My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie-Félix - Élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Marie-Félix  - Élève Empty
MessageSujet: Marie-Félix - Élève   Marie-Félix  - Élève EmptyDim 11 Mar - 15:02

Votre nom complet : Marie-Félix Audet
Votre âge : 18 ans
Votre sexe : Féminin
Quel est votre talent ? : Je sais comment on manie une guitare à la perfection. J'apprend des textes par coeur en deux temps trois mouvements... mais sans les mouvements.

Votre histoire : ( très brève ) Ma mère et mon père ont bien vu que ma vie c'était l'art. Après le secondaire, ils m'ont donc envoyé dans ce pensionnat pour que je puisse peut-être passer pro et en faire un métier. Je n'ai pas été très difficile à convaincre.

Pourquoi êtes-vous à cette école ? : Parce qu'en premier lieu, j'espère pouvoir être encore meilleure que je le suis déjà à la guitare. Et puis si je veux faire des spectacles d'enfer, je dois savoir comment danser, bouger et acter. La danse et le théâtre pourront sûrement m'aider. Et puis l'art tel quel, ben c'est plutôt pour être en mesure de dessiner ma propre pochette d'album quoi ! En deuxième lieu, j'espère rencontrer des adolescents qui me ressemblent.

Ce que vous aimez :

Parler
Les partys
Les bains de minuit
La guitare
Les hystériques
Être en boxer

Ce que vous n'aimez pas :

Ceux qui sont trop différents de moi
Les mauvaises blagues
Grossir


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Marie-Félix  - Élève Empty
MessageSujet: Re: Marie-Félix - Élève   Marie-Félix  - Élève EmptyDim 11 Mar - 17:46

Parfait !! Ahh une première élève ! Magnifique ! Commence ton apprentissage dans mon école, très chère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Marie-Félix  - Élève Empty
MessageSujet: Re: Marie-Félix - Élève   Marie-Félix  - Élève EmptyDim 11 Mar - 19:54

Merci M'sieur Gustave ! Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Félix  - Élève Empty
MessageSujet: Re: Marie-Félix - Élève   Marie-Félix  - Élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Félix - Élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le Forum :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser