My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel

Chanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Le grand arbre Empty
MessageSujet: Le grand arbre   Le grand arbre EmptySam 24 Mar - 14:22

(je rajoute un topic je sais pas si j'ai le droit avertissez moi si ce n'est pas le cas )

[hall]

Chanel, une fois dans la cour intérieure vint se loger près de l'arbre le plus imposant. Il était assez loin du batiment et assez large pour la cacher. La jeune fille se sentait fatigué et préférait attendre au lendemain pour négocier une chambre appart. Elle déposa ses effets autour d'elle. Elle finit par sortir d'une boite un paquet de vêtement qu'elle déposa dans le creu d'une racine. Elle se coucha, déposa la tête sur l'oreiller improvisé puis se requovilla sur elle- même, se fichant de la propreté de ses jeans.


Chanel s'endormit quelques heures après en songeant à ce que pouvait bien resembler Angélique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Le grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Le grand arbre   Le grand arbre EmptyMer 28 Mar - 18:46

hj: Tu diras merci à jessie de m'avoir avertie du post ^^!


[Sa chambre]

Angélique avait décidé d,aller se promener un peu au parc pour faire le tour de l'école avant le début des cours. Bientôt, tous les élèves viendraient ici pour pratiquer leur instrument ou leur cours de hip-hop. L'ambiance serait vraiment différente que maintenant et elle voulait profiter de la plénitude du moment. Au détour du plus grand arbre, Angélique vit une jeune fille qui s'en allait s'assoupir.

*C'est peut-être ma coloc!!*

Angélique s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule.

Heum, Excuse-moi, est-ce que c'est toi Chanel?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel

Chanel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Le grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Le grand arbre   Le grand arbre EmptyMer 28 Mar - 19:14

Chanel ouvrit les yeux mais n'osa pas regarder qui pouvait bien l'avoir approché

c'était une fille qui connaissait son nom . . . surement Angélique

chanel se redressa ravala sa salive difficilement puis vint pour répondre, mais les mots restèrent pris dans sa gorge. Comme elle avait imaginé, cette fille était parfaite. Ses cheveux brun, soyeux et long, ses traits délicat, sa peau parfaite ses lèvre roses. Elle eut honte de s'avoir présenté à elle ainsi, avce ses jeans sali et ses cheveux décoiffées.

*C'est définitif je n'oserai même pas entrer dans sa même chambre je pourrais salir le plancher avec mes vêtements et mes mains . .. puis le plancher pourrais salir ses vêtments ensuite. Et puis je pourrais pas jouer devant elle, cela pourrait la déranger puis je pourrais pas me défouler et dessiner sur les jolie murs de sa chambre . . . Je pourrais pas vivre avec elle . . . elle ets trop belle pour moi *

Chanel se leva difficilement en gardant la tête basse, elle ferma les yeux puis osa péniblement lui dire


" je je je suis personne t'oc-t'occupe pas de moi je vais ........trouver ailleurs pour dormir ne t'in...quiète pas surtout pas "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2007

Le grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Le grand arbre   Le grand arbre EmptyMer 28 Mar - 20:08

Angélique fis une petite moue. Si cette personne, qui disait être personne, était ici, s'était foncément une élève! Tout en s'accroupissant à ses côtés, elle se demanda ce qu'elle pouvait faire pour l'aider.

* Si c'est une élève, elle doit avoir une chambre asignée! Personne ne lui demanderait d'aller dormir sous les arbres quand-même! C'est insensé!*

«Tu sais, si tu es ici c'est que tu es une élève. En tant qu'élève, on doit t'avoir désignée une chambre. Si tu ne veux pas la cercher, tu peux venir dans la mienne. Ma colocataire n'est pas encore arrivée. C'est une certaine Chanel je pense... Comme il est tard, elle ne devarit pas arriver avant demain matin. Allez viens! je ne vais pas te laisser dormir ici toute la nuit, surtout qu'il annonce un orage...»

Angélique termina sa phrase avec un grand sourire et donna la main à Chanel pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Le grand arbre   Le grand arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Dehors :: La Cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser