My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jessie et Barbara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyDim 11 Mar - 23:08

[hall]

Jess entra dans une grande chambre, il y avait deux lits, dont un ne serai pas utilisé tout de suite. Elle lanca donc sa valise sur le lit le plus proche de la porte et se coucha sur l'autre lit. Jessie prit la temps de regarder un peu sa chambre.

* OUaii ca sera mieux quand j'aurai quelqu'un a qui parler...*

Elle se rappella qu'il fallai aller dans la salle de spectacle. Elle se leva et se changea.

* Il faut quand meme etre belle pour rencontrer les nouveau éleves *

Elle coiffa un peu ses cheveux rouges et fut enfin prete a descendre

[ la salle de spectacle]


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyJeu 15 Mar - 12:59

[le hall]

Baba dut repsirer un bon coup avant de rentrer, elle avait peur de rentrer, peur de tomber sur sa colocatrice. Elle ouvrit la porte et à son soulagement elle était vide. Sur un des deux lits il y avait des valises. Elle s'installa donc sur l'autre, la première chose qu'elle fit ce fut de pendre ses costumes de théatre qui était important pour elle et qui s'abimait dans la valise. Elle se regarda dans la glace et refit ses couettes puis elle alla vers la salle de spectacle tout en se préparant mentalement pour ne pas paniquer lorsque elle verrait les autres élèves...

[salle de spectacle]
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyVen 16 Mar - 20:22

[cafétéria]

Jessie ouvrit la porte de sa chambre et sauta sur son lit en étouffant son cri.

" Ahhhw je suis tellement stupide mais ca a juste pas d'allure ! Comment est-ce qu'on peut être aussi conne ? Tssss ca se peut pas etre aussi timide que ca ! Il va pas me manger RAWWRRR jvai aller me suicider Crying or Very sad "

Une fois sa crise terminée, Jess se leva et vit la valise de sa coloc, ce qui remit un peu de bonheur dans sa journée

*Yeah une coloc je pourrai parler avec elle pendant la nuit et puis j'espere qu'elle sera mon amie ! Parlant d'amis...Cillian tsss il a pas l'air interessé, et puis un mandoliniste moi jaime pas ca. Marie-Fé elle m'a l'air vraiment trop nice mais elle m'aime pas et Zaza elle a presque pas parler mais j'ai hate de la connaitre plusse ! *

Jessie sauta debout sur son lit et cria

" JE SUIS FOLLE Evil or Very Mad !! Je me parle toute seuuuuleeeeeee No "

Elle se calma ensuite et écrivit un mot a sa coloc pour quand elle reviendra

Salut ! Je suis Jessie et c'est moi ta colocataire, j'espere que la chambre te plait et j'ai hate de te rencontrer. Je suis au cours de yoga, peut-etre t'y verrais-je là-bas sinon on se voit a mon retour !

Bisous,

Jessie


Une fois son mot terminée, Jess enfila un pantalon moulant, et une camisole. Elle s'observa quelques temps dans le miroir et fut satisfaite de l'effet du pantalon fesait sur ses fesses (xD Rolling Eyes ). Elle fut donc prête a partir, l'esprit occupé par le beau directeur mais le encore plus beau gars-inconnu-de-la-cafet.

[euhh cours de yoga que je sai pas ou ca se passe]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyDim 18 Mar - 8:51

[salle de spectacle]

Barbara entra et vit le mot, elle le lut rapidement et pensa:

*Ah non je n'irais pas au Yoga, va il y avoir du monde et j'aime pas sa !*


Elle le posa sur le bureau et se mit à ranger ses affaires dans les placards et prit son livre. Elle s'allongea sur le lit et se mit à lire, attendant que sa coloc' revienne, au bout de 10 minute elle arreta de lire. Elle soupira et deçida d'aller dehors, elle prit un gilet et se le mit sur le dos puis elle alla dans la cour intérieur...

[cour intérieur --> les colonnes]
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyJeu 22 Mar - 19:33

[cour intérieure]

Jessie rentra dans sa chambre et vit que sa coloc n'était pas encore arrivée. Elle se laissa tomber sur son lit et soupira. La soirée s'annonçait longue...

" Ahhww merde j'aurais du rester avec eux...Mon bel inconnu est même pas venu finalement..."

Elle attacha ses cheveux et se mit en pyjama (ce qui se résume pour elle a un short et un chandail :] ) et prit son ipod qui trainait sur sa table. Elle l'alluma et l'écouta jusqu'à temps qu'elle s'endort, ou que quelqu'un vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyVen 23 Mar - 9:34

[ les tables outside ]

Ryan entra dans la chambre de Jess en cognant pas très fort. Il alla vers la jeune fille et lui enleva les écouteurs.

" Hey... ça te dérange pas si je t'ai un peu, juste un peu.. suivi ? Wink "

Il jetat un regard à la chambre.

" J'espère que nos chambres ressemblent pas à celle ci. Je me sentirais dans une maison de barbie. lol! "

Il s'assoya sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyVen 23 Mar - 12:43

[local de théâtre]

Barbara ouvrit la porte de sa chambre, lorsque elle l'ouvrit et vit sa colocataire avec à coter un garçon. Elle ne disa rienet se dirigea vers son bureau, posa la feuille et mit sa musique. Puis elle se dirigea vers son lit et s'allongea. Elle ne voulait pas parler, et puis elle avait encore dans sa tête des images de sa mère et ellene voulait pas les chasser de son esprit pour parler... Elle n'entendait pas de quoi il parlait a cause de la musique:

*Cela ne me regarde pas après tout...*


Elle ferma les yeux et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyVen 23 Mar - 18:45

Jessie se tourna vers la personne qui avait enlevé ses écouteurs...Elle se dit que c'était peut-être sa colocataire, mais non c'était un des gars des tables, Ryan.

" Hey :]...Oh alors comme ça tu m'as suivi..."

Elle lui sourit d'un air moqueur...

"Mais non ça me dérange pas, un peu de compagnie c'est toujours apprécié. "

Puis sa coloc rentra, Jessie lui souria mais abandonna l'idée de lui parler puisqu'elle s'était enfermée dans sa musique, et qu'elle n'avait pas l'air bien...

*Promis que dès que j'en ai l'occasion je parle avec elle...J'aime pas voir les gens triste.. :[ ...*

Jessie entendit la remarque de Ryan sur sa chambre...

" Heyy...qu'est-ce qu'elle a ma chambre, elle est parfaite voyons :] ..Tu as été voir ta chambre déjà ? "

Elle se tassa un peu pour faire plus de place a Ryan sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptySam 24 Mar - 15:09

Ryan regardit la coloc de la fille entrer.

" Elle a pas l'air très bavarde... "

Il regardit encore la chambre.

" Non, je sais même pas si j'ai un coloc, je sais pas à quoi ressemble ma chambre. "

Il lui sourit.

" Ça doit être dans le même genre mais plus.. masculin. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptySam 24 Mar - 19:06

Jessie regarda encore Barbara, qui n'avait tellement pas l'air bien...Elle parlai moins fort pour ne pas la déranger..

" Ce que elle n'a pas l'air bien...Il faut respecter son silence. Et puis peut-être que tu l'intimide. Ou qu'elle pense qu'elle est de trop "

Elle fut surprise de savoir que Ryan n'était même pas encore été voir sa chambre..

" Moi c'est la premiere chose que j'ai fait..Tu veux qu'on aille la voir ensemble ? Je sais pas pour toi, mais moi je suis pas très fatiguée..."

Elle lui sourit..

"Mais le réveil sera dur demain matin ...Surtout pour un cours de danse, j'ai aucun talent en danse..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyDim 25 Mar - 12:50

" Moi, l'intimider ? Hahahaa ! Ce srait top ! "

Ryan parla moins fort.

" Uhh tu sais quoi ! Je vais aller la voir seul. On se revoit demain matin ! "

Il lui sourit.

" J'ai... jai aucun talent en danse non plus... "

* Si il fallait qu'elle sache que je fais du ballet *

" À dmain "

Il quitta la chambre

[ sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyDim 25 Mar - 13:25

Elle lui sourit quand il partit, Jessie n'était pas vraiment fatiguée, alors elle décida d'aller parler a sa coloc..Elle se leva et s'assit au pied du lit de Barbara.

"Salut...t'avait pas l'air bien tantôt, il y a quelque chose qui ne va pas ? Si tu veux en parler je t'écoute :] "

Jessie se demanda si Barbara allait l'entendre, et si elle allait lui parler. Elle haussa les épaules et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyDim 25 Mar - 16:20

Barbara n'entendait que des murmures, elle ouvrit les yeux lorsque qu'elle entendut Ryan disa:

" Moi, l'intimider ? Hahahaa ! Ce srait top ! "

Baba le foudroya du regard et pensa:


*Toi mon coco dès que je peux je vais t'allumer!*

Puis elle vit le gars partir. Elle baissa sa musique puis elle vit que sa coloc' était au pied de son lit. Elle enlevit completement ses écouteur et éteignit son MP3 puis elle dit:

"Un... Un souvenir mes revenue... Pas très gaï... Et dans ses moment là... J'ai besoin de m'isoler..."

Elle eut un petit sourire et dit:

"Je ne parle pas beaucoup car je suis timide, je n'aime pas trop aller vers les gens... Mais il va falloir que je mis fasse... "


Elle souria puis et dit tout bas:

"Si le gars qu'était avec toi croit qu'il m'impressione il se met le doigt dans l'oeil!"

Elle lui fit un clin d'oeil, elle commençait à avoir plus confiance en elle, et en sa coloc' qu iavait l'air vraiment gentil. Baba pensa:

*Elle est sympa... Mon père n'aurait même pas voulut savoir pourquoi je pleurais... Et encore moins ma soeur!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyDim 25 Mar - 20:42

Jessie fut contente que Barbara veuille bien lui parler...

"Ahww les mauvais souvenirs..Je comprends..."

Elle comprenai que sa coloc soit timide, mais elle devait s'intégrer au groupe..

" Ohh mais tu sais...Sûrement que plus tu passe du temps avec les élèves plus tu t'habitueras :] "

Elle rit à la remarque de Barbara sur Ryan

"Baahhh c'est un homme il faut lui pardonner ;] "

* Et il est plutôt mignon...Ahww mais lahhh Jess ca va pas..Le directeur, Wayne puis Ryann..Faut se décider xD *

" Tu sais qu'on a un cours de hip-hop a 8h demain matin ? Alors peut-être qu'il faudrait penser a dormir :p..."

Jessie se leva et se glissa dans son lit et attendit la réponse de Barbara avant d'éteindre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyLun 26 Mar - 8:31

Barbara souria et dit:

"Ah non je ne savais pas... Oui il faut dormir vas y tu peux éteindre la lumière..."

Elle souria, puis rajouta:


"Bonne nuit Jess, a demain..."


Elle se leva et mit rapidmeent son pyjama puis se reinstalla dans son lit, après quelques minutes où elle ne trouva pas le sommeil, elle s'endormit comme un loir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyLun 26 Mar - 22:59

Jessie sourit a Barbara et lui souhaita bonne nuit, ensuite elle ferma la lumière, mit son ipod et s'endormit avec. Elle avait hâte a demain car elle reverait Wayne. Et qui sait peut-être le directeur ;p..Jessie rêva à elle et les autres, ils étaient dans une classe...d'anglais, et elle était en avant, elle fesait un oral, mais le ratait complètement(chercher pas a comprendre xD). Jessie se réveilla au plein milieu de la nuit.

*Quel drôle de rêve...*

Elle se recoucha et se rendormit aussitôt.


------------------------

Le soleil venait de se lever, Jessie s'étira en baillant. Elle ne voulait pas faire l'effort de se réveiller :[. Elle se retourna dans son lit et resta dedans pendant une dizaine de minutes, puis elle s'étira une autre fois et sortit enfin de son lit...Jess secoua légèrement Barbara pour ne pas qu'elle arrive en retard à son premier cours. Les yeux encore remplis de fatigue Jess se rendit compte qu'elle ne savai même pas où était les douches...

*Ahhww non..:S*

Jessie sortit et trouva les douches/toilettes au bout du couloir(je vais pas faire un post pour rien alors faite comme ci j'avait sorti de ma chambre lahh :] ) . Elle retourna à sa chambre, pris des nouveaux vêtements de sport et partit prendre une douche...Une fois sa douche finie, elle s'habilla s'attacha les cheveux et retourna à sa chambre. Sa coloc dormait toujours...xD...

"Allez Barbara réveille-toi, je vais t'attendre et on ira au cours ensemble."

Jess s'assit donc sur son lit et attendit que Baba ai tout fini ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyMar 27 Mar - 8:17

Barbara revait de l'accident de sa mère, elle se reveilla en plein milieu de la nuit et ne se redormit que tot le matin. Lorsque sa coloc' la secoua elle pensa:

*Fais chier, pas envie d'aller en cours moi! Veux rester dans mon lit!!*

Elle ouvrit les yeux et vit que sa coloc' n'était plus là, elle pensa:

*Oufffff, ce n'était qu'un rêve...*

Elle commença à se rendormir puis fut reveiller encore elle jura en russe et se leva. Elle regarda Jess et dit:

"Tu es prête vite dis donc..."

Elle prit ses affaires et demanda où était les douches, elle remercia Jessie et se dépêcha. Elle revenit dans la chambre puis elle dit en souriant:


"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyMar 27 Mar - 18:30

Jessie remarqua que Barbara avait l'air fachée de s'être fait réveillée...

*C'était juste pour pas qu'elle arrive en retard :[ ...*

Elle soupira et attendit que Baba ait tout fini ses affaires, une fois qu'elle eut finie Jess lui souria et se leva...

" Oui allons-y, je suis vraiment nulle en danse j'ai pas hâte de voir ce que ça va donner xD..."

Elles marchèrent ensemble jusqu'à la classe de danse

[classe de danse.]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyLun 9 Avr - 20:11

[cours de dansee] 

Jessie avait passer proche de la chambre de Mariee...Il n'y avait pas de criis...

** Boon...ça a dl'air que c'est calme :] **

Elle rentra dans sa chambre et ferma la porte...Elle se laissa tomber dans son lit et ferma les yeuxx...Elle resta comme ça quelques minutes, puis elle se leva et sortit prendre une douchee....Elle revint dans sa chambre et resta 15miin devant son armoiree...(c'est comme ça, même plusse chaque matin xD )...Après qu'elle eut choisit un jeanss assez serré, et un chandail, serré aussi...Elle s'habilla et se sécha les cheveux...

" Au moinss j'ai presque pas besoin de les coiffer, ils sont parfaait :] "

Elle s'assit sur son lit et se prit un livree...(bin oui je lis :] )...

** Cette fille-là est troop pétasse...je l'aime vraiment pas **
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyMar 17 Avr - 20:37

(local de danse)


Wayne monta les marches en courrant pressé de voir Jessie. Rendu en haut il hésita longuement pas seulement pour son indiscrétion mais aussi parce qu'il ignorait son numéro de chambre. Il regarda toute le sportes et cogna au hasard, il tomba sur une grosse madame qui mangeait des gâteaux et qui se déclara surveillante d'une salle qui n'existait pas .

Il prit une autre et attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyMar 17 Avr - 20:49

Jessie était rendu au moment le plus intense de son livre, elle pleurait beaucoup beaucoup, car c'était après tout ce temps que l'homme avoua son amour à la fille, mais malheureusement l'homme venait d'être tiré par une balle et il mourra dans les bras de la jeune femme....Qui pleurait aussi dans le livre...Et Jessie pleuraitt tout autant...QUand finalement quelqu'un cogna a sa porte...Elle essuya ses yeuuxx plein d'eau et ouvra la portee à....Wayne !...

" Ohh Salutt.."

Elle s'en voulait d'avoir l'air si inintéresser, ce qui n'était pas le cass..

" Désoler d'être partie comme ça...mais cette fillee...Ahwwwe quelle salope..."

Elle lui sourit et essuya encore les derniere larrmess...

" Désolleer... de pleurer comme ça c'est juste quee..bin dans mon livre...C,est ohhh troop...triste Embarassed ...."

* Woahhww quelle conne de lui dire ca il va me prendre pourr unee....une braillarde *

Elle se tassa pour le laisser entrer...

" Bin tu peux t'assoir :] "

Elle se tuut et resta dans l'encadrement de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyMer 18 Avr - 21:58

Wayne attendit et fut soulager de voir Jessie lui répondre, mais elle avait l'aire deçu et regretta son geste. Il ne comprit toujorus pas pourquoi elle pleurait il lui dit donc d'un ton incertain

" Eh bien j'espère que sa vas s'arranger ..."

Il lui fit un sourir de compassion plutôt douteux. Elle lui proposa de rentrer à l'intérieur il pensait toujours qu'elle n'appréciait pas sa visite mais ne voulait pas refuser l'invitation de Jessie malgré sa gêne et la remercia de son hospitalité.

Il fit un pas dans la chambre et regarda l'intérieur, ses yeux tomba sur le livre qui avait fait pleurer la jeune fille et lis la page que Jessie lisait il y a un instant. Un homme mourrait et sa femme pleurait.

* Plutôt banal, je savais pas que sa faisait pleurer les filles XD*

Il se tourna vers Jessie puis essaya tant bien que mal de cacher son fou rire ce qui lui donnait un air bizarre puis il éclata et déclara entre quelques rires

" Je suis ...désolé .... c'est vraiment pas de toi que je ris "

Il ricana un moment se demandant si son rire n'était pas plutôt du à la fatigue après un cours moment il se calma puis reprit d'un ton plus sérieux

" Désolé c'est que...c'est vraiment drôle de te voire pleurer pour cela
En tout cas on peut voir que tu es une sensible XD , c'est mignon "

Il lui sourit puis porta son regard sur la décoration de la chambre intéresser à chercher si les pensées et la personnalité des jeune filles habitant la chambre se reflettait par la couleur des murs et les objets se trouvant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyMer 18 Avr - 22:22

Jessiiee était toujours un peu "boostéé" par ce qui s'était passé dans la salle de danse...donc ces émotions ressortait plusse, et en grande émotive qu'elle est, c'est donnc SUUURRE qu'elle allait pleurer en lisant quelque chose comme çaa...Mais quand Wayne rit d'elle (car malgré ce qu'il pouvait lui dire, il riait d'elle...) elle fronça les sourcils et regarda Waynee un moment avec un regard "bitch"....

" OUaiin bin tu saura que j'ai le droit de pleureer...."

**Pi qu'au moins j'ai pas une face de raat quand je pleure .**

Mais elle vit qu'il la taquinaitt...peut-être pas de la bonne facon...et qu'il observai les murs de sa chambre...

" Ohh tu saiis...Je viens a peine d'arriver, j'ai pas trop eu le temps de la décoreer..."

Elle regardaa encore la chambre...

" Et j'ai pas trop eu le temps de parler avec ma colocc niveau décoration alorss..."


Elle luii souritt et lui dit...

" J'ai pas vraiment déjeuner (chu pas ano lah)...Est-ce que t'a faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyMer 18 Avr - 22:29

Il se retourna en sursautant rabbit quand Jessie lui adressa la parole. Il la regarda puis rougit lorsqu'elle lui dit qu'elle avait le droit de pleurer. Il regretta de l'avoir taquiné, pensant qu'elle n'allait pas le prendre comme ça. Il regarda ses pieds puis repondit à Jessie maladroitement

" Tu sais t'es pas obliger de m'inviter comme sa si je t'énerve, d'abord j'arrive sans prévenir et bon je ris devant toi, je voulais vraiment pas te blesser c'est vraiment pas sa, c'est juste que ...en tout cas...laisse tomber je suis désolé et elle est très belle ta décoration... Surprised "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara EmptyMer 18 Avr - 22:42

C'étaiit au tour de Jessie de riree..

" Aha...Tu pense que ça ça va me déranger. Non ca ma justee..énerver xD...Mais là c'est passé."

Elle haussa unn sourcill...

" Toi m'énerver ? Mais non c'est tout le contrairee ! "

Jessie lui sourit et le remercia pour la déco...

" Baah...Elle sera encore plusse belle une fois qu'on l'aura arrangé un peu :] "

Elle avait vraimeent faimm...

" Boon allerr..c'est déjà tout oublier, tu me dérange pas et en plusse on avait dit qu'on devait faire de quoi après le cours de danse...A moins bien sur que tu veuille plus.."

Elle prit un aiir....songeur..xD...

" Biin si tu veux encore, on va diner ensemble :] ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jessie et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessie et Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Misha et.... :[
» Barbara
» Chambre de la psy
» Chambre de Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser