My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Bancs

Aller en bas 
+3
Marie-Félix
Jessie
Gustave Durocher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Les Bancs   Les Bancs EmptyDim 11 Mar - 13:51

Prenez place et regardez le spectacle défiler sous vos eux. Les bancs sont très comfortables et surtout très rouges. Les premières places sont réservées aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyDim 11 Mar - 23:11

[sa chambre]

La jeune femme etai la premiere a etre arrivée. Elle soupira et se choisit une place dans la troisieme rangée. Son regard étai dirigée vers la scène, Jessie eut un frisson en pensant qu'elle aurait peut-etre a chanter seule sur cette grande scene. Son voyage l'avait tellement fatigué, elle venait de loin et n'avait presque pas eu le temps de dormir. Jess ferma ses yeux et attendit l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyLun 12 Mar - 9:27

Gustave entra dans la salle de spectacle. Il fut surpris de voir qu'il n'y avait qu'un seul élève de présent. La surprise lui fit échapper toutes ses feuilles de présentation.

" Ah zut ! ! ! "

Il rit naïvement et se releva. Il se gratta la nuque et leva la tête, d'un air gêné, et regarda la fille.

" Bonjour, chère élève ! Hum laissez-moi votre nom pour que je puisse le cocher sur ma feuille de présence ! Si je la retrouve.... "

Il fouilla dans ses papiers et en sortit un.

" Voilà ! "

Il cocha le nom que la fille venait de lui dire.

" Quand il y aura plus d'élèves, nous pourrons commencer ! "

Il se rendit compte que lui-même ne s'était pas présenté.

" Au fait mademoiselle... Je suis Gustave Durocher, votre directeur. "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyLun 12 Mar - 20:31

Jessie ouvra ses yeux et regarda l'homme qui venait d'entrer

* Il a un certain charme, mais il m'a l'air vieux. Ahhww où sont les beaux jeunes musiciens...*

Elle lui sourit et rit un peu quand il échappa ses feuilles...

* Woaah je suis tellement belle qu'il en échappe ses papiers. *

Elle sourit a sa remarque en se disant que c'était surement pour une toute autre raison que cet homme avait échapper ses feuilles.

" Je m'appelle Jessica Berghman, mais je préfère Jessie. "

Jess se leva pour serrer la main de son directeur, quelle fille polie...

" Enchantée monsieur Gustave Durocher, je suis ravie d'avoir l'honneur d'être une élève de cette école."

* Ouain bin j'en fais trop la*

Jessie rougie un peu, elle se sentait franchement stupide. Elle tourna les talons et retourna dans son banc, un peu boudeuse. Elle souffla sur une meche de ses cheveux rouges qui était retombé dans son visage et attendit les autres élèves.

* Qu'est-ce qu'ils font ? *
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyLun 12 Mar - 20:38

" Enchanté mademoiselle Berghman ! "

Il lui serra la main.

" Je suis ravi de vous avoir comme élève, ma chère ! "

Il la regarda se rassoir, fier d'avoir des élèves aussi polis. Il retourna à ses moutonset remis en ordre ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyLun 12 Mar - 20:46

[ sa chambre ]

Elle entra accompagnée de sa colocataire dans la salle de spectacle.

" WOUAHH ! C'EST GÉANT !!!!! "

Elle courut et monta sur la scène. Elle prit une guitare imaginaire et commença à en jouer en chantant les sons. Elle leva la main en faisant le signe rock on.

" MERCI PARIS !!!!! "

Elle redescendit et regarda la fille assise sur un des bancs.

" Hey !! !! !! "

Elle alla s'assoir à côté d'elle et attendit que Zakarie la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyLun 12 Mar - 20:55

Jessie entendit une porte claquer, elle se releva d'un bond et vit deux filles rentrer, la première semblait très excitée et la deuxième un peu plus réservée. La premiere fille monta sur la scene et fit un show imaginaire alors Jess embarqua et cria et applaudit !

" OUaIiiIs bravoo !! "

Elle se rassit sur son banc et sourit a la fille qui s'était justement assise a coté d'elle.

" Salut ! Belle entrée en scène, c'est pas moi qui aurait été capable de faire ca, meme si j'avais la salle pour moi toute seule pendant quelques temps. "

Elle fit un signe de tête vers le directeur

" C'est notre directeur msieur Gustave Durocher et moi c'est Jessie..Jessica Berghman, mais c'est plus beau Jessie. Toi c'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyLun 12 Mar - 21:06

Elle se releva de son banc et fit un salut devant Jessie.

" Jessie !!! Quel beau prénom !!!!!! Moi c'est Marie-Félix ! Mais tu peux m'appeler Marie, Marie-Fé ou Lix !!! "

Elle regarda la scène.

" Merci ! Le fait que j'aime attirer l'attention aide beaucoup ! Pourquoi tu ne serais pas capable, toi ?? "

Elle regarda le directeur.

" MmM.. il n'a pas l'air d'un directeur.. si tu vois ce que je veux dire ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyLun 12 Mar - 21:19

Elle sourit a Marie-Félix et fit un salut a son tour.

" Marie-Félix, c'est un beau nom aussi ! Ça fait beaucoup de choix de surnom ca ! Ahw bien si je change souvent de facon de t'appeller ne m'en veux pas ma chère. "

Jessie regarda la salle elle aussi...

" Oh je sais pas trop, c'est pas que j'ai peur du ridicule loin de là. Je peux faire les pires folies, surtout quand ca concerne aller parler aux gars Wink . Mais j'ai toujours eu peur des grandes scènes. "

Elle se leva et couru jusqu'à la scène et se mit debout dessus.

" Je crois que c'est déjà un bon début ! "

Elle descendit et sourit a la jeune femme qui ne s'était toujours pas manifestée. Quand elle passa a coté du directeur elle lui fit un petit sourire et retourna s'assoir a coté de Marie.

" Ouais il est un peu vieux pour nous mais il a un sacré charisme. J'avoue que je lui refuserai rien a cet homme-là. "

Jessie avait peut-être un peu parlé fort, mais Marie aussi alors tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyLun 12 Mar - 22:53

Elle la regarda aller sur la scène. Jessie avait tellement d'élégance et de grâce !

" En allant à ce pensionnat, cette peur va certainement vite s'estomper ! "

Elle éclata de rire face à sa remarque sur le directeur.

" J'aimerais bien passer plus de temps dans son bureau moi ! Je sens que je vais être coquine cette année ! Embarassed Razz "

Jessie et elle parlaient très fort, mais bon, elles le prenaient comme un jeu alors il n'y avait pas de quoi avoir peur ou honte.

" Je me demande qu'est-ce que M. Gustave a à nous dire ! scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMar 13 Mar - 18:48

Zak admirait la grande scène en se disant que le plancher avait l'air nouveau et de bonne qualité. Elle rit des plaisanteries des deux filles et se joignit à la conversation.

-Salut. D'après ce que j,ai pu comprendre, tu t'appelles Jessie. Moi, c'est Zakarie. Zak, Zaza, Za, Karie, Riri, m'enfin tous les surnoms sont acceptés.

Elle se tourna vers Marie-Félix.

-Je crois que nous ne nous sommes pas présentées non plus...Tu t'appelles Marie-Félix, c'est ça? Vous êtes ici pourquoi, les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMar 13 Mar - 21:43

Elle se tourna vers sa colocataire.

" Ah mais oui, suis-je bête ! Je ne me suis même pas présentée "^^ ! "

Elle lui sourit.

" Zaza et Riri j'aime bien ! xD Oui moi c'est bien Marie-Félix ! Et tu peux utiliser les mêmes surnoms que j'ai dit à Jessie ! "

Elle eue l'air pensive quelques instants.

" En fait... je suis ici parce que je crois bien que j'ai un talent inné pour la musique ! Embarassed Et puis je veux me perfectionner. Et aussi si je veux bien prendre toute la place possible sur une scène, je veux savoir bouger comme ... comme ... comme quelqu'un qui sait danser ! Et le théâtre me permettra de mettre en acte les paroles de mes chansons, je crois ! Et je veux aussi rencontrer des gens comme moi ^^ ! Et vous 2 ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMar 13 Mar - 22:12

[Sa Chambre. ]

Cillian entra dans la salle de spectacle. Dès qu'il aperçut la scène, il se demande s'il n'aurait pas été mieux d'emmener (Oui oui, emmener, c'est une personne!) sa mandoline et/ou son clavier avec lui. Il adressa un vague regard à l'attroupement de jeunes filles installées plus loin. Il s'assit sur une des chaises du fond, tentant de ne pas se faire remarquer. Une des jeunes filles présentes attira plus particulièrement son attention.

*Mais c'est qu'elle se la détend elle... *

Il baissa les yeux sur ses chaussures
(Vans)
et essuya ses mains sur ses jeans, tentant de les rendre un peu moins moites. Il observa ensuite le reste des filles.

*Quoiqu'elles ont pas mal toutes l'air plus vaniteuses les unes que les autres. *

Il observa la scène, restant en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMar 13 Mar - 22:54

Jessie addressa un grand sourire a Zakarie.

" Salut Zaa ! Bin moi tu le sai deja je suis Jessie ! Et enfaite je suis ici pour faire disparaitre ma gene des grandes scènes et améliorer mon talent au chant. Toi c'est pourquoi ? "

Elle regarda discretement le nouveau qui était rentrer

*Ouahh un blond*

Elle donna un petit coup de coude a Marie et un autre a ZaZa (classe comme surnom Smile )

" Il est plutot pas mal lui, on va le voir ? "

Jess n'était pas gener en compagnie des garcons, elle secoua ses cheveux rouges (pas comme les publicité herbal essence la on se calme ! )et se remit bien en place. Elle attendit ensuite la reponse des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 7:34

-J'suis ici pour m'améliorer en danse...Et les cours de théâtre m'aideront à mettre de l'émotion dans mes pas. J'aime bien la musique, mais je sais juste jouer de la flûte et ma voix est atroce. Et bien sûr j'suis ici pour rencontrer du monde, je déteste être toute seule!

Elle sourit à la remarque de Jessie et se tourna pour voir le garçon. En effet, il était mignon, mais Zaza ne s'y connaissait absolument pas en matière de gars.

-Ok, allons-y, il a l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 9:15

" Aouch ! "

Elle se frotta le bras après avoir reçu le coup de coude de Jessie. Elle se retourna vers le garçon.

* Zut, elle l'a vu la première ! *

Elle se retourna vers Jess en souriant.

" Zut, tu l'as vu la première Razz "

Marie-Félix écouta la raison de la venue de Zakarie et hocha la tête en souriant.
Elle regarda le blond aller s'assoir jusqu'en haut.

" Oh.. il est seul ! Les filles l'intimident ? Laughing Oui, allons le voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 18:38

Elle se dirigea vers le banc du gars, accompagnée de Marie et Jess. Elle arriva à côté de lui et s'assit sur le banc d'à côté.

-Salut! J'm'appelle Zakarie, et toi?

Elle se rendit compte qu'il avait l'air timide et rougit.

-Oh je ne voulais surtout pas te déranger...Je..On peut partir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 20:07

"Ohh désoler Marie, je voulais pas te faire mal avec mon coup de coude, c'etait juste pour attirer ton attention...Meme si il y a dautre moyen pour le faire ^^"..."

Jessie se leva a la suite des deux filles elle s'assit bien entendu a coté du gars, elle regarda Marie, puis Zaza qui était deja assise a coter de l'homme. Elle lanca un regard désoler a Marie-Fé parce qu'elle avait beau aimer les gars, elle n'aimait pas etre chiante envers ses "concurentes". Jess se retourna ensuite vers le gars et lui addressa un beau sourire.

" Salut toi ! J'espere qu'on te derange pas, parce que si oui on va partir..."

**Et tu devra te passer de notre beauté ahah...**

"Moi c'est Jessie, et toi ? "

Elle se tut ensuite pour laisser Marie ou Zaza parler, qu'elles commencent toutes sur un meme pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 22:11

(Et moi quand est-ce que j'pourrai en placer une? Razz)

Cillian était assez déstabilisé par la présence d'autant de
(filles sexys)
femelles autour de lui. Il les observa les unes après les autres, discrètement bien sûr, plutôt embarassé.

" Um hum... Salut... "

Il rebaissa les yeux sur ses souliers.

(Dsl, mini-post j'étais pressé et j'avais envie de vous régaler de ma présence. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 22:35

Le directeur s'amusa devant l'attitude des deux jeunes filles. Puisque c'était le début de l'année, il ne fut pas très sévère devant les propos des deux élèves et en rit plutôt. Par contre, plus tard dans l'année, il n'accepterait plus ce genre de propos injurieux. Il remarqua que plusieurs élèves étaient entrés maintenant. Il monta donc sur la scène, prit le micro et dit aux gens de la technique de scène d'allumer le son. Il tapa sur le micro.

" 1, 2.. 1, 2... TEST. TEST. "

Il fit un signe que c'était correct vers le haut de la salle.

" Chers élèves, bienvenue au pensionnat de Bareley. Commençons par vous présenter le programme de l'année. Vous n'avez pas encore le choix de vos cours, ceci se fera l'an prochain. Pour votre premier semestre, vous devrez assister à chacun des cours suivants : Cours de théâtre, cours d'art plastique, cours de musique, cours de danse sociale, cours de ballet, cours de danse hip-hop. Je sais chers hommes virils, tout cela fait beaucoup de danse, mais nous voulons vous garder souple et en forme !! "

Il leur sourit.

" Bon, passons aux règlements ! Ils ne sont pas sévère, mais je serai très stricte. Vous n'avez pas le droit de vous introduire dans les dortoirs des professeurs. Par contre, vous êtes autorisés à aller dans les dortoirs du sexe opposé... mais pas pour la nuit. Je ne voudrais pas avoir à accoucher une jeune fille. Les batailles de nourriture sont interdites, naturellement. Et si vous vous faites prendre, ne donnez pas comme excuse que c'est une forme d'art, par pitié. Et je tiens à dire que c'est déjà arrivé, lorsque j'étais jeune. La piscine est fermée la nuit. Si on vous y trouve durant les heures de fermeture, vous risquez la suspension ou le renvoie. Nous ne désirons pas retrouver un de nos talentueux étudiant noyé dans la piscine. Les personnes qui ne sont pas de cette école ne peuvent y pénétrer les jours de semaine. Les visites ne sont permises que la fin de semaine. Sauf si c'est un cas urgent. Si d'autres règlements s'ajoutent à la liste. Nous vous convoquerons ici-même pour vous en faire part. "

Il reprit son souffle.

" Oh et au fait, le soir, après les cours, et après votre repas.. un cours de yoga est donné par moi-même dans la salle de danse. Je ne sais pas si cela attirera votre attention.. mais c'est un bon moyen de détente, tout de même ! Ne me laissez pas seul ! "

Il prit une pose en fixant les élèves.

" Les cours commenceront dès demain. L'horaire sera affiché sur le panneau dans le hall, et vous en recevrez une copie à votre sortie de la salle de spectacle, ainsi que le menu de la cafétéria et tous les documents que vous devez avoir cette année."

Il descendit de la scène et fit signe aux élèves qu'ils pouvaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 22:41

Elle sourit au Blond.

" Moi c'est Marie-Félix ! "

Elle alla s'assoir à côté de Jessie, un peu trop loin de Cillian à son goût, mais elle ne le laissa pas paraître. Elle se redressa lorsqu'elle vit le directeur monter sur la scène. Elle écouta son looooong discours et glissa sur son banc, feignant de s'endormir. Elle se redressa en riant à la fin du discours. Elle applaudit.

" WHOOOOOO !!!!!!!!!!!!! "

Marie-Fé était très enthousiaste face à l'année qui débutait.

" Les règlements ne sont pas si mals ! C'est sûr que c'est bien mieux quand il n'y en pas mais.. je reste surprise. Et tous les cours sont intéressants, je trouve ! "

Elle regarda le directeur descendre de la scène.

" Et si c'est lui qui donne les cours de yoga, ça ne doit pas être si mal Razz ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 22:46

Jessie se tut quand le directeur prit la parole...Elle repensa a ce qu'elle et Marie-Fé avai dit

* C'est vrai qu'il est vraiment beau, mais ahw trop vieux....Faut se concentrer sur des hommes atteignables *

Quand il eut fini, elle se tourna vers Marie

" C'est poche ça, pas le droit aux visites nocturnes, ni aux bains de minuit....Bah je suis sure qu'on va se plaire ici quand meme. "

Jess repensa ensuite au cours de yoga, elle suivit des yeux le directeur descendant de la scène et fit un sourire. Un cours de yoga en sa compagnie quoi de mieux...

" Hey Marie, j'ai comme une petite passe de yoga moi. Tu viens avec moi ? "

Elle se retourna ensuite vers Zaza et Cillian

" Et vous deux vous venez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 22:54

Elle fit la moue..

" Moi qui aime tant les bains de minuits............pfff, si je me fait silencieuse avec le gars qui m'accompagnera, je devrais pouvoir enfreindre la loi une ou deux fois cette année ! ^^ "

Elle pouffa de rire.

" Oui, moi aussi j'ai bien envie de yoga tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi ! Surprised Laughing "

Elle se leva et se dirigea vers les escaliers qui redescendait la salle.

" Mais c'est seulement après le repas ! On pourrait aller manger un morceau à la cafétéria tous ensemble avant non ? "

Elle regarda ses habits.

" Et je devrai aussi mettre mon linge de sport ! "^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyMer 14 Mar - 23:05

"Ahww...Linge de sport..."

**Pas avec la poitrine que jme paye -_-**

Elle regarda Cillian, qu'elle avait un peu laisser de côté, elle lui fit un sourire et lui demanda...

" Tu veu venir manger avec nous ? "

Elle se tourna vers Zaza

" Et toi aussi Za, on apprendra tous a mieux se connaitre..."

Jessie se leva a son tour.

" Bon on va se changer avant ou on mange avant ? "

Elle avait hate d'etre rendu au cours de yoga, elle avait hate aussi de voir ce qui allait se passer dans cette école. Ils n'étaient pas beaucoup d'élèves pour l'instant c'est sûre, mais Jess esperait qu'elle s'en ferai de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs EmptyJeu 15 Mar - 7:21

-Ça alors, cette école est pas très sévère! Et c'est mes parents qui vont pas êtres supers contents, eux qui pensaient que j'aurais des maths et du français. Et vous vous rendez compte, TROIS COURS DE DANSE! YAHOOOOOOOOO!

Elle se mit à sauter sur place puis se calma.

-J'adore le yoga, moi aussi. Mais pas à cause du directeur moi. J'ai toujours adoré toutes les formes d'exercice alors c'est sûr que je vais y aller. Et j'ai un ptit creux^^ J'viens avec vous. Et toi?

Elle se tourna vers Cillian et lui fit signe de venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bancs Empty
MessageSujet: Re: Les Bancs   Les Bancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 1er étage :: La Salle de Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser