My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de Mme Dhautval

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:37

-Razz je te repete que je savais pas ce que tu aimais ^^'


(pas de prob' ma zloun' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Bureau de Mme Dhautval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:24

[ sa chambre ]

Ryan arriva dans le cours. Il remarqua que juste 2 profs étaient présents et aucun élève.

" Heu est-ce que je suis dans le bon local ? Ou à la bonne heure ? "

Il regardait la prof qui avait l'air la plus jeune, ne sachant pas laquelle était la prof d'art, bien que son avis penchait vers celle qui tenait beaucoup de feuilles et de pinceau. Ryan s'avanca vers les femmes et déposa son sac sur un tabouret. Il leur sourit en attendant la réposne.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:58

"Bon local, bonne heure. Enchantée, j'suis Mme Dhautval, qui vous enseignera l'art si vous vous tenez correctement, et, à défaut, la voltige."

Encore à moitié prise dans la contemplation de son sandwich, elle sourit avec ironie. Autant les mettre dans le bain d'emblée, et tant pis si on la prenait pour une dingue. De toutes manières, les élèves prenaient toujours leurs profs pour les dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:03

crystal sourit et fit un petit signe de la main a Ryan. si elle se souvenait bien, il était le colocataire de jay ....il fallait qu'elle s'en souvienne.
maintenant que les eleves allaient arriver, elle se calla au fond de la classe,non loin de l'étagere a pots de peintures...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Bureau de Mme Dhautval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:23

[hum ...c'est pas mieux de déplacer une partie du topic dans la salle d'art ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mme Dhautval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mme Dhautval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mme Dhautval
» Le Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser