My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PUB

Aller en bas 
+6
Jay
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Athénaïs Dhautval
Gustave Durocher
10 participants
AuteurMessage
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: PUB   PUB EmptyMer 11 Avr - 8:09

Si vous avez un autre forum, un skyblog ou n'importe quoi et que vous aimeriez le faire connaître, faites de la pub ici, il va nous faire plaisir de visiter chacun d'entre eux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMer 11 Avr - 8:35

Attention, voilà mon forum rpg, en commun avec deux amies^^
(long...^^)

Cybra


Trois créatrices pour un forum en commun. Trois administratrices pour un univers fantastique, à mi-chemin entre science-fiction et héroïc-fantasy. Les humains et les monstres s'affrontent pour le contrôle d'Yshar, île en légitime possessions des créatures. Mais l'homme a besoin de place, et les monstres barbares ne sont pas de bons compagnons...
Rejoignez les citadins et expérimentez la dure vie des ghettos technologiques ou l'ivresse des voyages dans la Dimension. Rejoignez l'ASERC, et combattez sans répis pour une extermination pure et simple des monstres brutaux. Rejoignez les écologistes, et combattez pour vos frères les monstres, pour un retour à la vie débarassée de l'horreur de la technologie, soyez shaman, raider, mage ou espion. Rejoignez les rangs des monstres, et battez-vous pour vos droits en tant que possesseurs des Îles d'Yshar! Ou bien, neutres, resterez-vous dans votre tribu de Ninka, sans prendre part aux conflits, et aspirant simplement à une vie de paix...?


De la vieille Terre étaient partis les trois astronefs, et avec eux l'espoir de trouver un monde nouveau, un Eden ou tout serai reconstruit. Terre blessée, noircie par les fumées était devenue l'enfer des hommes et des animaux, et c'est donc en sauveurs que furent acclamés les volontaires lors du départ de la Gaïa, du Tigre Blanc et de l'Altaïr 7.
Gaïa, le vaisseau-cargo, transportait à la fois les denrées necessaires à la survie des humains de l'Altaïr et des bêtes du Tigre, mais aussi quantité de plantes adaptables à tous climats.
Durant les 6 ans de voyage que dura l'épopée, les hommes dormirent, à l'exception des techniciens et du commandant, Eriksen, qui mourut à la fin de la troisième année de voyage.
Lorsqu'enfin les capteurs et sondeurs, affolés par la phénomènale quantité d'eau présente sur la petite planète Cybra enclenchèrent le processus de réveil puis de colonisation, la joie ne se faisait pas sentir. Une planète-océan! Le capitaine Fujii ayant pris les commandes, elle dirigea sans plus attendre les trois vaisseaux sur l'orbite de Cybra. Les populations du Tigre et de l'Altaïr furent transvasés dans la Gaïa qui, vaste bien qu'inconfortable, était la seule nef permettant le débarquement en une seule fois. Altaïr 7 et le Tigre Blanc furent démantelés, formant une vague station orbitale.
L'amerissage se fit en douceur, malgrès le poids de l'appareil, en tout, on ne compta que 3 morts sur les 5000 passagers humains que transportaient le vaisseau.
Fujii avait pris contrôle de l'organisation de la colonisation. Durant 2 ans, la vie fut paisible sur Cybra. Et la Terre? Personne ne l'avertit. La planète-océan était trop petite. Inutile d'appeller les lâches qui n'avaient pas eu le courage de participer à l'expédition.
Puis la magie fut découverte; alors que les premiers enfants véritablement cybrains naissaient et grandissaient. A un an, plus d'un savait déjà utiliser les forces mystiques de la nature et de l'esprit.
Au contraire, certains anciens, rôdés à l'emploi de la technologie et des gadgets, commençaient à muter et à se voire octroyer des pouvoirs étranges, tels que la communication directe avec les ordinateurs et, mieux, l'accès à la Dimension, alors vide.
Trente ans plus tard vinrent les dragons, alors que les premiers mages regorgeaient déjà d'une puissance destructrice. Le blanc Lrhund et Darna la rouge jurèrent aux hommes de toujours les guider et les conseiller. Ayri la brune et son compagnon, Halin le gris, se chargeait de l'exploration des océans et de la planète. Enfin, Kesshalah, le frère de Lrhund, devenait maître de la magie et enseignant aux pouvoirs. Très vite, il apparut que les dragons ignoraient tout de la Dimension et de la technologie en général.
Kesshalah fut tué, lors d'un mouvement de peur général, lorsqu'il jeta sur les villes de Ninka un sort en apparence destructeur mais cependant uniquement destiné à la protection des cités. Lhrund en devint morose mais resta proche de ses pupilles. Un demi-siècle plus tard, Halin et Ayri emportaient avec eux le mystère des dragons en volant vers la station orbitale. Darna et Lhrund se murèrent dans le mutisme alors que les questions et soupçons sur les dragons fusaient. Puis Yshar fut colonisé, l'ont chassa les espèce indigènes intelligentes. Darna, qui s'y opposait, fut bannie officiellement mais, n'en ayant cure, resta, organisant ce qui allait être les premiers cercles des écologistes. Son vieux compagnon, Lhrund, s'opposa à elle, dans une longue bataille d'ou nul ne sortit vainqueur, mais d'ou tous sortirent honteux. Peu importaient leurs idées, les deux derniers des dragons devaient s'aimer. Deux siècles plus tard, Darna mourrait, empoisonnée. Aucune faction, pas même le tout nouveau ASERC, ne revendiqua l'assassina, sans doutes de peur de devoir affronté la colère du dragon blanc. Un siècle et demi plus tard, Lhrund mourrait à son tour, de lassitude et de vieillesse, laissant les humains seuls à diriger leurs destinées. Seuls pendant 800 ans, au terme desquels les monstres revinrent depuis les îles ou ils avaient été chassés. La guerre...commençait à peine. Les mouvements écologistes refirent surface, au nom de Darna, criaient-ils, et au nom du droit des êtres intelligents de vivre là ou ils ont choisi de vivre.
Aujourd'hui, encore, la guerre fait rage, Yshar-la-belle est devenue un immense ghetto, Ninka-la-première une terre inconnue.

Admins: Nylannië, Reyna, Malidruin'r'a

bannière: PUB Banniredecybra
bouton de partenariat: PUB Boutoncybra

http://cybra.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMer 11 Avr - 13:36

Moi j'ai un piczoo :]

http://-xox-alexee-xox.piczo.com/?cr=7&rfm=y

(Si vous y jeter un ptit coup doeil laisser moi un message dans lguest book :] ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMer 11 Avr - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMer 11 Avr - 14:36

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyDim 15 Avr - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyDim 15 Avr - 16:29

Moi je t'ai laisser un comm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyLun 16 Avr - 22:19

AHWWEEE double post ** merci tout special a jay/crystal/charlotte qui ma laaisser un com :] ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moody

Moody


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 17 Avr - 13:06

Cillian a écrit:
Pas moi.

xD

moi j'ai un blog, où je parle beaucoup Razz mais vous êtes pas obligés de lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://boukamoud.blogspot.com/
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyMar 17 Avr - 15:41

Mon forum de RPG : http://rafn.darkbb.com/index.htm

Bannière:

PUB Animation1pw9

Histoire:

Tout est détruit, les châteaux sont en ruines, les
cathédrales d'avant ont été détruites, il ne reste plus rien du passé
des hommes. Tout a été pillié et saccacgé. La France, l'Allemagne, les
Etats Unis, le Japon et tout les autres continents n'existent plus, ils ont d'autres noms mais ce ne sont plus les même. Maintenant il n'y a plus qu'un seul parti politique: la Dictacture... Nous sommes en 2115, la terre est partagée en 2: le camps des Meleth ou celui des Eru.

Dans la rue il y a souvent des rafles d'innocents qui sont immédiatement tués, à chaque fois qu'un soldat meurt 10 personnes au hasard sont prises et fusillées ou pendues, ou le pire est d'être torturé.


Tout commença en 2099, lors des éléctions présidentielles, il y eut beaucoup d'absitnence donc les extrémistes, les fidèles de M.Hiiragi ont put aller voter. Cet homme profita de la situation pour faire un coups d'Etat voulant plus de pouvoir qu'il en avait et pris ainsi le pouvoir. Mais peut de temps après il fut assassiné par un rebelle son fils prit alors la relève et decida de prendre les rênes à son tour et de devenir le nouveau "Maître du monde" il se moque du peuple qui meurt de faim ou tué par ses hommes. Il veut encore plus de pouvoir, tout les pays ont la même
dictacture réprésentée à chaque fois par un homme de confiance.

Nous sommes en 2115 et la situation a empiré, mais les rebelles sont de
plus en plus nombreux et veulent tout casser. Le plus souvent se sont
des jeunes qui n'ont que 18-20 ans et qui ne veulent pas aller dans
l'armée. Ils changent d'identité et ne revoient plus jamais leur
famille, car l'armée les cherche pour les tuer. Et puis il y a ceux qui aident au rpix de leurs vies les rebelles ou d'autres qui les dénonçent, certains profitent de la guerre pour s'enrichir et devenir des personnalités importantes. L'esclavage à été remis en place et d'autres lois toutes aussi infâmes les unes que les autres. Parfois il y à des exécution sur la place publique où tout le monde peut aller étant donné que c'est gratuit...


Bienvenue dans un monde dévasté...


Voila^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyJeu 28 Juin - 13:44

http://nana.forumsactifs.com

Pleaaase je viens juste de le créer, y'a personne a part moi dessus xD
Aide pour améliorations bienvenue
Vous ètes ici dans l'univers du manga Nana de Ai Yazawa, venez incarner un personnage du manga, ou un personnage que vous avez crée vous-même !
Bon jeu ^^


Please du moooonde xD
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptyLun 9 Juil - 14:10

BONJOUR!

Alors, il y a un forum que j'adore et dont je m'ennui énormément, je n'oublierai sûrement jamais tout le plaisir que j'ai eu à être sur ce RPG.

www.thehauntedschool.kanak.fr

En ce moment, il est un peu mort, mais les quelques membres restants essaient de le faire revivre malgré le fait que les admins l'ont un peu délaissé je crois... Et puis bon c'est ça, on s'ennuit tous beaucoup de ce forum et on aimerait qu'il revive! Pour ceux qui sont des anciens membres et qui sont ici, ça vaut pour vous aussi!!! Et ceux qui ne le connaissent pas, les nouveaux membres sont toujours la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB EmptySam 21 Juil - 17:23

.......................aaaaaaaaaaaaaaah jme sens trop mal mais plus perosnne venait alors c'est sûr qu'on l'a délaissé Sad mais bon je vois que vous avez essayé de le réanimer alors voilà je pense moi aussi que ça vaut la peine
. Je vais esayer de voir ce que je peux faire avec l'autre admin de haunted school.....en tout cas je vais vous en reparler XD

( pour ceux qui ot pas comprit je suis l'admin du fofo en question XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB Empty
MessageSujet: Re: PUB   PUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Flood :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser