My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bureau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Le Bureau   Le Bureau EmptyJeu 15 Mar - 9:22

[ salle de spectacle ]

Le directeur entra en sifflant un air de Diams. Il alla s'assoir derrière son bureau et commença à faire son plan pour le cours de yoga du soir.

** J'espère que les élèves viendront en grand nombre ! **

Gustave adorait le yoga, cela le détendait. Il prit donc son travail très au sérieux et prépara un cours rempli de belles choses. ( Razz )

...

Lorsqu'il eut terminé, il regarda sa montre et constata qu'il était déjà l'heure du repas du soir. Il prit son lunch et commença à déguster la salade de pâtes que sa femme lui avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 16 Mar - 23:01

Le directeur était très plongé dans son boulot. Il regarda l'horloge et sursauta.

" Je suis en retaaaard ! "

Il alla dans sa toilette personnelle avec ses habits de yoga. Il enfila des shorts bruns avec un chandail blanc et une veste Element. Il ressortit de la toilette et se rendit en sifflant vers la salle de danse.

[ salle de danse ]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptySam 17 Mar - 5:35

(En provenance de son bureau)
-Moooonsieur?
Un pied botté de cuir -le seul qui ne soit pas encombré par les dessins dont l'inspection avait été dérangée- poussa doucement la porte et un oeil bleu-vert jeta un regard furtif dans l'entrebaillement du bois. Mâchonnant comme presque toujours son pinceau favoris, la femme appella de nouveau, avant d'entrer pour de bon, rattrapant avec grâce les dessins fugitifs qui s'échappaient de ses mains encombrées. Un coup d'oeil au planning. Elle soupira et haussa les épaules, provoquant la chute de trois nouveaux dessins qu'elle ramassa d'une main lasse.
-On a pas idée de faire du yoga quand ses profs crèvent de chaud...
Elle resta ici, très droite, prête à l'attendre encore une dizaine de minutes avant de plier bagages et de devoir se remettre à la correction des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyDim 1 Avr - 16:43

[ dehors - les tables ]

Gust' entra dans son bureau et, à sa grande surprise, y découvrit une jolie femme. Il remarqua ses pinceaux et ses nombreux dessins.

" Je devine que vous êtes la professeur d'art, madame Dhautval ! Bienvenue ! Qu'est-ce qui vous amène dans mon bureau ! "

Il enleva sa veste et la déposa sur son joli porte-manteau. Il rajusta sa chemise et alla s'assoir sur son fauteuil de cuir brun.

" Je vous en prie, assoyez-vous ! "

Il lui désigna le fauteuil noir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyMar 3 Avr - 21:09

Bee arriva devant la porte et eut le sentiment que c'était le bureau de son mari. Elle frappa à la porte le coeur battant , attendant une réponse. Elle était en avance, son arrivée était prévu pour la semaine prochaine.

toc toc toc

Et puis rien.

* Mon dieu! Si je le trouve avec une autre femme!!? Et si je le dérangeait parce que je suis trop tôt? Peut-être qu'Après tout se temps il ne m'aime plus!*

Elle fit un petit visage triste tout en refrappant à la porte espérant avoir une réponse cette fois-ci


toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyMar 3 Avr - 21:36

Gustave entendit cogner et il se dirigea vers la porte.

" Veuillez m'excuser ! "

Il tourna la poignée de poignée de porte et fut agréablement surpris de voir sa femme.

" Bee! Je ne t'attendais pas avant la semaine prochaine !! "

Il l'enlaca et l'embrassa.

" Hum hum. "

Il se tourna vers la prof d'art.

" Je te présente Mme. Dhautval. Mme Dhautval, voici ma femme, qui occupera aussi le poste d'infirmière ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyMar 3 Avr - 22:01

Bee gêner de se retrouver en la précense d,Une prof ne pu pas apprécier le baiser de son mari à sa juste valeur. Elle se trouna quand même souriente vers le professeur et s'approcha pour lui serre rla main.

" Bonjour, ravie de vous rencontrer "

Elle souria à son mari fière d'être polie comme une grande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 6 Avr - 17:43

Gustave s'excusa une seconde fois auprès de la professeur. Il se retira vers un coin de la salle avec sa femme.

" Alors, qu'est-ce qui t'amène si tôt ? Tu veux que je t'indique où est ton bureau ? Tu veux que je te dise la liste de médicaments que tu dois avoir ? Tu veux que je te... non laisse tomber c'est pas une bonne idée de faire ça maintenant ! " xD

Il s'assura que la prof n'avait rien entendu.

" Il y a un motel près d'ici. "

Sa phrase était hors contexte, mais il ne sembla pas s'en préoccuper. Il retourna s'assoir à son bureau.

" Alors Mademoiselle Dhautval, j'attend toujours vos commentaires sur mon école! "

Gustave regarda sa montre.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyLun 9 Avr - 15:05

Elle soupira derechef.
"Oh, bonjour Madame. Désolée, j'avait la tête ailleurs."
Elle accepta la poignée de main de Bee sans rechigner, avec une certaine mollesse due à sa fatigue.
"Madame Durocher? MADAME DUROCHER? Mais...enchantée, Madame!"
Un petit rouage dans l'esprit d'Athénaïs venait de faire "clic". Il convenait de mieux se tenir avec la femme du directeur. Elle se redressa et toussa légèrement.
"Monsieur, je venais vous dire..."
L'air embarassé, elle machouilla une mèche.
"C'est-à-dire qu'on crève un peu de chaud, dans les locaux d'art..."
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyMer 11 Avr - 8:15

Il fut surpris de la remarque de la professeure.

" Ah oui ? O_o Oh pourtant j'avais fait vérifier les systèmes d'air climatisé ! J'ai eu beaucoup de difficulté à les faire installer, les emplacements étaient durs à décider ! "

Il semblait désappointé et il fouilla dans quelques papiers.

" Mmm... Je vais rappeler mes employés de l'été passé, ils pourront peut-être arranger quelque chose. Pour l'instant, la seule chose que je peux faire... "

Gustave se leva et alla dans une petite porte bien fermée et surtout bien cachée. Il fouilla un peu dans tout le bric-à-brac et en ressortit un ventilateur.

" Voilà !!!! ^^ "

Il le déposa aux côtés de la jeune femme.

" Si vous trouvez d'autres locaux qui sont chauds comme le vôtre, n'hésitez-pas à revenir me le dire !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyMer 11 Avr - 8:33

"...Merci, monsieur. Vous comprenez, j'ai du mal à travailler dans ces conditions."
Elle repoussa sa mèche d'un coup de langue et contempla avec application le ventilateur. Les bras déjà encombrés, l'affaire ne serait pas évidente, mais la jeune femme saurait...Ou tenterait de se débrouiller. Elle cala tant bien que mal l'engin sous son bras, roula les feuilles qui lui encombraient les mains pour gagner de la place dans ses bras et effectua quelques pas vers la porte.
"Merci encore. Au plaisir, Madame, Monsieur..."
Elle fourra dans sa bouche le pinceau qui, quelques secondes auparavant calé sur son oreille, avait eu tendance à glisser dans son abondante chevelure, et se mit à le mâchouiller.
"Pourriez-vous m'ouvrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyMer 11 Avr - 8:36

Entre temps, Gustave s'était redirigé vers son bureau et il s'était assis sur sa confortable chaise. Lorsqu'il se rendit compte que Mme. Dhautval avait besoin d'un peu d'aide de sa part, il se leva rapidement de sa chaise.

" Heu mais oui bien sûr ! Pardon ! Je n'avais pas réalisé que vous aviez autant de choses à tenir... Embarassed "

Il la regarda aller avec un certain sourire d'amusement sur le visage.

" Voudriez-vous que je vous aide à vous rendre là-haut ??? Il y a quand même beaucoup de marches à monter ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyMer 11 Avr - 8:41

"Ce ne serait pas de refus, monsieur, mais je ne voudrais pas vous priver de votre femme^^"
Elle souffla, dégagea d'une secousse une mèche ondulée qui lui barrait le visage et passa la porte. Puis elle s'arrêta, attendant la réaction de Gustave. Athénaïs réfléchissait déjà au sujet du prochain cour. Mais avant, achever cette histoire de ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyMer 11 Avr - 8:46

Gustave leva un regard tendre vers sa femme et lui sourit.

" Un cas à la fois ! Vous êtes arrivée la première non ? Alors vous êtes la première que je dois servir. "

M. Durocher s'approcha de sa femme et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

" Attends-moi ici ! Oh et tu peux aller déposer tes sacs dans ma chambre, à côté ! Il y a une penderie où tu peux y mettre ton linge et tout ce que tu voudras. Je reviens bientôt ! "

Il retourna à la porte et empoigna le ventilateur. Il referma la porte derrière lui en jetant un dernier coup d'oeil à sa femme. Il se retourna vers la prof et sourit.

" Et bien allons-y !!! "

[ local d'art ]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyJeu 19 Avr - 21:50

Bee était resté silenscieuse durant l'entratien ne voulant pas gêner son mari en plein travail. Elle était impatiente de se retrouver seule avec lui et avait hâte que la professeure parte même si elle trouvait l'Artiste très gentille. Elle attendit donc patiemment et ne pu s'empêcher de faire une mou quand il parti avec la femme elle mordit sa légèrement sa lèvre , un petit tic qu'elle avait développer il y a longtemps elle chuchota pour elle même

" Je le dérangeait peut-être..."

Elle soupira puis prit ses valises pour monter à sa chambre, en pensant aus ourir de Gustave le sien revint tout aussi tout elle décida qu'elle avait vraiment hâte de passer du temps avec lui. Elle courrut dans les corridor pour arriver à sa chambre. Mais au dernier moment elle se ravisa, peut-être que son mari allait revenir bientôt, elle décida donc de fouiller un peu. Elle redéposa ses valises puis regarde un par un les dossiers des élèves. C'était un de ses moments où elle était très concentré et que rien en pouvait la déranger. Pour elle en apprendre sur les élèves était super important et très intéressant, elle ne vit donc aps le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 20 Avr - 20:04

[ Local d'Art ]

Gustave entra dans son bureau avec un grand sourire.

" Enfin du temps pour nous ! "

Il s'appercut que sa femme était en train de fouiner dans les dossiers des élèves.

" Chérie.. tu sais que ces dossiers sont confidentiels et que je suis le seul à y avoir accès. "

Il chercha sa clé dans ses poches.

" D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ces tiroirs sont débarrés. "

Il s'avanca vers elle et referma le tiroir comportant tous les dossiers.

" Tu ne dis à personne ce que tu as eu le temps de lire sur nos élèves. "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyJeu 3 Mai - 22:47

Elle regarda son mari puis le regarda rangé les dossiers elle baissa la tête et regarda ses pieds .

" Je m'excuse..." marmona-t-elle elle fit la mou et constatant la lenteur de son mari elle soupira en regardant son homme rangé un des dossiers puis arrêta la main de Gustave dans son élan.Elle s'assit sur le bureau en tirant son amour vers elle. Tout en l'embrassant elle lui marmona dans le coup

" Quest ce que je peux bien faire des tout ces dossiers! C'est toi qui m'intéresse "

Elle ricana puis ajouta

" De toute manière il ma faut leur dossier médical"

Elle leva la tête vers lui puis l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 4 Mai - 10:34

Il fit un sourire amusé en regardant sa femme. Il referma le tiroir.

" Tu es pardonnée Wink "

Il se laissa tirer par Bee et l'embrassa doucement en déposa sa main sur sa joue. Il lui sourit et se retourna.

" Ah oui ! Je dois bien les avoir à quelque part ! "

Gustave refouilla dans ses poches pour en ressortir son trousseau de clés. Il ouvrit un tiroir un peu plus loin et sortit une pile de dossier.

" Voilà !! Je n'ai pas encore eu le temps de tous les consulter, alors tiens moi au courant ! Wink "

Il déposa les dossiers à côté de Bee.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 4 Mai - 11:41

Bee , toujours assise sur le bureau, fixa son mari puis se coucha sur le ventre. Elle le regarda fouiller dans ses poche puis pris le premier dossier de la pile que venait de lui donner le directeur. Elle le parcourru rapidement puis se tourna vers son mari.

" C'est ennuyeux ces dossiers là je préfère les autres "

Elle se moordit la lèvre puis regarda son mari dans les yeux.

" Sa fait tellement longtemps j'ai l'impression que sa fait des années que je t'es pas vu et sa fait seulement quelques mois en réalité "

Il eu un long silence durant lequel elle prit la peine de regarder son mari comme il faut, il avait l'air fatigué , ce qui l'inquiétait beaucoup. Elle se mordit la lèvre mais cette fois-ci jusqu'au sang.

" Aouch! Aaaaaah je saigne!!!!!!"

Elle bondit sur ses pied puis chercha un mouchoir des yeux elle regarda son mari les yeux plein d'eau

" Mais aide moaaa! je suis blessé! Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 4 Mai - 12:01

Gustave regarda bizarrement sa femme couchée sur.. son bureau.

" Si un de mes employés entre et te voit comme ça, ils vont se poser des questions Rolling Eyes Smile "

Il lui sourit et regarda la pile de dossier.

" Eh bien, ce sont ceux qui te concernent ! "

Il s'approcha d'elle.

" Je me suis ennuyé de toi aussi !! "

Il l'embrassa sur la joue et puis sur les lèvres. Il se retourna et lorsqu'il entendit son cri, il se retourna rapidement. Il soupira quand il apprit la raison. Il alla chercher une petite serviette et la mouilla. Il la tendit à sa femme.

" Voilà, voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 4 Mai - 12:09

Elle prit le mouchoir et le remercia quand le sang se dissipa un peu elle alla jeter le mouchoir et leva les yeux vers son mari

"oui j'imagine que ce sont ses dossiers là qui me concerne Sad tant pis "

Elle reprit place sur le bureau de son mari puis ajouta

" Tu sais tes employé se poseront jamais de qeustions si on fait rien "

Elle lui fit un clin d'oeil puis le prit par les mains.

"Alors , M. Le directeur, que fait-on? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 4 Mai - 12:14

Il jeta un air amusé à sa femme. Elle était mignonne.

" Peut-être pas, mais se coucher sur un bureau n'est pas élégant ma chérie ! ^^ "

Gustave prit les mains de sa femme.

" Je ne sais pas pour toi, mais je meurs de faim ! J'avalerais un éléphant et une giraffe à la fois ! "

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 4 Mai - 12:23

Elle lui fit un grand sourir puis s'approcha pour lui faire un calin, elle resta ,là, accrocher après lui puis lui dit

" Moi aussi j'ai faim, et se coucher sur un bureau c'est peut-être pas élégant mais parrait que c'est sexy ^^, tu vois moi aussi je suis capable de faire tout comme une femme ténébreuse, mystérieuse et sensuel! T'aime sa hein?"

Elle le regarda puis se leva tranquillement , elle mit les dossier d'élèves dnas son sac à main puis regarda ses valises en se mordant la lèvre avant de se trouner vers lui d'un air suppliant

" Tu vas m'aider à monter mes valises? Je vais devenir ténébreuse si tu m'aide okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 4 Mai - 12:28

Il fronça les sourcils et posa sa main sur le front de Bee.

" Es-tu malade ? xD Où est passée ma femme ? Ah je sais !!! "

Il se tourna et prit une bouteille d'eau. Il s'en versa un peu dans la paume et se tourna vers sa femme. Il jeta l'eau sur elle.

" SORS DE CE CORPS, SATAN !!!! "

Il éclata de rire et embrassa sa femme.

" Tu n'as pas besoin d'être une femme fatale pour être sexy. Moi je n'aime pas les femmes « ténébreuses » comme tu dis. "

Il prit ses valises.

" Je t'aide à les monter seulement si tu ne DEVIENS PAS une femme ténébreuse "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Bee

Bee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau EmptyVen 4 Mai - 12:34

Elle regarda son mari bizarrement quand il prit sa bouteille d'eau mais encore plsu quand il comença à en lui lancé dessus.

" aaaaaaah mais arrête!"

Elle éclata de rire et embrassa son mari.

" D'accord d'accord , mais dépose cette bouteille je t'en suplie! "

Elle lui fit un grand sourire et replaça ses cheveux

" Moi j'ai aps envi d'être une femme fatal ^^ alors on est fait pour aller ensemble! Ah mais on est déjà ensemble! "

Elle l'embrassa encore puis porta son regard sur ses valises

" On les montra plus tard , on vas manger avant! J'espère qu'il y a de l'hipoppotame dans ta cafétéria parce que je le mangerais bien avec ta girafe! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau   Le Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mme Dhautval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 1er étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser