My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Zakarie et Marie-Félix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyDim 11 Mar - 20:21

[[[ Hall ]]]

Marie-Félix entra. Sa coloc' n'était probablement pas encore arrivée. Elle choisit donc le lit le plus près de la fenêtre, à droite. Elle y déposa ses valises et commença à mettre ses vêtements dans la garde-robe. Elle avait eu chaud durant le trajet, et elle décida de changer de linge. Elle enfila un T-Shirt blanc et une jupe carrotée. Elle lança sa valise vide sous son lit et laissa sa guitare dans son étui, sur le lit. Elle attendit voir si sa coloc' n'arriverait pas bientôt. Comme ça elles pourraient descendre ensemble.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyDim 11 Mar - 20:42

Zakarie tourna lentement la poignée et entra. Elle aperçut sa colocataire et lui sourit.

"Bonjour."

Elle se dirigea vers l'autre lit où elle déposa son lourd sac de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyDim 11 Mar - 22:20

Elle regarda sa coloc' entrer après quelques minutes d'attente.

" Tiens bonjour ! Je t'attendais justement ! Je me suis dit qu'on pourrait aller à la salle de spectacle ensemble ! ^^ "

Elle la regarda mettre ses valises sur l'autre lit.

" Enfin... si ça ne te dérange pas trop ! "

* Veux pas m'incruster ! "^^ *

Elle se coucha sur son lit et croisa les jambes. Elle attendit que sa colocataire ait finit de défaire ses valises pour ensuite aller retrouver les nouveaux élèves en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyLun 12 Mar - 19:57

Zak sourit. Une amie ne serait pas de refus, pour elle qui était si sociable.

-Ok, on y va!

Elle ota sa veste et sortit avec sa coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyLun 12 Mar - 20:29

Elle sourit et enfila ses chaussures à talons hauts noires.

" Ok, allons-y ! ^^ "

Elle ouvrit la porte, laissa passer sa colocataire et referma à clés.

[ Salle de Spectacle ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyVen 16 Mar - 19:10

[Les Tables]

Zak entra en un coup de vent et se jeta sur son sac de sport. Elle en sortit un pantalon moulant noir de yoga et une camisole blanche(de sport^^). Elle se changea et fit ses exercices tout en pensant à ses nouveaux amis. Jess, chanteuse née mais assez timide, super sympa. Marie-Félix, rockeuse énergique, pas du tout gênée. Cillian, timide musicien trop classe, disputé par M-F et Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyVen 16 Mar - 20:50

[ cafét' ]

Marie-Félix arriva dans sa chambre. Elle salua Zaza.

" Saluuuuut ! Je viens me changer et je file droit vers le cours de yoga !^^ "

Elle ouvrit sa garde-robe et en sortit une camisole noire avec des pantalons de jogging noir aussi. Elle les enfila et s'attacha les cheveux en queue de cheval.

" Bon, on se retrouve là-bas ! ^^ "

Elle sortit en courant jusqu'à la salle de danse.

[ local de danse ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptySam 17 Mar - 7:57

Zak sourit(comme elle en a l'habitude^^).

-Salut! Oui j'arrive!

Elle vérifia que ses deux longues tresses étaient bien faites et les attacha ensemble, en chignon dérrière la tête. Elle contempla son reflet cuivré dans le miroir en espérant qu'il n'y avait personne de raciste ici. Mais elle se rassura en se disant qu'un endroit pareil ne peut être qu'agréable. Elle enfila une paire de chaussons de danse et suivit sa colocataire en trottinant.

[local de danse]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyVen 23 Mar - 18:35

[ les tables dewors ]

Marie-Félix entra en compagnie de Cillian. Elle arrêta au seuil de la porte.

" Ma coloc' n'est pas là... "

Elle entra dans sa chambre et tint la porte.

" Tu veux entrer un moment ou tu préfères aller dormir ? "

Elle se mordit la lèvre.

" Quoique... le directeur a-t-il dit qu'il y avait des surveillants dans les dortoirs la nuit ? "

Elle s'arrêta et fronça les sourcils.

" Quoique je m'en fiche pas mal. "

Elle ouvrit complètement sa porte.

" Fait pas attention aux sous-vêtements qui traînent... "
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyVen 23 Mar - 18:50

Zak arriva mais ne remarqua pas Cillian, perdue dans ses pensées. Ce n'est que quand elle se retourna vers Marie-Félix qu'elle le vit. Gênée, elle se redirigea vers la porte.

-Excusez-moi...Je...Je vais revenir plus tard Embarassed Scusez d'vous avoir dérangés.

Elle poussa la porte et sourit à la pensée qu'elle sortait de sa propre chambre et que ce ne serait sûrement pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyVen 23 Mar - 18:55

Marie-Félix pouffa de rire.

" Ah mais non Zaza ! Entre, Cillian était sur le point de partir. "

Elle lui fit un clin d'oeil.

" N'est-ce pas Kiki ?? "

Elle lui fit une bise sur la joue.

" On se reverra demain, j'ai envie de parler un peu avec ma coloc' avant d'aller dormir ! "

Elle lâcha les mains du jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyVen 23 Mar - 20:18

[Tables extérieures. ]

Cillian entra dans la chambre de Marie-Félix, se demandant si elle serait à l'image de sa personnalité très dynamique. Le jeune homme était quelque peu mal à l'aise, jusqu'à l'arrivée de Zakarie.

*Ouff... Sauvé par la cloche! *

"Ah bon euh, je vais vous laisser seules. Je commence à être fatigué aussi de toute façon. "

*KIKI ???????? *

Kiki fronça les sourcils en entendant ce surnom qu'il trouvait ma foi assez ridicul. Cillian rendit son baiser à Marie-Félix, sur le coin de ses lèvres, savourant cette sensation agréable.

"Bonne nuit! Et à demain Zakarie. "

Cillian leur adressa un dernier sourire avant de se retirer en vitesse vers sa chambre.

[Sa Chambre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyVen 23 Mar - 20:53

Son coeur bondit lorsque Cillian lui embrassa le coin de la lèvre. Si elle s'écoutait, ses genoux auraient flanchés et elle serait par terre, incapable de se tenir debout face à lui. Elle était amoureuse, il n'y avait plus de doute. Mais comment cela avait-il pu arriver ? Ils ne se connaissaient que depuis ce matin-même. Mais elle l'aimait. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé.

" Bonne nuit... "

Marie le regarda s'éloigner dans les corridors.

" I wish you would have stayed up all night with me... "

Elle referma la porte et regardit sa coloc. Elle lui sourit. Elle enfila un pyjama - boxer et chandail - et alla se réfugier sous ses chaudes couvertures. Elle regarda Zaza.

" Bonne nuit ! "

Elle ferma sa lampe de chevet et ferma les yeux.

* Je t'aime... *
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptySam 24 Mar - 8:18

Zaza fut contente d'être invitée à rester. Elle salua Cillian et se dirigea vers son enorme sac de sport.. Elle se changea et défit ses longues tresses pour laisser ses cheveux abominablement longs couler dans son dos. Elle les brossa un peu et se glissa sous ses couvertures. Elle fronça les sourcils lorsque Marie dit "bonne nuit".

-Tu veux pas placoter un peu 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptySam 24 Mar - 10:59

Elle se redressa, joyeuse.

" Bon eh bien si t'insiste ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "

Elle s'assit « en indien » sur son lit et s'enroula de sa couverture.

" Tu as rencontré des gens biens ? De beaux garçons ? Very Happy Very Happy "

Elle changea de position. Elle se coucha sur le ventre et mit ses mains sous son menton de façon à supporter sa tête.

" Moi j'ai rencontré pleins de personnes. Il y a vraiment du monde bien ici ! Mais y'a aussi des anti-sociaux... "
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyDim 25 Mar - 12:58

Zak s'assit à genoux.

-Euh...J'me suis fait plein d'amis, c'est cool, mais ya pas d egars qui m'interesse. Et ce serait étonnant que ça arrive...

Elle fit un sourire moqueur.

-Mais toi...T'aimes bien Cillian, hein? Ou plutôt tu aimes tout court. C'est drôle, vous vous ressemblez pas du tout mais le courant semble passer...En tout cas. Jess à l'air interressée par ce Wayne...Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyDim 25 Mar - 13:21

" Heum, oui Cillian m'intéresse un peu... beaucoup... à la folie ! Laughing "

Elle prit un air désolée mais pas de pitié.

" Pourquoi aucun gars ne te plairait ? Es-tu heu... "

* Question trop indiscrète. *

" Pour Jess.. eh bien c'est dur d'en être sûr. En une seule journée elle a passé du directeur à Wayne donc... xD "

Elle bailla.

" Oufff, la fatigue vient !! "
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyDim 25 Mar - 14:10

-C'est bien ce que je croyais. Non, je ne le suis pas. C'est juste que jusqu'à maintenant dans ma simple existance je n,ai aimé aucun gars. Mais je ne suis pas homosexuelle.

Elle bailla.

-Moi aussi, j'suis fatiguée. Et demain on a un cours de hip-hop. Faut être en forme! Bonne nuit.

Elle éteigna la lampe de chevet et se roula dans ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyDim 25 Mar - 21:42

Marie-Félix avala difficilement. Elle regrettait d'avoir abordé un sujet si indiscret. Peut-être que Zaza lui en voulait d'avoir pensé une telle chose ? Elle avait l'air un peu froide et elle s'était déjà couchée...

" Bonne nuit... "

Elle ferma sa lampe de chevet et s'enroula aussi dans ses couvertures. Elle fixa le mur durant quelques secondes, puis ferma les yeux. Une silouhette se dessina dans sa tête. Celle de Cillian...

* Je me demande si il pense aussi à moi... *

Sur ce, Marie-Fé s'endormit.

--------------------------------------

Marie-Félix se réveilla le lendemain matin. Elle fouilla sous son lit et en ressorti un petit carnet décoré par elle-même. Elle l'ouvrit et commença à y écrire le rêve qu'elle venait de faire. Lorsqu'elle eut fini, elle relit et feuilleta les pages en souriant. Marie-Félix aimait rêver, et elle voulait conserver toutes bribes de rêves qu'elle faisait.

Marie regarda en direction de Zaza. Elle dormait toujours.

" Zakarie ?? "

Elle s'approcha doucement d'elle et la secoua légèrement.

" Zaza... c'est l'heure de notre cours ! "

Elle chuchotait et lui parlait tout doucement. Voulant aller prendre sa douche mais ne voulant pas laisser Zaza se rendormir, elle installa son cadran à côté du lit et l'activa pour qu'il sonne dans une dizaine de minutes.

" Je reviens... "

( Douche > Marie-Félix se lava les cheveux et le corps Rolling Eyes. Elle avait amené son séchoir dans les toilettes et se les sécha, naturellement... Ensuite, elle enfila des vêtements de danse [ des collants couleur peau avec des shorts noir et une camisole blanche ]. Elle se contempla quelques instants dans le miroir et se dirigea vers sa chambre, avec son pyjama dans ses mains ).

Elle entra dans sa chambre et s'assit sur son lit.

" Moi je vais déjeuner après le cours de danse. Sinon je risque de tout vomir ! Je t'attend ou tu me rejoins là-bas ?? "


( ... )

[ local de danse ]


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyJeu 29 Mar - 7:40

Zaza s'assit sur son lit, les yeux bouffis. Elle se frotta le visage et se réveilla complètement. Elle bondit du lit et se dépêcha de se changer. Elle enfila un pantalon blanc et une camisole blanche. Elle se brossa les cheveux en vitesse, les attacha en queue de cheval et se dépêcha de rejoindre sa colocataire.

-J'arrive. Merci de m'avoir réveillée.

Elle sortit de la chambre avec Marie-Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyLun 9 Avr - 16:30

[ local de danse ]

Marie-Félix entra, très frustrée, et claqua la porte. Jessie avait raison, cette fille méritait d'être détestée. Puis, elle repensa à la scène. La fille venait d'arriver en retard... peut-être s'était-elle tout simplement placée à quelque part à toute vitesse ! Et puis elle avait l'air douée en danse, mais c'est toujours possible de se tromper et de trébucher sur les autres. Elle voulait peut-être s'aggriper à quelque chose et Cillian était la seule personne à portée de la main, alors elle l'aurait entraînée dans sa chute ! Et ensuite, peut-être n'avait-elle pas réalisé qu'elle parlait à 1cm de la figure de son petit copain. Et puis d'abord, la p'tite nouvelle ne savait pas que c'était son petit copain, à Marie-Fé !

" Oh non... je viens de me couvrir de ridicule ! Crying or Very sad "

Elle alla s'assoir sur son lit. Elle ne voulait pas retourner au local de danse pour s'excuser, elle aurait l'air stupide. Mais elle comptait bien aller à la chambre de la nouvelle ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyLun 9 Avr - 17:08

[Local de Danse. ]

Cillian arriva devant la porte de Marie-Félix quelques secondes à peine après que celle-ci l'eut claquée. Il cogna, attendit, et cogna à nouveau.

"Hey... C'est moi... J'voudrais bien te parler. "

Nerveux, le jeune homme fixait ses pieds. Il tortilla une mèche de ses cheveux blonds, et se lècha les lèvres, faut de Lipsil. XD

*Ooo merde! Là elle doit être fâchée contre moi... Quoique ça aurait pu être pire, j'aurais pu tomber par terre sur la fille... ah oui! Je SUIS tombé sur la fille.. *
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyLun 9 Avr - 17:13

Marie-Féé avait enlevé ses vêtements de danse et fouilla dans sa garde-robe pour trouver du linge pour aller déjeuner-dîner. Avant qu'elle n'ait pu trouver quelque chose à son goût, on frappa à la porte.

Marie-Félix s'avanca vers la porte, et le plancher grinca. Elle entendit la voix de Cillian et soupira. Elle resta plantée devant la porte blanche, sans l'ouvrir. Elle posa une main sur celle-ci et baissa les yeux.

" Qu'est-ce que tu veux ... "

Elle ne pouvait pas lui ouvrir en sous-vêtements, alors elle retourna dans ses tiroirs et en sortit un jean serré et troué. Elle enfila un chandail de Nirvana trop grand pour elle et défit sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyLun 9 Avr - 17:34

Cillian entendit le plancher craquer et se douta que Marie-Félix hésitait à le faire entrer.

"J'voudrais simplement te parler, je veux pas que tu sois fâché contre moi... J'ai pas demandé à cette pétasse de venir tomber sur moi hein... "

Cillian s'accota dans la porte, mais se retrouva par terre lorsque Marie-Félix l'ouvrit. Il passa une main dans ses cheveux et se releva sur les coudes, la tête aux pieds de sa jeune copine.

"T'es fâchée? Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix EmptyLun 9 Avr - 17:48

Marie-Félix du se rendre à l'évidence que ça n'était pas de la faute de Cillian. Elle ouvrit la porte et sursauta quand son petit copain se retrouva par terre, à ses pieds.

" Contre toi... non. "

Elle releva la tête et croisa les bras.

" Contre cette poufiasse ? Ouais ! "

Elle lui fit signe d'entrer et rentra un coin de son chandail de Nirvana dans son pantalon.

" Referme la porte. "

Elle remarqua que sa chambre était très en désordre. Elle ramassa les sous-vêtements noirs qui traînaient un peu partout et les fourra sous son lit. Elle remit en belle pile tous les CD éparpillés par terre.

" Bon, comme ça ça peut aller. "

Elle se tourna vers Cillian et sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zakarie et Marie-Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Misha et.... :[
» Zakarie
» Chambre de la psy
» Chambre de Jessie et Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser