My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 M. Gustave Durocher - Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

M. Gustave Durocher - Directeur Empty
MessageSujet: M. Gustave Durocher - Directeur   M. Gustave Durocher - Directeur EmptyDim 11 Mar - 14:40

Votre nom complet : Gustave Durocher
Votre âge : 32 ans
Votre sexe : Masculin
Marié, seul, en couple ? : Marié.

Quel est votre talent ? : Je n'en ai point, je suis ici pour diriger l'école.
Mais ce qui m'a poussé à fonder cette école, c'est ma passion pour les arts, et donner la chance à de jeunes adultes d'appronfondir cette passion. Une chance que je n'ai jamais eue.

Votre histoire : ( très brève ) Plus jeune, à l'école, je voulais aller à une école comme celle-ci. Malheureusement, il n'en existait point là où je vivais. Alors je n'ai jamais pu développer mes compétences. Donc je suis devenu un directeur qui fait la police partout dans le pensionnat.

Pourquoi êtes-vous à cette école ? : Je l'ai déjà mentionné plus haut. Je suis le directeur de cette école d'art. J'y suis parce que je veux que cette ville ait enfin une école comme la mienne.

Ce que vous aimez :

L'art
Les enfants respecteux
Manger
Les livres, la littérature

Ce que vous n'aimez pas :

Faire la discipline
Voir mes élèves baisser les bras
Le jus de légumes
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
 
M. Gustave Durocher - Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le Forum :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser