My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Bee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Bee Empty
MessageSujet: Chambre de Bee   Chambre de Bee EmptyVen 29 Juin - 18:40

[ bureau de Gustave ]

Gus entra dans la chambre toute nouvelle de sa femme. Tout était bien en ordre, puisque personne n'y avait " habité " depuis l'ouverture de l'école. Il ouvrit la lumière avec son nez - en baissant sa tête -. Il déposa les valises sur le lit et se tourna vers sa femme.

" Joli non ? "

Il afficha un sourire très fier.

" Ah mais.. j'espère que ça ne te dérange pas trop que je t'aie placé dans le dortoir des professeurs ? Je ne voyais pas quel autre endroit... "

Il passa un bras autour de la taille de Bee.

" Tu te feras de bonnes amies, elles sont toutes très gentilles ! "

Il retourna au bout du corridor.

" Les toilettes sont au fond ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Bee Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bee   Chambre de Bee EmptySam 30 Juin - 20:50

Lorsqu'elle mit les pieds dans la chambre elle ne put s'empêcher de lancer un "woooooow" elle tourna sur elle même pour en voir tout les murs et se retourna vers son mari

" ooh elle magnifique!!! En fait je suis contente d'être avec les professeur je suis plus une enfant alors je me serais senti de trop avec tout les jeunes adolescentes...mais avec les garçons sa aurait été pas si mal à bien y penser Wink "

Elle ricana puis jeta un regard dans le direction des toilettes.

" Tu sais j'ai pas envie d'aller au toilette j'ai beaucoup plus envie de toi en ce moment"

Elle lui souria et elle fit reculer son mari près du lit puis le poussa dessus. Elle s'approcha de lui et commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Bee Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bee   Chambre de Bee EmptyMar 3 Juil - 10:48

Gus' fut bien heureux de voir que sa femme adorait sa chambre. Il lui fit un regard bizarre/douteux/méprisant/horrifié/et ainsi de suite lorsqu'elle parla des garçons.

" Pour les filles, je suis d'accord. "

Il marqua une pause.

" Pour les garçons... ce sont des mineurs... je crois que tu es bien mieux avec un beau grand majeur comme moi !! Smile "

Il fit de gros yeux surpris lorsque sa femme le poussa sur le lit et l'embrassa. Il la prit dans ses bras et se laissa aller pendant quelques instant.

* Un élève pourrait entrer. Je suis directeur. Je vais pas faire ça dans mon école. *

Lorsque la conscience de Gustave le réveilla enfin, il était par-dessus Bee. Il se releva, essuya le rouge à lèvre sur sa bouche et arrangea sa cravate.

" Bon, qu'as-tu envie de faire ? On défait tes valises ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Chambre de Bee Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bee   Chambre de Bee EmptyJeu 23 Aoû - 23:44

Bee ouvrit les yeux, surprise elle s'appuya sur ses coudes en dévisagent son mari. Elle releva la tête puis le fixa arranger sa cravate, elle se mordit les lèevres puis lui dit d'un ton à la fois réprobateur , contrarié et vexé

" Euh...Je suis assez grande pour défaire mes valises seule Gustave et assez grande pour faire plein d'autre choses beaucoup plus intéressantes....et trop immature pour me dire - Mon mari est directeur un élève pourrait entré je ne peux faire cela dans son école...et tu sais pourquoi?! Parce que l'on vit ici maintenant! J'ai abandonné tout ce que j'ai pour venir vivre dans cette école, alors M. Le directeur vous avez intérêt èa vite me trouver un endroit où nous pourrons être intime si vous êtes vraiment digne de vos fonctions."

Doucement elle attrapa sa cravate pour l'attirer vers elle. La tête enfouit entre son cou elle lui chuchota chuchota entre deux baiser

" Mais en attendant je me suis ennuyé de toi... ne t'inquiète pas, qui pourrait bien passé ici..."

Elle passa sa main sur son torse, descendant lentement vers le bas de son corp en parcourant son cou et son visage de baisés qui se firent de plus en plus insistants

" Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Bee Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bee   Chambre de Bee EmptyVen 24 Aoû - 11:49

" T'es certaine d'être assez grande pour les défaire seule ?? "

Il rigola et passa ses bras autour de la taille de Bee en soupirant.

" Je sais que je t'en demande beaucoup en t'emmenant vivre ici... mais j'ai juste besoin de m'ajuster un peu. C'est quelque chose de très nouveau pour moi. Alors ... "

Bee ne sembla pas avoir écouté les paroles que Gustave venait de prononcer, car elle continuait de l'embrasser. Gust' détestait mais aimait bien en même temps quand elle faisait cela. En temps normal, quand ça n'était pas le moment, Gustave était catégoriquement contre... mais là, Bee avait raison. Ils vivaient ici, alors ils ne pourraient pas toujours se priver et aller à l'hôtel à chaque fois. Et en plus, elle était tellement belle aujourd'hui. Gustave se mit à l'embrasser aussi, dans le cou, puis partout sur son corps.

" Attend... "

Il alla vers la porte et se tourna vers elle en souriant. Il prit la poignée et barra la serrure.

" Je prend quand même des précautions. "

Il retourna vers elle et la poussa sur le lit et il s'allongea sur elle, sans l'étouffer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Bee Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bee   Chambre de Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la psy
» Chambre de Misha et.... :[
» chambre de jay et ryan
» Chambre de Andrew et...
» Chambre de Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 1er étage :: Dortoir des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser