My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mme Dhautval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athénaïs Dhautval

Athénaïs Dhautval


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2007

Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Mme Dhautval   Mme Dhautval EmptyJeu 15 Mar - 15:53

Votre nom complet : Athénaïs Gabriella Lise Dhautval. J'ai personellement toujours trouvé mon patronyme totalement stupide.
Votre âge : 34 ans
Votre sexe : féminin
Quel est votre talent ? : La musique, bien évidemment, mais guère plus qu'en amateur. Non, mon vrai talent se situe dans la toile, le papier et le pinceau. Et éventuellement dans une tablette graphique, soyons moderne. L'aquarelle est mon outil de prédilection.

Votre histoire : Elevée par un couple de musiciens, visiblement déçus par mon manque de talent au maniement du piano, j'ai préféré grandir au milieu des papiers et des pinceaux. Presque expediée de force par mes parents au milieu de l'établissement, j'y enseigne depuis environ cinq ans (si l'admin est d'accord^^). Mariée à mon photographe de Joël, je lui ai plus emprunté mon nom de famille débile qu'un sens du rangement que je ne possède...pas. Je suis mère de Luna, un bout de chou scotchant de sept ans.

Pourquoi êtes-vous à cette école ? : J'y enseigne l'art et la peinture, autant que la science des lancers de plume à dessin à travers la salle réussis (lorsqu'un élève m'agace particulièrement, par exemple...)(Si l'admin est d'accord pour une prof^^)

Ce que vous aimez : L'aquarelle, de temps en temps jouer du piano, hors de portée des oreilles des élèves plus doués que moi, peindre, chiner à la recherche de plumes toujours plus aérodynamique. Ma fille et mon mari.

Ce que vous n'aimez pas : Les élèves...Herm. Non non, rassurez-vous, je les aime, à conditions qu'ils ne touchent pas au papier-rare-et-cher-que-j'ai-prévu-pour-le-trimestre-sur-l'aquarelle. Qu'on touche à mon papier-rare-et-cher-que-j'ai-prévu-pour-le-trimestre-sur-l'aquarelle. L'art trop abstrait. Donner à penser que j'impose MON point de vue lors des commentaires d'oeuvres. Je déteste juste l'art abstrait. On ne peut pas être prof et être forcément neutre, hé!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Mme Dhautval   Mme Dhautval EmptyJeu 15 Mar - 18:20

Ahhw bin bienvenue chere future prof Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Mme Dhautval   Mme Dhautval EmptyJeu 15 Mar - 21:00

Alleluia, une prof ! Et toutes tes requêtes sont acceptées ^^
Bienvenue, professeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mme Dhautval Empty
MessageSujet: Re: Mme Dhautval   Mme Dhautval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Dhautval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mme Dhautval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le Forum :: Vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser