My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant les miroirs

Aller en bas 
+9
Crystal
Jay
Reira
Zakarie Kaltal
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Wayne
Gustave Durocher
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyDim 11 Mar - 14:01

De grands miroirs recouvrent entièrement le mur en face. Vous pouvez donc exécuter vos mouvements en vous regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 20:35

[ sa chambre]

Comme il n'osait pas s'approcher des barres XD il décida de s'acoter sur les mirroirs et de monter le son de sa musique. Il joua un peu de air guitare en chantant puis se tu quand la chanson s'arrêtat. Il resta silencieux et attendit que quelqu'un arrive en fermant les yeux.


( dsl du petit post, mais c'est dur faire des monologues XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 20:40

[chambre de Jessie et Barbara]

Jessie entra dans le local et pour une fois, elle n'était pas la premiere arrivée, mais elle eut la mauvaise(et bonne) surprise de voir le gars qu'elle avait vu dans la cafet. Elle resta sur le pas de la porte, ne sachant quoi faire. Il avait son ipod, alors même si elle lui parlait, il ne l'entendrai pas. Jessie s'assit quand même a coté de lui et attendit qu'il lache son ipod et qu'il lui parle (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 20:44

Il remarqua la présence de quelqu'un à côté de lui il ouvrit donc son oeil droit et ferma son Ipod. Il cru reconnaître la fille-pressé et lui sourit.

" Salut...Jessie? "

Un peu gêner à savoir si il c'était tromper de nom , il se redressa un peu dans une position moins décontracter. Il la regarda comme il faut et remarqua la jolie forme de son visage et décida qu'elle était jolie. Ne sachant pas quoi ajouter il attendit sa réponse. Espérant ne pas s'être tromper de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 21:04

Jessie etait en admiration totale devant Wayne, mais elle savait bien comment la cacher et elle était donc en admiration totale, dans sa tête, c'est logique Smile . Elle lui sourit, parce qu'il ne s'était pas tromper de nom...

"Ouais c'est ça Jessie, et toi c'est quoi ? Parce que j'ai pas eu le temps de savoir parce que je devais aller au cours et j'était sure d'arriver en retard alors j'était presser et ....et bin c'est ça ..."

Elle rougit parce qu'elle s'enmelait dans ses mots et elle n'aimait pas ça.

* QU'esse qui m'arrive les gars ca me fait pas cet effet la....*

Elle avait hate que les autres arrivent, pour se mettre daans de meilleures termes avec eux et aussi parce que être seule avec ce jeune homme était vraiment gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 21:09

[ sa chambre ]

Marie-Félix entra dans le local de danse en bougeant au rythme de sa musique ( Hellogoodbye ). Elle enleva ses écouteurs et les rangea dans la poche de son sac, qu'elle déposa près de la porte.

" Saluuuuuuuuuut Jessie !!!!! "

Elle remarqua le jeune homme.

" Oh et... tu es ????????? "

Elle lui sourit et alla près de Jessie.

" Ton directeur n'est pas encore là ? Wink I love you "

Elle rit et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 21:18

Jessie leva la tête et vit Marie-Fé elle lui sourit et lui montra le beau gars des yeux

" Salut Mariiiiie !!! Ça c'est bin euh..Je sais pas il c'est pas encore présenter ! "

QUand Marie fut assise pret d'elle, Jess lui chuchota vraiment tres bas

" Jte laisse Cillian, mais lui il est a moi "

Bien sur le gars ne l'avait pas entendu...

" AHW ! MON directeur heen...Bin je suppose qu'il s'en vient. Sinon on pourra pas commencer le cours même si on a pas besoin de lui, je sais tres bien faire du yoga moi même...Ahaha enfaite non .."

Jessie se demanda ou était CIllian et Zaza..

*Bah ils s'en viennent surement*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 21:43

[Sa Chambre. ]

Cillian entra dans la salle de danse, mal à l'aise avec tous les mirroirs de la pièce. Il marcha jusqu'aux filles et leur demanda du regard qui était l'autre homme présent. Il se dit qu'il aurait peut-être dû s'épiler les jambes avant de venir.

*Humm... Peut-être mon coloc', qui sait! *

Puis, il s'assit par terre près de Marie-Félix et Jessie, en attendant que le directeur arrive.

"Alors... Vous avez déjà fait du bobayoga avant ça? Parce que moi non... "

Cillian était en effet très embarassé par tous les cours de danses (ou de yoga, same thing. ) que le directeur leur avait présentés durant son interminable discours. Les talents du jeune homme en danse étaient relativement limités. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 22:13

Jessie leva la tête et vit Cillian entrer, elle donna un petit coup de coude cette fois ci a Marie-Fé

"Voila ton homme "

Elle sourit a Cillian

"Salut! "

Elle remarqua le regard du jeune homme vers le gars assis a coté d'elle

"Ahw *sex-symbol lah* lui, je ne sais pas monsieur ne nous a pas encore fait l'honneur de se présenter ! "

Elle sourit au gars de la cafet et attendit le directeur qui ne venait toujours pas.

" Moi oui j'ai déja fait du yoga, c'est pa compliquer tu verra ."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 22:54

Marie-Félix sourit à Jessie lorsqu'elle lui murmura que SON homme arrivait. Elle rougit et arriva à prononcer un bonsoir.

" Bonsoir.. Embarassed "

* Non mais ça va pas Mary ! Depuis quand tu réagis comme ça en compagnie d'un garçon ! *

Elle regarda sa montre et soupira.

" Il est en retard, TON directeur... "

Elle fit un clin d'oeil à Jessie tout en lui donnant un coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 23:04

[ son bureau ]

Gustave arriva en courant dans le local. Il regarda ses élèves un par un, essouflé. Son regard s'arrêta sur Cillian.

" Vos goûts vestimentaires sont magnifiques ! "

Il s'excusa auprès de ses élèves.

" Je suis désolé d'être en retard ! Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous allons commencer. "

Il alla tamiser les lumières et il mit de la musique douce.

" Prenez-vous un tapis dans le coin de la salle "

Il alla se prendre pour lui-même un tapis d'exercices bleus et attendit que ses élèves soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyVen 16 Mar - 23:27

Cillian observa les coups de coudes qui s'échangeaient depuis son arrivée en riant dans sa barbe.

*Ils me croient si naïfs que ça... *

Cillian rigola légèrement à la remarque de Jessica et se retourna vers Marie-Félix.

"B-Bonsoir... Ça va bien? "

Il força un sourire et salua le directeur d'un signe de main. Cillian alla se chercher un tapis et le ramena vers le milieu de la salle. Il s'assit sur le tapis et attendit que les autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptySam 17 Mar - 0:04

Marie-Félix alla se chercher un tapis et se placa devant Cillian et fit signe à Jessie de se placer à côté d'elle. Elle rit lorsque le directeur tamisa les lumières.

" Ouuuuh l'ambiance !!! "

Elle fit un clin d'oeil à Jessie en pointant le jeune inconnu du regard. Elle commença à s'étirer sur la douce musique qui jouait dans les hauts-parleurs.

" Ne riez-pas de moi, je suis très nulle et je n'ai aucune grâce !! "

Elle essaya de faire un grand écart mais elle ne formait qu'un V, n'étant absolument pas souple.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptySam 17 Mar - 8:07

Zak arriva en courrant mais se calma, voyant que le cours avait commencé. Gênée d'être en retard, elle rougit.

-Excusez-moi. Embarassed

Elle alla chercher un tapis d'exercice et s'installa près de Marie-Félix.

-Rebonjour tout le monde, scusez du retard, j'étais perdue dans mes pensées. C'est qui l'autre gars là-bas? Il a l'air sympa^^

Elle regarda autour d'elle et se renfrogna.

-L'ambiance est nulle, c'est trop calme. La musique douce c'est dégueulasse. J'fais du yoga sur du hip-hop, moi. C'est mieux, quand même....

Elle fit la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptySam 17 Mar - 11:14

Jessie étouffa un cri quand elle vit le directeur. Elle sourit a Marie-Fé et partit se chercher un tapis. Elle se mit proche de cette dernière et espéra que le beau gars de tanto se mette a côté d'elle. Jess s'assit sur son tapis et attendit que le directeur fasse les premiers mouvements. Il baissa les lumières et mit de la musique douce

"Ahww c'est troop...*romantique* quétaine...Mais bon ca met une ambiance, j'aime bien"

Elle remarqua que personne parlait, alors elle se tut elle aussi et sourit a Zaza qui venait d'entrer.

" Ahah Marie tu as surement plus de grace que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptySam 17 Mar - 20:49

Une fois qu'ils furent tous assis dans des positions inconfortables, le jeune homme poussa une remarque pour détendre l'atmosphère.

"On se croirait dans un lit géant... "

Cillian appréciait déjà le 'petit nouveau', même sans lui avoir parlé, justement à cause de son status de "petit-nouveau-mystérieux". Il attirait déjà bien plus l'attention que Cillian l'aurait espéré, libérant ainsi le jeune blond des regards inquisiteurs des jeunes filles. Cillian se dit qu'avec un peu de chances, elles ne remarqueraient même pas son flagrant manque de talent.
Il salua Zakarie d'un sourire et continua ses étirements précaires, en attendant d'en venir aux mouvements trop compliqués pour lui (Ce qui ne saurait tarder XD).

"En effet, la musique craint. "

*Je préfère le grunge... Ou la vue que j'ai en ce moment... Non non non, je regarde ailleurs j-je regarde ailleurs... *

En effet, Cillian observait
(le derrière de)
Marie-Félix, qui s'était installée à un tapis juste devant lui et qui se démenait pour parvenir au grand écart. Malgré les protestations de Jessica, le jeune homme se dit que la jeune fille rousse faisait simplement preuve d'une bien trop fausse modestie.

*Elle manque de grâce? Peut-être qu'elle espère se faire dire le contraire? *
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptySam 17 Mar - 21:11

Marie-Félix pouffa de rire à la remarque de Cillian. Et ça n'était pas forcé.

" Bah le yoga c'est fait pour relaxer, alors je nous voit mal faire les petits mouvements doux sur du Nine Inch Nails. "

Elle suiva les mouvements que le directeur faisait, et elle soupira de désespoir lorsque celui-ci prit la position de "grenouille". Elle remonta ses pantalons un peu plus haut pour éviter que ses voisins d'en arrière ne voient trop de choses. ( xD ) Elle exécuta le mouvement, très gênée. Elle se placa en position couchée et respira de la façon que M.Durocher leur expliquait. Elle tourna la tête vers Cillian et l'observa alors qu'il fixait le plafond. Il était si maigre mince... il avait un corps de rêve et Marie-Félix se surpris à le désirer. Elle tourna la tête vers le plafond, doublement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptySam 17 Mar - 21:33

Cillian se retourna vers Marie-Félix, essayant de ne pas montrer sa surprise face à ses rires.

*Elle a pas besoin de se forcer, je sais qu'elle était pas drôle... *

Le jeune homme continua à exécuter les mouvements du directeur, prenant son mal en patience. Il n'avait que trop envie que la fin du cours arrive pour qu'elle arrive bientôt. Après avoir soigneusement observé sa camarade de yoga en train de faire la grenouille, Cillian tenta de calmer sa respiration (XD).

Il s'affala ensuite sur son matela bleu, se gardant bien de s'endormir en cours avant que ceux-ci ne commencent. Il ouvrit un oeil pour observer la jeune fille qui captivait son attention et surprit son regard dans sa direction. Il referma les yeux, essayant d'arrêter de penser à l'expression de son visage gêné.

*Merde, c'est pas c'que tu crois Cillian, tu te fais des idées mon vieux, comme toujours... *

Il recommença à fixer son plafond adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyDim 18 Mar - 14:23

[début]

Reira rentra dans la salle, cd à la main, mais fut suprise de voir qu'il y avait des gens dans le local. Elle compris vite qu'un cour s'y adonnait.

Celle-ci traversa donc la classe silencieusement et déposa les cd près de la radio. Après un mince moment d'hésitation, elle pris un tapis puis s'installa près des élèves. Un petit cour de . . . ce que pouvais bien enseigner le directeur ne pouvait pas lui faire de mal. Ce serait une occasion pour elle de connaitre mieux les méthode d'enseignement.

Elle s'étira donc lentement , mais avec une flexibilité plus qu'impressionante en attendant que le directeur commence pour de bon. Elle jeta un coup d'oeil aux élèves, elle se sentit vraiment gêner du peu de différence d'âge qui les séparait. Reira trouva même les garçons présents dans la pièce assez attirants . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyDim 18 Mar - 15:45

Elle rit un peu à la remarque de Marie-Fé, mais était toujours persuadée que le yoga était bien mieux sans encens et tite musique douce. Elle regarda Cillian, puis Marie-Fé, et comprit ce qui se passait. Elle sourit pour elle-même et éxecuta avec une souplesse rare les mouvements donnés par le prof. Elle remarqua quelqu'un d'autre entrer, une femme lus vieille qu'eux et la regarda poser un CD à côté de la radio.

*Un prof de danse? Cool...*

Voyant que la jeune femme prenait un tapis pour s'installer près d'eux, elle lui sourit.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyDim 18 Mar - 16:04

Reira sursauta quand Zakarie lui adressa un salut : elle était vraiment concentrer sur ce qu'elle fesait.

La prof se pencha vers elle et chuchota en s'étirant un mollet

" salut !! di, on est dans un cours de quoi?? >__< "

elle finit sa phrase par un sourire nerveux, se sentant un peu stupide de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyDim 18 Mar - 18:44

Marie-Félix se souvint alors d'une technique de drague qu'elle avait lu dans un magazine de filles. Elle devait avoir l'air désinteressée et indépendante. Elle se retourna donc vers le miroir et ne regarda plus une seule seconde Cillian. Elle commençait à en avoir marre du cours de yoga, et elle avait envie de traîner avec des amies plus tard. Elle se tourna vers Zakarie et Jessie.

" Dites les filles, ça vous dirait de faire quelque chose avant d'aller dormir ? On pourrait se promener dehors ou je sais pas... explorer Smile "

Marie-Fé leur sourit et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyDim 18 Mar - 19:07

-Un cours de yoga, madame. Ou mademoiselle, ou je ne sais pas votre nom Razz

Elle se retourna vers Marie-Fé.

-Ouais, ça serait cool...C'est grand ici. On pourra explorer tout ça et on tombera peut-être sur des passages secrets xD. Le cours de yoga doit achever, à moins qu'il ne dure toute la nuit. Cette musique commence à me taper sur les nerfs.

Elle lança un regard furieux vers la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyDim 18 Mar - 19:40

"reira ça va aller "

reira sourit à Zakarie puis écouta distraitement la conversation des deux filles

* c'est vrai qu'elle tape sur les nerfs la musique . . . *

la prof avait une extrême envie de bouger et en avait un peu marre d'imiter les gestes lents du directeur, mais bon . . . elle jeta un coup d'oeil à l'heure puis se dit qu'une fois le cour fini elle irait peut-être explorer l'école elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs EmptyDim 18 Mar - 21:16

Gustave se leva tranquillement, expliquant aux élèves de prendre le temps de se relever. Il alla éteindre la musique et ouvrit lentement les lumières.

" J'espère que ce premier cours de yoga vous a plu ! "

Il se tourna vers le mur, à l'abri de tous les regards, et commença à se frapper la tête de ses mains.

" C'était nul, tout le monde a détesté, tu vois pas que t'as aucun talent !! Ils ne viendront plus jamais !"

Il arrêta de se frapper la tête et, le visage tout rouge, il essaya de se calmer. Il se retourna et alla accueillir la professeur.

" Bonjour, vous devez être Reira, la professeur de hip-hop ! "

Il lui serra la main.

" Je suis Gustave Durocher, le directeur de l'école. Bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Devant les miroirs Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les miroirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser