My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de Mme Dhautval

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptySam 17 Mar - 5:26

(Si j'y suis autorisée, of course^^)
La femme rangeait quelques papiers, aussi actives qu'une limace en fin de course. Elle parlerait au directeur d'installer cette @§*ç& de climatisation. Pas de raisons pour que le local d'art soit moins rafraichi que les autres. Vagabondant dans les méandres de ses pensées actuelles, elle passait de l'inspection minutieuse (et à l'envers) d'un dessin d'élève à la nature du coup de fil qu'elle allait passer à sa mère, s'arrêtant parfois pour repenser au menu du soir, certaine pourtant de l'avoir regardé...un jour...
Un pinceau retenait ses cheveux clairs, qui possèdaient une légère tendance à onduler devant ses yeux turquoises. Lorsqu'il tomba, elle le remit en place avec un petit geste fatigué, avant de se relever et de sortir. La chaleur l'abrutissait trop pour qu'elle tente quoi que ce soit de plus.

(Direction le bureau du directeur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 8:58

(En provenance du bureau du directeur^^)
Elle poussa la porte du pied, rentra une tête ébouriffée dans le bureau et posa ses papiers sur la table la plus proche, soupirant pour la énième fois de la journée, de soulagement ce coup-ci. Elle posa son pinceau et remonta ses mèches folles derrière ses oreilles, puis ouvrit grand sa porte à l'adresse du directeur. Il faisait toujours aussi chaud dans le bureau, et le bourdonnement d'une grosse mouche noire agaçait les oreilles du professeur Dhautval.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 9:04

[ bureau du directeur ]

Le directeur attendit que Mme.Dhautval ouvre la porte pour qu'il puisse entrer avec le ventilateur. Lorsqu'il entra, une bouffée d'air chaud l'étourdit.

" Oulaaahhh c'est vrai qu'il fait une de ses chaleurs !! Je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt ! "

Il s'avanca un peu et alla déposer le ventilateur dans un coin de la pièce et le brancha à la prise la plus proche. Il mit le ventilateur en mode "move", ainsi toute la pièce serait ventilée.

" Ici ça vous va ou vous aviez déjà un emplacement en tête ?? "

Il resta là au cas où mais il était bien sûr que son emplacement était le meilleur pour que la pièce soit bien aérée.

" Alors, hâte à votre premier cours? Vous allez voir, les élèves sont charmants !! " Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 9:13

"Je les espère plus solides que ceux de l'année dernière, monsieur... Razz "
Elle rit un instant.
"Merci, ici, ça ira très bien...Vous savez, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à la fraicheur, en cette saison..."
Puis sa conversation revint aux élèves.
"Je n'ai pas encore eu le loisir de les rencontrer. Je devrais peut-être faire un tour aux réfectoire, qui sait...En tout cas, j'ai hâte. Pourvu qu'ils ne m'obligent pas à faire de nouveau la démonstration du lancer d'encrier... Razz"
Elle se saisit d'un crayon 6B et en mâchouilla l'extrémité, pensive.
"Et les nouveaux profs, aussi. Faut que j'aille les voir! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 10:46

" Haha oui ^^ "

Il ricana avec elle. Il regarda par la fenêtre le soleil qui brillait.

" Oui, c'est tout à fait normal ! Mais je ne m'en plaint pas, moi qui attend toujours cette chaleur lors de la saison d'hiver ! " Smile

Son regard revint vers la prof.

" Oui, vous devriez aller faire un tour ! De plus ils vous connaîtraient eux aussi avant le cours. Et j'aimerais aussi voir cette démonstration un jour, vous venez de piquer ma curiosité ! ^^ "

Il se tira un tabouret et s'y assis.

" Il manque encore beaucoup de professeurs, mais il y en a quelques-un d'arrivés... j'espère que les autres seront là à temps! "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 10:54

"J'espère aussi. Qui donc est déjà ici?"
Elle griffona quelques traits sur une feuille devant elle, l'air intensément concentré.
"Enfin, pour le lancer d'encrier, ça reste à voir, ça tache pas mal, vous savez... Razz "
Elle continua ainsi à dessiner, rectifiant ses traits et couvrant la feuille de pelures de gomme. Le dessin représentait pour l'instant un dragon décharné et un griffon obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 11:29

" Il y a la professeure de hip-hop, de théâtre et celle de danse indienne et orientale. Il y a aussi ma femme, l'infirmière, que vous avez rencontré un peu plus tôt et pour finir, Mme. Lisa, la psychologue des élèves. "

Il fronca les sourcils lorsqu'elle lui parla du lancer de l'encrier.

" Tâchez de ne pas tacher mes tables Wink "

Il s'approcha d'elle pour mieux voir le dessin.

" J'ai bien fait de vous engager à ce que je peux voir ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 11:43

"Ne vous inquiètez pas pour les tables! Razz "
Elle sourit au compliment de Gustave.
"Merci, monsieur. Je pense que j'irai les voir, les autres. Histoire de savoir un peu avec qui j'enseigne. Et je suis ravie que ce soit vôtre femme qui soit la nouvelle infirmière. Smile "

"Au fait, pour les élèves...Vous pouvez me parler d'eux? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 11:51

Il lui sourit.

" Ce sera dur, puisque c'est leur première année et que je ne les ait rencontrés qu'une ou deux fois, mais je vais essayer. Il y a Jessie, une charmante jeune fille qui reluque mon derrière. Ensuite, dans les garçons il y a Cillian que j'ai rencontré. Il a l'air timide ! Par contre il a fait copain-copain avec Marie-Félix, aux dernières nouvelles. Marie-Félix, c'est la rock'n'roll du groupe, la petite rebelle pas rebelle vous comprenez ? Ensuite j'ai vu Zakarie, une petite qui vient de l'Inde. Elle m'a l'air très gentille et sociable ! Il y a Barbara, tout aussi gentille mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir beaucoup. Et puis hier soir j'ai vu un peu toute la bande à l'extérieur, il y avait Ryan et Jay, mais ils avaient l'air plutôt distants et je ne leur ai pas parlé. Je n'ai cependant pas encore rencontré Chanel, Wayne, Andrew, Misha et Angélique ! Vous en aurez peut-être le plaisir avant moi ! "

Il prit une pose.

" Je ne crois pas que j'en oublie... et si oui, je n'oublierai pas d'aller leur parler ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 11 Avr - 14:42

crystal,encore en affaire de danse, entra dans le bureau, esperant y trouver la nouvelle professeur.bingo, sauf qu'il y avait egalement le directeur.

-oups! pardonnez moi Smile je vous dérange ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyJeu 12 Avr - 3:35

"Et bien, c'est avenant. Smile J'irai les voir!"
Elle sursauta et se tourna en direction de Crystal, remettant comme à l'habituelle une mèche folle en place.
"Je ne pense pas que cela dérange Monsieur le Directeur, jeune fille^^ Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyJeu 12 Avr - 7:22

elle sourit au "jeune fille" . c'est vrai qu'elle devait etre l'une des plus jeunes professeurs de l'école, mais passons.
elle sourit au directeur et serra la main d'athénais.


-bonjour ! je suis crystal galehrya, je suis la prof de danse indiennes et orientales Smile heureuse de vous rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyJeu 12 Avr - 9:30

"Athénaïs Dhautval, votre collègue des arts plastiques! Appellez-moi Athénaïs. Smile "

[i]L'artiste, pensive, se demandait quel était l'âge de Crystal. Elle paraissait si jeune! Pour un peu, on l'aurait prise pour une élève tardive. Mais elle n'en était que plus avenante. Les cours qu'allait donner cette prof' allaient sans doutes êtres passionants...Mais que penseraient les élèves des siens? Elle s'attaqua au mâchouillage d'une plume toute neuve.*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyJeu 12 Avr - 10:29

crystal s'avança un peu plus dans la salle.elle respira profondement l'air chargé d'odeur de peinture.

-cette piece a un bon karma ^^ peut etre pourrais je assister a l'un de vos cours???j'ai déja assisté a celui de danse moderne, afin de me familiariser avec les eleves Smile ilssont tous tres ...vivants ^^certains ont le sang chad mais ils sont tous particuliereent dués.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyJeu 12 Avr - 21:04

Gustave répondit, un peu en retard.

" Ah non non vous ne nous dérangez pas ! "

Il écouta pendant un moment les deux professeurs parler. Il fut heureux de voir que l'une d'entre elles avait assisté au premier cours des élèves.

" Ah oui? Comment agissait-il ? Vous croyez que les professeurs sauront tenir bon jusqu'à la fin de l'année ? Pas de déliquants à signaler ? xD "

Il lui sourit et attendit ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyVen 13 Avr - 4:36

"Bien sûr, vous pourrez. Pensez seulement à ne pas mettre de vêtements trop salissants..."
La vue de la jeune professeur évitant avec agilité l'encrier qu'elle avait l'habitude de lancer à travers la salle les jours de grand chahut la fit sourire malgrès elle.
"J'ai hâte de les rencontrer...Juste pour voir ceux qui tiendront... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyVen 13 Avr - 4:45

crystal sourit devant la mine diaboliqe de sa collegue d'art.décalée,rieuse,et surement un peu barée, oui,elle lui plaisait beaucoup. elle s'attarda sur le matériel de dessin qui était deriere athenais.

-et que vont faire les eleves ce timestre??enin ce qui n'auront pas abandonner je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyVen 13 Avr - 12:39

Gustave eu un petit sourire en coin alors que ses paroles passaient inaperçues. Les professeures créaient déjà de bons liens, et il ne voulait pas s'imposer. Il prit sa veste laissée sur le coin du bureau de Mme.Dhautval et les regarda en murmurant.

" Veuillez m'excuser.. "

Il tourna les talons et disparut derrière la porte en sifflant un air de vieille chanson des Beatles.

[ la cafétéria ]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyVen 13 Avr - 14:13

-^^ au revoir mr le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptySam 14 Avr - 6:19

"L'aquarelle! Razz Et peut-être un peu d'acrylique si j'ai le temps."
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre.
"Oh, je crois que c'est bientôt l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptySam 14 Avr - 10:16

-hum avez vous déja manger?? je vais me changer *elle designa ses afaires de sport* et je vais m'acheter un petit casse croute, je vous en ramene un? les cours ne commencerons que dans une heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMar 17 Avr - 16:38

"Oh, je ne suis pas contre! Razz Merci beaucoup!"
La jeune femme se remit à son gribouillage intensif, rangeant de la main gauche -poussant- les tubes de peinture à demi-ouverts qui encombraient son bureau. Elle bailla avec nonchalance et contempla d'un oeil critique son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 18 Avr - 12:31

crystal se redressa, avec un salut militaire et un clin d'oeil

-okayy chef ^^ je me depeche !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyLun 23 Avr - 12:57

crystal revint apres une dizaine de minutes, les bras chargé d'un sandwich a la dinde pour elle, et d'une demi douzaine de sandwich et de salades ifférentes pour athenais.

-arf, bon appétit, je ne savais pas ce que tu aimais lors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval EmptyMer 25 Avr - 11:18

(Désolée pour l'absence, j'étais débordée coté maths et dessin^^)
"Tout ça?Oo"
Stupéfaite par la quantité de nourriture que lui ramenait sa jeune collègue, elle balbutia quelques remerciements avant d'inspecter un sandwich au thon sur le haut de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Dhautval   Bureau de Mme Dhautval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mme Dhautval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Dhautval
» Le Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser