My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Colonnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyDim 11 Mar - 14:07

Venez vous assoir sur une des colonnes si jamais vous trouvez que les tables ne sont pas comfortables. Les colonnes sont plus hautes et on s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyDim 18 Mar - 13:54

[dortoirs des filles]

Baba avait pris son cahier avant de partir, lorsque elle sortit dehors elle eut quelques frissons mais elle était habituer au froid de son pays natal et s'habitua vite à cette température, elle alla s'assoeir sur une colonnes et reflechissa en regardant les étoiles. Puis elle se mit à écrire en Russe:

"Пинком для жизни
но моего ’ c жизни будет вы
пинк для счастья
но моим ’ c счастья будет вы
пинк для l влюбленности ’
но моим ’ c влюбленности будет вы

потребность что-нибыдь ’ I n ’ d другие, котор
a оставляет ваши поцелуи и ваше ’ I t как
в звонок ’ темноты iего t
но вы не отвечаете мне"


Elle souria et comme à son habitude tapa son cahier avec la pointe de son stylo puis elle continua:

"по мере того как вы имеете принял мое virginity
как вы примете к моей жизни
вас подход к ’ t путем поднимать вашу рукоятку
, котор солнечний свет drive out темнота
Ainsi я могу увидеть вашу сторону с не унылой шахтой
но в месте ваша бледная усмешка
вы ’ n больше то ’ j полюбило"


Puis elle le lut à haute voix et soupira puis replongea son regard dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 17:06

[ cours d'art ]

Misha alla dans la cour d'école suivie de Jessie. Elle alla s'assoir sur une colonne, éloignée d'une autre fille qui y était déjà.

" Tu me demandais pourquoi je pensais que tu pensais toujours à lui? "

Elle ricana un peu.

" Parce que moi oui ! "

Elle poussa un peu Jessie pour la taquiner et sourit. Elle regarda autour.

" Pas de trace de Wayne... c'est dommage.. "

Elle haussa les épaules et ramena ses jambes sur la colonne pour être assise en "indien".
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 17:39

[cours d'art ]

Jessie suiva Misha jusqu'a la cours intérieure..Elle n'était pas venue très longtemps et ne se rappella pas que c'était aussi beau...Elle y vit Barbara sa coloc et lui sourit, puis s'assit a coté de Misha.

" Ah ouai tu pense toujours a lui...Ca m'étonne..."

Elle lui sourit et continua..

" C'est sur qu'il est très beau...Bin qu'il a tout pour lui.."

Un peu gênée elle rit pour detendre l'atmosphère...

" Mais si tu le veux aussi ça fera de la chicane c'est sur donc donc je te conseille..."

Jessie se tut en se rendant compte de ce qu'elle allait dire puis elle se reprit..

" Donc je te conseilles qu'on fasse une promesse..Je promet de te laisser le draguer et que si a la fin il sort avec toi je ne t'en voudrai pas mais il faut que tu promette de faire la même chose pour moi "

** Tss ça sert a rien de faire ce genre de promesses avec des filles comme Misha.. **
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 18:01

" Beau, musclé, gentil... "

Misha sourit lorsque Jessie se mélangea dans ses mots. Elle savait très bien ce que son amie allait dire. Mais elle fut contente de la promesse.

" Marché conclu. "

Elle avança sa main pour serrer celle de Jessie en souriant.

* Que la bataille commençe ! *

Elle fit un beau sourire sincère à Jessie et guetta l'arrivée de Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 18:38

Wayne avança dans la cours et aperçu Jessie et Misha se serrer la main , il haussa un sourcil puis s'assoya près d'elles.

" On brasse des grosses affaires!? "

Il ricana doucement puis jetta un regard discret sur les deux filles, Jessie au contraire de Misha avait des traits beaucoup plus fin , un visage plus allongé et des sourcils très arqué, elle semblait plu décider et plus mature que l'autre, ce qui sans contredit était une qualité importante pour lui. Misha quant à elle avait les cheveux plus court et un peu plus pâles. Ses yeux bleus inspiraient la confiance , mais il se doutait bien que derrière ses traits plus joviales il se cahcait un gros caractère, se qi ne pouvait pas complètement lui déplaire.

Il baissa les yeux et puis s'empêcher de laisser allé son regard dans le décolleté de Misha ...il se ravisa et obliqua ses yeux vers les hanches de Jessie que se tenait à sa droite.

Quand il se rendit compte qu'il avait divagué les deux filles le fixait avec un regard interrogatif... Gêné il leva les yeux puis dit tout bêtement

" Belle journée hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 19:02

Jessie essaya de s'empêcher de trop sourire a l'arrivée de Wayne... Plus elle le regarda plus elle l'aimait... Mais ça ne fesait que trois jours qu'ils se connaissait.. Elle l'observa plus en détail, ce qu'elle n'avait jamais l'occasion de faire..

Il avait un air japonais mais américain en même temps, il avait les cheveux mi-longs noirs et de beaux yeux bruns en amandes..Il avait aussi une espèce de cicatrice dans le cou qui intriguait la jeune femme... En gros il est vraiment beau ... Peut-être trop pour elle... ?

Cette dernière pensée la rendit mélancolique mais elle retrouva le sourire en croisant le regard de Wayne sur .... ses hanches ^o) ? Elle lui repondit sur un ton un peu sarcastique...

" Oui Wayne... C'est une très belle journée...."
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 19:52

Misha regardait Wayne s'approcher. Elle était contente qu'il soit là. La jeune rousse n'était pas vraiment en amour avec lui.. elle le trouvait juste très sexy. Et puis ça lui faisait de la compétition avec une autre fille, ce qu'elle aimait particulièrement.

" Salut Wayne ! "

Misha ne manqua pas le rapide regard de Wayne dans son décolleté, puis vers les hanches de son amie.

" Tu aimes la vue ? "

Elle rigola un peu pour ne pas qu'il se sente trop gêné.

" Et oui, vous avez raison, c'est une belle journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 22:49

Le jeune homme regarda Misha. Il éclata de rire puis ajouta à sa remarque

" Oui mais je vois mal , j'aimerais pouvoir être plus près (; "

Il jeta un regard à Jessie et se dit qu'il aimerait bien être plus proche d'elle aussi. Il se sentait bizarre, comme si il y avait une tension entre eux trois.

* Pourquoi j'ai que des amies filles? XD Est ce que chuis gai?!...nan j'aime trop le décolleté à Misha pour sa *

Il porta un regard discret à Jessie

* Sa aussi XD*

Une fois rassurer sur son orientation sexuelle , la scène qu'il avait aperçu à son arrivé lui revint en mémoire.

" Dîtes les filles...pourquoi vous vous serriez la main? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 23:02

Jessie se retint de lever les yeux au ciel a la remarque de Wayne.. Elle ne pouvai empêcher ses désirs de mâle =)... Il y eut un petit silence entre les trois amis et la jeune femme ressentit une tension.. Puis cette tension augmenta une fois que la question fatale de Wayne fut posée.. Elle regarda Misha d'un regard suppliant mais son amie semblait aussi désemparée qu'elle...

** Allez ma belle tu dois te débrouiller seule sur ce coup-là **

" Bin en fait c'est que... "


** Qu'est-ce que je dis.. **

" C'est un pari... "

Elle n'avait plus aucune idée sur quoi dire a Wayne. Jessie se tourna donc vers Misha en la regardant avec insistance pour qu'elle fasse sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 23:16

Elle sortit l'idée la plus stupide et la plus spontanée du siècle.

" Ouaiis c'est ça ! Un pari ! Heuuu... avec Ryan ! En fait il est pas au courant mais heuu.. c'est la première qui sort avec Ryan ! Ouais, voilà, c'est ça. C'est une sorte de compétition ! "

* Un peu comme avec toi, beau gosse. *

Elle lui sourit et releva les épaules.

" Et puis, si tu veux voir de plus près, t'as qu'à faire les efforts qui faut. "

Elle lui fit un clin d'oeil en riant.

" Mais bon, pour ça faut que tu sois plus rapide, parce que moi j'ai Ryan en vue !! "

Elle rigola avec Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 23:44

.... Wayne resta estomaqué par la déclaration de Misha et Jessie d'un ton mélangé de surprise et de dédain il souffla

" ...Ryan...c'est.....ridi...surpre...cool ....................ha ha "

Il garda le silence, étonnement il se sentit jaloux envers Ryan...qu'est ce qu'il avait de plus?!? Pour détendre l'atmosphère il demanda à moitié sérieusement

" Vous auriez pas pu parier sur moi ? "

Après avoir lancé cette dernière phrase il se sentit encore plus stupide . Il se leva puis lança à Misha

" Je vais pas faire plus d'effort, faudrait pas que je te nuise dans ton pari "
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyMer 22 Aoû - 23:50

Misha trouvait amusante la réaction de Wayne.

" Ohh pauvre chou, tu bégaies ?? "

Elle lui fit un clin d'oeil. Misha savait bien qu'il trouvait Ryan très, trop.. rejet.. enfin, c'est ça. Et elle était tout à fait d'accord. Elle éclata de rire à la demande de Wayne.

" Ah mais ça mon cher, ça t'aurait fait trop plaisir ! "

Elle lui tapota l'épaule d'une façon un peu fendante. Elle le regarda se lever et pensa...

* Stupide pari....... t'aurais pas pu trouver autre chose.... maintenant c'est certain qu'il ne fera rien. Quoique envers Jessie non plus, alors ça revient au même ! *

Elle sourit à Wayne.

" T'as bien raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyJeu 23 Aoû - 0:24

Wayne haussa un sourcil, Misha aura tôt fait d'apprendre qu'on ne se moque pas de Wayne Stewart. Il la regarda puis lui leva le menton avec son index, à deux centimètre de son visage le garçon lui chuchota

" à mais ma chère , ne t'inquiète pas mon plaisir ne fait que commencer. En un clin d'oeil un tas de fille m'offriraient une meilleur vu que la tienne sans condition...et ces filles là ne sont pas du genre à s'intéresser à des mecs du genre...Ryan. Elle auraient trop peur d'être déçu. "


* J'aimais bien Misha...mais je déteste qu'on me nargue...*

Il s'éloigna et ricana puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyJeu 23 Aoû - 0:31

Misha haussa les sourcils quand Wayne lui leva le menton.

" Lâche-moi. "

Elle repoussa sa main. Elle était offusquée et Wayne venait de réveiller la rage au fond d'elle.

" Ramène-moi la fille que t'auras été capable de te trouver et j'en jugerai moi-même. "

Quand il s'éloigna, elle sauta vite du mur et le rattrapa par le bras. Il se retourna brusquement et elle lui souffla à l'oreille.

" T'as aucune idée dans quelle guerre tu viens de t'embarquer. "

Elle regarda Jessie.

" Tu peux le prendre. Mais regarde moi bien aller. "

Elle repoussa ses cheveux derrière elle et les regarda d'un air hautain avant de rentrer à l'intérieur.

[ sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyJeu 23 Aoû - 23:14

Jessie écouta sans grande attention la confrontation entre Misha et Wayne, en fait c'est ce qu'elle laissait paraître car elle était toute ouïe. Elle ricana dans sa tête en apprenant la capitulation de son amie... Une fois qu'elle fût partie, Jess et Wayne se retrouvait seuls, ce qui n'était pas arrivée depuis qu'elle connaissait Misha..

" A devait être dans sa semaine... "

La jeune femme n'était pas sérieuse mais elle se demandait si effectivement Misha était dans sa semaine..

** Me semble que... Quand on trippe sur un gars, on le bitch pas 5 seconde après l'avoir allumé .. Ahaha bien au moins le pacte est rompu **

Jessie souria car il n'y aura plus de Misha tournant autour de Wayne..Bon si on se fiait a ses paroles elle tournerait encore autour mais d'une façon différente... Elle avait hâte de voir le gagnant de cette guerre comme le disait si bien Misha...

" Toute façon... pour elle tu n'était qu'une conquête.. "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyJeu 23 Aoû - 23:27

Wayne resta surpris par les manières de Misha. IL avait été bête mais elle l'avait un peu chercher, mais ce qui le surprit d'avantage c'est le peu d'impact qu'avait eu ses paroles insignifiante sur lui. Ce qui le déçcu un peu , il s'attemtait plus venant de la par de Misha Il n'avait certe aucunement besoin du jugement d'une fille hautaine et pas assez courageuse pour rester sur place aprèes avoir enclencher un affrontement.

* Elle est partie vite..pfff elle avait peur que je la démolisse?? Dans ce cas elle a bien fait de fuir.*

C'est à se moment que les paroles des deux jeune filles lui revint en tête

" Tu peux le prendre. Mais regarde moi bien aller. "

" Toute façon... pour elle tu n'était qu'une conquête.. "


" Dit moi Jessie....vous seriez pas........."

Il la regarda sourire puis tourna les têtes en baissant les yeux par terre

"c'est vraiment Ryan qe vous vouliez?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyVen 24 Aoû - 0:12

Jessie fut déconcertée par la question de Wayne, mais contrairement a lui, elle ne bégayait pas..

" Non, c'était pas lui "

Elle laissa un moment de silence s'installer espérant que Wayne le brise, mais c'était a elle a parler et elle le savait ... Elle devait dire la vérité

" C'était Cillian .. "

Elle fit un sourire

" Tu sai le genre de pari pour niaiser la personne concernée, certains gars en font, bien les filles aussi.. "

Jessie, qui n'était pas une menteuse innée , trouvait qu'elle se débrouillait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyVen 24 Aoû - 0:25

Wayne regarda Jessie d'un oeil septique, il n'avait pas la prétention de dire que tout le monde s'intéressait à lui , mais la réponse de Jessie ne répondait pas aux questions que sucitaient leur deux déclarations. Il garda le silence puis ne sachant pas trop quoi dire il lui répondit

" Ouais ben j'espère que vous étiez pas réelement sérieuses quand vous aviez l'intention de faire la course au Cilian"

Il garda le silence un moment puis un sourire se dessina sur son visage , puis d'un ton plein de sous-entendu il ajouta

" À moins que...tu ne me dit pas la vérité et que au fond Cilian ne t'As jamais intéressé et ce , même pas en blague. Par contre avec ta version il se pourrait tout aussi bien que tu sois secrètement et éperdument amoureuse de lui....d'après toi qu'elle version les élèeves de l'école apréciraient le plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyVen 24 Aoû - 0:31

Pendant un temps des explications de Wayne, Jessie ne comprit plus rien...Est-ce qu'il la menaçait ? Ça avait l'air que oui, vu l'air qu'avait Wayne...

" La seule ici qui connait le secret que tu veux tant savoir, c'est Misha, et je crois bien qu'elle ne veuille pas me nuire, mais te nuire a toi, alors elle ne le révélera pas. Quant aux élèves de l'école, Cillian a Marie-Fé et je lui ai jamais parler en trois jours. Si tu veux raconter ta belel histoire d'amour vas-y, ça ne m'affecte d'aucune manière que ce soit.. "

Sur ce, elle lui fit un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyVen 24 Aoû - 0:42

Le jeune homme fixa Jessie de ses yeux brun

* Ahh ah ah elle embarque comme je l'avait imaginé *

IL se passa sa main dans ses cheveux puis adressa la parole à Jessie

" Alors si tu ne connais pas Cilian , que tu ne peux pas lui aracher des bras de Marie-Félix comment comptais-tu te l'approprié ? Avec ton charme? Tu n'en manque pas sa c'est certains, mais il déteste les filles dans ton genre sa la pas de sens ce que tu me dit ..parle qu'on en finisse"

Il s'adossa à une colonne et attendit une réponse se demandant si il en aurait une un jour ou même à la limite une révélation choc révélant un amour brulant envers Cilian.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyVen 24 Aoû - 0:49

Jessie calculait toute les paroles qu'elle pouvait dire a Wayne avant de répondre, au point ou elle en est, elle n'avait le droit a aucune erreur...

" Je ne peux peut-être pas l'arracher lui des bras de Marie, mais je peux faire tout pour enlever Marie a Cillian. Et puis tu dis qu'il n'aime pas les filles comme moi, mais ...que sait-tu vraiment de moi ? "

Elle prit une pause, encore calculant la portée de ses paroles, puis décida d'en rester là. Elle savait de toute façon que Wayne allait relancer le débat avec une autre question. Il ne s'arretera qu'une fois après avoir reçu une reponse. Jessie le savait et fera tout pour ne rien dire..Elle se leva pour éviter le regard de Wayne posé sur elle et dont elle ne pouvait s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyVen 24 Aoû - 12:17

Wayne soupira de découragement, il n'était peut-être pas brùlant , mais elle n'avait toujours pas nier son "amour" pour Cilian. Le doute s'inséra dans son esprit tel un vin mortel,lui ôtant tout espoirs...mes espoirs envers quoi? Au fond elle avait raison , il ne savait rien, ni sur Cilian ni sur elle, alors pourquoi avait-il l'impression que si il la laissait s'échapper il le regretterait des années.

Avec une confiance toute nouvelle il lui tira sur la bras et la tourna de force face à lui, il y eu un court moment qui lui sembla durée des heures avant que ses lèvres se pose sur celles de Jessie. C'est à ce moment précis qu'il comprit pourquoi il ne devait pas la laisser filer..parce que ce n'était rien d'une enfant gâté et snob comme Misha ni une femme dur et indépendant comme Marie-Félix, mais une fille douce et pur qui inspirait la classe et la fierté.

Il s'éloigna doucement d'elle et lui dit

" Ce que je sais vraiment de toi? C'est que tu es une fille qui cherche le baisé de quelqu'un comme moi et non d'un mec du genre de Cilian ou Ryan. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes EmptyVen 24 Aoû - 13:22

Jessie, fière de ses réponses, attendait une contre-attaque qui ne semblait pas vouloir venir. Agacée, elle commença elle-même à se poser des questions. Avait-il vraiment cru qu'elle aurait pu tomber amoureuse de Cillian, un garçon beaucoup trop réservé pour elle? Dans ce cas-ci, si elle avait eu quelques chances, quelles qu'elles soient, Jessie venait juste de les ruiner. Elle commençait a regretter ses paroles quand elle sentit le bras de Wayne la tirer vers lui.

En moins d'une seconde, Jessie se trouva entre ses bras, ses lèvres contre celles de Wayne. Trop surprise pour fermer les yeux, ils étaient encore ouvert quand Wayne la lacha.

" Ce que je sais vraiment de toi? C'est que tu es une fille qui cherche le baisé de quelqu'un comme moi et non d'un mec du genre de Cilian ou Ryan. "

Elle ne sut quoi répondre à Wayne, et préféra ne rien dire, encore incertaine des sentiments de Wayne pour elle. Jessie se dit que si elle ne tentait rien a ce moment précis, elle regretterait longtemps.

" Ça comptait pas tu m'as pris par surprise.. Vous êtes toute pareille, vous gardez le plaisir a vous seuls . "

Pour appuyer ses paroles, elle mit les mains autour de son cou et l'embrassa. Comme elle ne sentit aucune résistance de la part de Wayne mais plutôt un enthousiasme visible, elle se détentit, maitenant certaine de sentiments du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Colonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Colonnes   Les Colonnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Dehors :: La Cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser