My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jessie et Barbara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:49

Il releva la tête puis lui fit un grand sourire, quand même triste de l'avoir "énervé". Il écouta la jeune fille puis lui dit

" Je suis certain que
la décoration vas être encore plus belle"

Son ventre fit un bruit bizarre et il ria en regardant Jessie

" Je pense que moi aussi j'ai faim Razz Il y a un endroit où tu voudrait aller en particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:54

Elle souriit quand il accepta sa proposition...

" Biinn en faite...Il faut aller chercher de quoi manger a la cafet...A moins que t'ai des talents cachés de cuisinee...Mais moi noon...Alorss apres je sais pas, les tables dehors j'aimerais bien, il fait beauu :] "

Jessie attendit la réponse de Wayne, espérant qu'il accepte parce qu'a l'aviat vraiment faimm et que manger en dedans elle n'aimait psa ca :S...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:36

Wayne riat lorsqu'elle lui demanda si il avait des talents en cuisine il lui assura que non de toute manière lui aussi il préférait manger dehors. Il s'approcha du cadre de porte puis lui dit en souriant

" Eh bien je suis d'accord, j'aime pas trop manger en dedans quand il fait beau dehors, en plus le ciel est bleu..."

Il replaça une mèche de ses cheveux puis sortit de la chambre il se retourna pour voir si jessie le suivait puis lui fit signe de venir.

[café]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:15

[cafétéria]

Jessie s'était arreter avant de rentrer dans sa chambre pour prendre une autre douche :], une fois revenue dans sa chambre elle mit une jupe blanche arrivant bien en haut du genou et une camisole noire. Elle regarda l'effet que ça donnait dans le miroir et elle aimait bien.

** Une chance que je suis pas grosse Neutral Sinon je pourrai pas porter de jupe **

Elle passa des heures a chercher les bons souliers et finalement, elle opta pour des ballerines noires. Elle ne fit rien a ses cheveux car ils sont beau naturellement. Elle prit un petit sac et mit quelques crayons et maquillage, au cas ou, puis fut prete a partir...

[cours d'art]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessie et Barbara   Chambre de Jessie et Barbara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessie et Barbara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Misha et.... :[
» Barbara
» Chambre de la psy
» Chambre de Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser