My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Bancs

Aller en bas 
+3
Marie-Félix
Jessie
Gustave Durocher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:07

" Se changer ou manger avant, là est la question... "

Elle resta pensive.

" Si on se change avant et que je tâche mes vêtements, alors je suis foutue pour le cours de yoga. Je crois que je ferais mieux d'attendre avant de me changer, je renverse toujours tout "^^ ! "

Elle pensa à ce qu'elle avait dit.

" Oh mais vous pouvez quand même vous assoir à mes côtés hein ! "^^ "

Elle rit à la remarque de Zakarie.

" Tant mieux, je l'ai eue, ma dose de mathématiques, dans mes 17 années d'existence ! Laughing "

Elle se tourna vers Cillian.

" Viens ! Tu resteras quand même pas tout seul assis sur un banc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:13

Le directeur était très heureux de voir que leurs élèves étaient tous en train de faire connaissance, dès leur première journée. Des petits groupes se formaient, c'était amusant de regarder qui se retrouvait avec qui. Il alla près du plus gros rassemblement d'élèves.

" Si vous avez besoin de quoi que ce soit, où si vous avez des questions, je serai à mon bureau ! "

Il leur sourit et rebroussa chemin. Il ouvrit la porte de la salle de spectacle et disparut.

[ son bureau ]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:14

[dortoirs des filles]

Barbara marchait tout doucement vers la salle de spectacle, elle regardait ses convers, elle avait des chaussettes rouges et noir avec une jupes noir déchirer en bas qui lui arrivait juste au dessus de son genou. En haut elle avait un corset rose et sur tout ses doigt il y avait des bagues. et sur sa main gauche une mitaine noir, comme à son habitude elle avait son mp3 autour du cou. Elle entra dans la salle et vit qu'il y avait déjà quelque élève, ele ne leur avait même pas parler et son coeur battait déjà la chamade. Elle vit qu'il y avait de la place et alla beaucoup plus loin que ceux qui était présent et s'asseya, perdu dans ses pensée elle regarda la scène et imagina une pièce. Puis elle vit le directeur monter et le fixa. Elle l'écouta attentivement, lorsque qu'il eut fini elle resta assise et mit ses écouteur et se dirigea vers la porte de sortie.

[dortoirs des filles]


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:26

Jessie venait d'apercevoir une autre fille, un peu plus loin.

"Tiens c'est bizarre je l'ai pas vu rentrer..."

Elle la regarda et lui souria, mais la fille etai deja en train de partir.

"On la rattrape ? C'est surement ma coloc de chambre, j'en avai pas a mon arrivée. Ahw bin on la verra au midi, peut-etre qu'elle a besoin de temps..."

*Elle est trop belle elle me fait ch*er Sad *

Jess regarda Marie-Fé et Zaza, puis Cillian...

" Alors on y va ? "

Elle se doutait bien qu'ils allait la suivre alors elle partit a la cafet.

[cafeteria]
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:37

Cillian était en silence depuis un moment. Il écouta patiemment les règlements, se surprenant lui-même par ses pensées douteuses à propos du dortoir des filles.

*De toute façon, elles préfèrent le directeur XD Et c'est mieux comme ça! Je serais pas obligé d'aller au cours de yoga... -.-; *

Ne voulant pas être impoli, le jeune homme se présenta aux autres.

"Au fait ehm... Je m'appelle Cillian... Si vous n'arrivez pas à prononcer c'est pas grave, j'suis habitué... "

*C'est pas comme si j'allais souvent me retrouver avec elles après tout... alors on s'en contre-fiche qu'elles aiment pas mon nom... Merde je pense comme une fille!*

Cillian eu un léger sursaut en comprenant que leurs remarques à propos de "manger tous ensemble" s'adressaient également à lui.

"Ehm... Pourquoi pas... J'imagine que j-je... "

*Putain j'ai les mains moites... *

Il frotta ses mains sur ses jeans, signe de nervosité chez lui, et se leva, se préparant
(mentalement)
à les suivre.

"Justement, j'ai un peu faim. C'est cool. "

[Cafétéria]
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:22

-Super! Plus on est de fous, plus on rit!

*Cillian a l'air timide, le pauvre. Il a les mains toutes moites. Esperons qu'il vaincra sa gêne....*

Elle suivit Jess et Cillian vers la cafet' en clopinant. Elle était toute joyeuse d'avoir déjà rencontrer du monde, et cette école était aussi fabuleuse que dans tous ses rêves.

*Vive la viiiiiiiiiie*

[cafeteria]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:14

Marie-Féli avait aussi remarqué la jeune fille solitaire. Elle avait l'air de ne pas avoir envie de rencontrer de nouvelles personnes, alors elle l'ignora. Elle se tourna vers Cillian..

" Ce qu'il est mignon... "

Elle ouvrit les yeux très grands.

" Heuuu, ton nez ! Ton nez est très mignon !!! "

Elle rougit.

" On peut y aller ! "

Elle fit un 180° très rapidement et dévala les escaliers de la salle. Elle poussa la porte de sortie et une bouffée d'air fraîche s'engouffra dans la salle. Elle replaca ses cheveux et se dirigea vers la cafétéria avec le reste de la bande.

[ la cafét ]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:52

Angélique s'était un peu perdue dans l'école. Même si elle n'était pas trop grande il était assez facile de s'y perdre. Elle le savait maintenant. Quand Angélique arriva elle vit qu'elle avait raté le discour de bienvenue.

*Oups.. On dirait que j'arrive trop tard.*

Elle vit alors que tous les élèves se dirigeait vers la cafétéria alors Angélique décida de retourner à sa chambre.

[sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bancs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 1er étage :: La Salle de Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser