My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Tables

Aller en bas 
+5
Misha
Jessie
Athénaïs Dhautval
Jay
Gustave Durocher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:26

Misha fut bien impressionnée de la réplique de Wayne. Elle lui sourit.

" T'as bien raison ! "

Elle en disant cela, elle ricana en donnant une petite tappe amicale sur la cuisse du jeune garçon.

" Dis donc, t'es doué pour être un chiant ! Même moi j'aurais pas pu faire mieux ! Moi je suis la reine, mais toi t'es le roi ! Wink "

Elle lui sourit encore une fois.

" Merci d'avoir demandé pour moi, t'es gentil. " Smile

Elle repoussa ses cheveux derrière son épaule.

" Alors, toi est-ce que tu es pluss du genre sportif ou artistique ?? "

Elle posa un doux regard sur Wayne et attendit sa réponse avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:35

Wayne souria à Misha et jetta un regard à la main de la jeune fille qui venait de se déposer sur sa cuisse. Il poussa ses cheveux sur lacôté de sa tête puis lui dit d'un ton explisite

" Il manquerait plus qu'une princesse ;]"

Il se désinterressa complètement de Cillian et Ryan puis répondit à Misha

" Si je suis artistiques ou sportifs?....Eh bien sa dépend qui je veux impressionner "

Il lui fit un clin d'oeil puis ajouta

" Faudrait être quoi pour t'impressionner toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:44

Misha ricana.

" Pour m'impressioner moi ?? Et bien.. les sportifs c'est sûr que j'adore ! I love you Mais si t'es musicien alors c'est aussi un pluss ! Wink "

Elle lui sourit et inclina la tête sur le côté.

" Mais dis-moi la vérité, sinon je découvrirai bien un jour tous tes mensonges de vilain garçon ! "

Elle éclata de rire et appuya son coude sur la table, pour tenir sa tête dans ses mains. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux de sa main libre.

" Alors, crois-tu pouvoir m'impressionner avec ce que tu es réellement ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:55

Elle sourit à Misha puis lui répondit

" Ce que je suis réellement? Sexy, guitariste et sportif? Ouais y'a de bonne chance ;] Mais ça dépend de toi!"

En prononçant sa dernière phrase il leva le menton de la jeune fille avec son index puis lui fit un cin d'oeil. Il s'appuya lui aussi sur sa main pour être à la hauteur de Misha

" Moi je dit toujours la vérité et je cache jamais rien, je suis pas comme Ryan( il prononça le nom du garçon de façon à ce que tout le monde l'entende) Mais si je suis un mauvais gars sa y'a que quelques chanceuses qui le savent "

Il ricana puis jetta un regard à Jessie qui était assez silencieuse

* Quoique sc'est normle avec la conversation que j'ai en ce moment :p *
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:03

Si Misha avait eu l'air irrité quand Jessie avait posé sa main sur le bras de Wayne, elle se demandait bien comment elle, Jessie, pouvait réagir face au petit discours de Wayne et aux réactions de Misha, mais elle se calma. Malgré tout ce qu'elle pouvait lui faire, Jessie aimait bien la compagnie de Misha...Jessie prit un pot de peinture qui trainait sur la table et l'ouvrit...Mais dans une maladresse inatendue, elle l'échappa le pot sur Wayne et sur elle...

" Ohh...je suis trop désoler...Comme je suis maladroite..."

Elle lui fit un sourire désoler

" Il vaudrai mieux qu'on se change avant de commencer le cours, je sia pas pour toi mais passé un cours plein de peinture sur les vetements, c'est pas confortable "

Elle regarda le dégat d'un air tellement desolerr...
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:10

Misha sourit.
" Ce que tu es me plait alors Wink Rolling Eyes "

Elle fut parcourue d'un grand frisson lorsque Wayne lui prit le menton. Elle lui sourit lorsque ce dernier lui fit un clin d'oeil. Elle pouffa de rire voyant ce que Wayne pouvait bien dire sur Ryan. Misha jeta aussi un regard à Jessie. Elle lui aurait bien parlé, mais elle ne voulait pas gâcher la superbe conversation avec Wayne.

Misha observa du coin de l'oeil Jessie ouvrir le pot de peinture. Elle recula rapidement lorsque son amie l'échappa partout autour d'elle. Elle pouffa encore de rire.

" Ça vous va bien, cette couleur ! xD "

Elle passa sa main sur le pantalon couvert de peinture de Wayne et regarda ensuite ses doigts qui avait prit la même couleur.

" On devrait partir une bataille de peinture ! tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:19

Wayne éclata de rire quand Jessie lui échappa de la peinture dessus déçu de perdre la tranquillité de sa conversation avec Misha mais heureux de voir Jessie particpé. Un frisson le parcourru quand Misha passa sa mais sur son pantalon puis il prit un autre pot de peinture rose. Il regarda Jessie puis lui dit en riant

" OUais... désolée mon oeil! "

IL ricana puis lui vida la pot sur Jessie et lança le reste sur Misha

" Oups désolééééé les filles"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:23

" QUoiii ?!? "

Jessie parti a rire et prit un pinceau et le trempa dans un pot qui trainait et barbouilla les cheveux de Wayne avec, puis Misha. Elle se rangea proche de Misha et lui dit d'un air complice

" Qu'est-ce que tu pense d'un deux contre un ;] ? "

Sans entendre sa reponse Jessie prit un pot de peinture et le lanca n'importe ou dans la classe...

" AHah une bataille générale :] ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:33

Wayne regarda Jessie d'un aire faussement mauvais puis lui dit

" Tu sais que tu vien de touché quelque chose de sacré, c'est à dire mes cheveux !XD"

Lorsque Jessie commença à en lancer partout il la prit par la taille et l'amena brusquement vers lui se qui lui fit échapper les pots. Il lui chuchota dans l'oreille

" Ah mais arrête sérieux , on vas se faire chier dessus par la prof ! ( il jeta un coup d'oeil à la femme puis se retourna vers Jessie) En plus elle a l'aire violente XD "

Il l'éloigna de lui puis se tourna vers Misha puis ricana en voyant son visage comtempler ce qu'il avait fait à son chandail puis reporta son attention sur Jessie

" Toi tu t'en sortir apas comme sa inquiète toi pas :p"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:47

Jessie regarda la réaction de la prof, qui ne semblait pas venir, mais quand Wayne la prit par la taille et l'attira contre elle, elle fut parcourue de frissons (désoler Misha j'ai piquer ton expression ...xD ). Elle se leva sur la pointe des pieds et mit ses mains sur les epaules de Wayne, pour prendre appui et lui chuchoter...

" Ouii désolerr je vais arreter :] "

** Dommage :[ **

Elle le lacha et partit chercher de quoi laver leur dégat..Pour pas trop faché la prof ...Elle lanca le tout a Wayne

" Oui c'est ca mon beau je vais le regretter, maintenant lave tes cochonneries ...parce que, j'ai rien fait moi (A) "

Elle lui fit un clin d'oeil et ne lava rienn..
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:02

Wayne la regarda de haut puis lui dit

" Okay ma belle c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis ramasses TES cochonneries, eh oui tu vas regretter si tu lave pas"

Il lui fit un clin d'oeil et lui lança une serviette , il se força à faire disparaître une tache sur le bureau et échappa "accidentellement" une goutte de peinture sur Cillian

" Désolé vieux"

Une fois qu'il fini de nettoyer sa place il demanda à la prof si il pouvait aller se nettoyer au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:17

Jessie soupira et prit la serviette que Wayne lui avait lancé, elel en prit une autre et la donna a Misha

" Aller tu dois participer toi aussi ;p "

Elel frotta la table en pensant qu'elle avait pas le bon chandail pour faire des travaux ménagers ...

** Bahh qui ira s'en plaindre **

Jessie regarda sa place avec satisfaction

" C'est déja plusse propre que mes vêtements "

Elle passa son doigt sur le chandail de Wayne

" Ou que les tiens ;]..Faique madame on peut aller se nettoyer ? "

Elle sourit a Misha qui avait l'air facher du résultat de la petite bataille
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:02

Ses doigts jouaient négligemment avec l'encrier, alors qu'elle écoutait d'une oreille distraite les paroles de ses élèves.
"Pas de batailles de peinture, ou j'm'y mets...
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh!"
D'un geste particulièrement habile, elle avait visé le fauteur de troubles le plus proche d'elle, à savoir Jessie, déjà couverte de peinture. Bah, un peu d'encre ne ferait pas de mal...Certe, les méthodes d'éducation de la professeur étaient étranges. Mais fonctionnaient en général. Elle attrapa une feuille de papier aquarelle et l'étala au tableau comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:36

Wayne regarda la professeur d'un regrad vraiment incrédule, ses yeux alternait entre Jessie et Athénaïs et Misha qui pouffait de rire, puis il dit dans un souffle

" mais sa vas pas vous ...."

Il mit la main devant sa bouche espérant le que la prof ne l'est pas entendu. IL lui fit un grand sourire d'annonce de dentifrice. Il se trouna et remarqua la tâche d'encre sur son chandail puis il trouna sa tête vers la prauve

" Madame vous ma devez un chandail Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:24

Jessie riait encore avec Misha et Wayne quand elle se fit encore attaquer, elle allait riposter mais se retena quand elle vit que l'encre venait de la prof...

" Oh madame vous êtes pas juste, c'était mon chandail préféré "

** SI on veuut **

" Bon bin là vous aller être obligé de me laisser me nettoyer et changer de vêtements "

Elel lui sourit et tourna la tête vers Misha, Jessie lui sourit, car malgré le fait qu'elle est couverte de peinture des pieds a la tête, elle s'était vriament amusée :] .
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:25

Misha commenca vraiment à s'amuser lorsque ses deux amis acceptèrent son plan en commencant à se jeter des pots de peinture dessus. Elle prenait part à cette bataille et envoyait de la peinture partout autour d'elle. Cependant, après un petit moment, Jessie la ramena à la raison.

" Oui tu as raison.. vaudrait mieux ramasser. "

Elle fut encore une fois irritée lorsque Wayne attira Jessie contre elle et que cette dernière s'appuya sur les épaules du jeune garçon. Elle roula les yeux et ravala sa colère. Elle attrapa la serviette que Jessie lui tendait et commença à nettoyer.

" Bon.. c'est propre. Mais j'aimerais aussi aller me laver. Madame ?? I love you "

Elle fit un joli petit sourire à l'adresse de Dhautval. En guise de réponse, celle-ci leur jeta de l'encre dessus.

" Maiiis !!! "

Elle regarda le gâchis. Misha venait de se rendre compte de l'état de ses cheveux et de ses vêtements. Elle en rigola un peu et se tourna vers ses camarades.

" C'était marrant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:43

Elle frappa dans ses mains et eut un sourire en coin.
"A présent, vous pouvez, oui, mam'zelle...Et les autres aussi..."
Elle haussa des épaules à l'adresse de Wayne et manqua d'éclater de rire devant sa mine contrite.
"Que ça n'se reproduise plus ou bien..."
Elle posa les yeux sur une série de bouteilles de gouache. Elle n'irait pas jusque là, certe, mais...
"Pas trop mal pour un premier cours...Mais il nous reste encore du temps à travailler..."
Sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:24

(Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, Ryan. )

Cillian avait sorti de son sac une palette à dessin encore vierge. Étant donné qu'il était dans
(une saloperie de bataille de peinture)
un cours d'art, il avait entreprit de dessiner un peu. Il esquissait quelques trucs incongrus depuis un moment déjà, lorsqu'une voix le tira de sa concentration.

"Oh, salut! Ouais, si on s'est parlé en tout cas... Embarassed ... Je m'en souviens plus! "

Cillian se demandait bien ce qu'il foutait ici. Il se sentait un peu comme dans
(un asile)
une fosse aux lionnes.

*Okay... LÀ, j'ai peur! Quelqu'un peut m'expliquer ce que je fous ici??? *

Entre 2 filles folles furieuses qui se retenaient pour ne pas se sauter dessus à cause d'un simple garçon totalement creux et superficiel, et une professeure excentrique qui semblait prendre part aux enfantillages des 2 hystériques, Ryan semblait être le seul être sain d'esprit dans le local.

"C'est moi ou... Ou... On est pas à notre place avec eux? " fit-il assez bas pour que personne n'ait entendu sauf la personne juste à côté de lui (qui se trouvait être Ryan Razz). "J'sais pas pour toi, mais ça me purge ça... "

*Beaucoup trop de choses me purgent ces temps-ci... Si seulement Marie-Félix pouvait arriver!! Peut-être que j'aurais l'air moins bête... *

Cillian regarda Wayne, sans sourire, sans méchanceté non plus, totalement indifférent. Il passa son doigt sur la tache de peinture qui avait heureusement atterrit sur son bras et non sur son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:44

Entre deux gouttes de peinture à éviter, Ryan se pencha vers Cillian.

" C'est vrai, on se croirait dans une émission américaine où les élèves sont tous des dingues. "

Il sourit.

" Ça me purge comme c'est pas possible. "

Il fit une pose.

* Quoique... *

Il prit un pot de peinture et le jeta sur Cillian. Il éclata de rire et s'excusa.

" Désolé, les mauvaises habitudes qui refont surface... "

Il fit un regard désolé en levant les yeux au ciel. Lorsque la bataille prit fin, Ryan se rassit et regarda le gâchis sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:18

Wayne n'eut occune réaction devan tle regard vide de Cillain , il voulait jouer au jeux de l'indifférence, très bien il s jouront ensembe. Wayne passa sa main dans ses cheveux puis soupira

" Moi je vais aller me laver tout de suite XD je vais pas être capable de rester couvert de peinture plus longtemps"


IL ricana à l'adresse des deux filles puis ramssa les trucs qu'il avait sortit de son sac, qu'il mit ensuite sur son épaule droite. Il se toruna vers la prof puis la remercia de le laisser aller se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:01

Jessie lanca un de ses regards que personne n'aime a Ryan et Cillian, elle se tourna vers Misha et lui dit

" Tss ..Y s'énerve parce qu'on lance de la peinture et qui est-ce qu'ils imitent, les soidisament personne qui les énerve . "

Elle rit

" Qui pourrai résister a l'envie de nous imiter. C'est vrai qu'avec la vie qu'ils doivent avoir ils ont raison de vouloir un peu de changement. "

Elle les regarda une autre fois et roula des yeux a l'addresse de Misha

" Tu viens, on va aller se laver nous aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:08

*Mais ils sont tous défoncés ici ou quoi???*

Il s'efforça de garder le sourire en voyant son t-shirt de Children of Bodom couvert de peinture.

*Grrrrrrr... -_- *

Le jeune homme se leva donc, puisque le cours semblait être terminé. Il adressa un sourire à la professeure et salua Ryan de la main.

"Je serai à la cafét' si tu m'cherches... "

*Mais tu ne me chercheras pas donc on s'en fout. *

Il ramassa donc toutes ses affaires et les mit dans son sac Burton. Il poussa ensuite la porte du local en levant les yeux au ciel. Il se demandait bien comment il allait supporter le reste de l’année…

[Cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:20

Après avoir pris une douche rapide et avoir changé de vêtements, Jessie était revenue dans la classe d'arts, la majorité des gens étaient partis et le cours était fini mais Wayne n'était pas là...Elle prit un air boudeur et s'assit sur une chaise. Jessie décida de l'attendre un peu, qui sait, peut-être allait-elle avoir quelques moments toute seule avec lui sans que Misha vienne s'en mêler. La jeune femme aimait bien Misha, elle est gentille et lui ressemble un peu pour le comportement, mais Wayne n'est pour elle qu'une conquête, qu'un autre trophée a accrocher, alors que pour Jessie c'est du vrai amour. Elle soupira et attenditt....
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:16

Après s'être lavée, Misha revint elle aussi dans le local d'art, un peu après Jessie. Elle regarda Ryan qui dessinait toujours.

" Hé oh ! Le cours est terminé si t'avais pas remarqué ! "

Elle lui fit un regard hautain et alla s'assoir près de Jessie en essuyant ses cheveux avec une serviette.

" Tu as faim ? Parce que pas moi. "

Elle sourit et se leva pour aller vers la fenêtre.

" Il fait soleil dehors, je crois que je vais aller me promener dans la cour. "

Elle alla vers la porte.

" Tu viens ou pas ? Wayne sera peut-être là ! "

Elle sortit en riant.

[ Cour intérieure ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:22

Jessie sourit a Misha quand celle-ci rentra dans la classe...Toujours aucun signe de Wayne par contre. Elle ricana un peu après la remarque de Misha à Ryan...

** Wooaa... Je veux pas devenir bitche.. Qu'est-ce qui m'arrive .. ?! Mais d'un autre coté c'est drôle de faire partie de ceux qui rie et non pas de ceux qui se font rire d'eux...**

Jess n'avait pas très faim elle non plus, elle rendit son sourire a Misha, se levant a son tour...

" C'est vrai qu'il fait beau, un temps parfait pour les promenades..."

Jessie eut un sourire sarcastique quand elle entendit le nom de Wayne...

" Parce que tu crois que je ne pense qu'a lui ? "

Elle fit un petit rire accompagnant le sourire..

" Je l'aime bien c'est vrai, mais je ne suis pas accro "

Ce qui était vrai, alors Wayne ne se pointant pas, Jessie suivit Misha vers la cour. C'était quand même avec une petite pointe de regret qu'elle abandonna le cours d'art plastiques..

[ Cour intérieure ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Tables
» Les Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser