My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Tables

Aller en bas 
+6
Wayne
Zakarie Kaltal
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Gustave Durocher
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Les Tables   Les Tables EmptyDim 11 Mar - 13:53

De longues tables rouges s'étendent dans la cafétéria. Installez-vous à l'une d'entre elle pour travailler ou manger avec votre bande d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 15 Mar - 21:16

[le hall]
Jessie revenait du hall, normalement suivie de Cillian, Marie-Fé et Zaza…Juste pour s’assurer qu’ils la suivait bien. Elle s’assit sur une des grandes tables rouges et regarda un peu la grande cafétéria. Elle attendit que ses peut-être sûrement futurs amis peut-être déjà amis (c’est compliquer les relations des fois ! ) s’assoient à leur tour. Une fois tous assis, Jess remarqua qu’en faite elle n’avait absolument pas faim, mais elle ne voulait pas passer pour une anorexique alors elle attendit que tout le monde se serve quelque chose et elle se prendra une chose a manger a son tour.

" Bon...qui vien au cours de yoga tanto ? "

Elle repensa au beau directeur... Mais Jessie arreta, il etait surement marié, et il ne s'interessera pas a une jeune fille comme elle...Elle se concentra donc sur les hommes de son age, c'est a dire Cillian.

" Et toi Cillian, tu nous a toujours pas dit ce que tu viens faire ici ..."

Jessie lui sourit et pensa encore...au directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 15 Mar - 21:34

Marie-Félix alla s'acheter une petite salade dans la distributrice qui gardait les choses froides. Elle alla s'assoir avec toute sa bande et elle sourit. Elle ouvrit son plat de salade et mit de la vinaigrette italienne partout dessus.

" Ne me regardez pas manger... je me sentirais comme une cochonne Sad "

Elle commença à manger, en essayant de ne rien renverser. Elle prit son jus mais ne l'empoigna pas assez fermement et il se renversa sur la table.

" OOOOOPS !!!!! "

Elle se leva et alla chercher des " napkins ". Elle essuya le tout, rougissant au point d'en devenir une tomate. ( enfin, vous comprenez "^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 15 Mar - 21:38

Jessie se leva en même temps que Marie-Fé

*Ouff j'aurai pas l'air cochonne*

Elle se prit une salade elle aussi, mais avec une vinaigrette normale. QUand Marie en échappa partout, elle se leva et l'aida a nettoyer. Une fois sa salade finie, Jessie attendit que les autres aient fini aussi, même si elle etai si impatiente au cours de yoga...

(désoler pour le mini-post)
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 15 Mar - 22:37

Cillian rougit jusqu'aux oreilles au compliment de Marie-Félix.

*Moi qui croyait avoir un nez de Patate! *

Il entra dans la cafétéria et se dirigea instinctivement vers les machines distributrices. Il se paya un jus d'oranges fraîchement pressées & un bagel au fromage à la crème et retourna s'asseoir à la table. Son estomac le faisait atrocement souffrir, il déballa donc son bagel et n'en fit qu'une bouchée.

"Ehm­... La même chose que tout le monde je suppose... Je joue du piano et de la mandoline et euh... Je chante aussi. J'aimerais m'améliorer là.. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 15 Mar - 22:48

Marie-Félii écarquilla les yeux.

" DE LA MANDOLINE ???????????? Trop classe !!!!! Neutral Shocked Very Happy "

Elle était décidément en admiration face à Cillian.

" J'aimerais bien t'entendre chanter un de ces jours !!!! sunny "

Elle baissa les yeux.

" Si seulement je pouvais bien chanter.... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 15 Mar - 22:56

Jessie sourit a Cillian, elle adorait le piano, ça fait un bon accompagnement pour la voix.

" Woa, du piano, j'aurai aimer ca en apprendre, pour pouvoir m'accompagner au chant. Mais j'ai décider de me concentrer sur le chant. "

* Tssss Marie-Fé en mode cruisage drunken trop choupie !*

" Mais Marie, même si tu ne sais pas bien chanter, ce qui m'étonnerai parce que ca doit pas etre si pire que ça, tu sais jouer de la guitare parfaitement alors..."

Elle lui prit la main et lui sourit

"Faut pas que tu t'inquiète, ta du talent en quelque chose c'est pas comme si tu avais aucun talent. Pis si tu avais trop de talent en chant ça serait trop de compétition entre nous deux et j'aime pas la compétition"

Elle lacha sa main et pensa qu'elle ferai une bonne psychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 8:52

Zak s'assit à la table et commença à manger son enorme sandwich hyper épicé. Elle suivit la conversation sans placer un mot, occupée par son sandwich chéri. Elle englouti la dernière miette.

-D'la mandoline? C'est quoi? Le piano c'est cool, surtout pour le ballet. Rah et la chance, tu peux chanter, toi. Moi, j'ai une voix de raton laveur(et ce n'est pas un compliment).

Elle rit, se rendit compte que sa "blague" était pas drôle et s'arrêta brusquement de rire.

-Moi, en tout cas, j'vais au cours de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 9:16

** Oh mais c'est certain qu'il sera attiré vers Jessie, pas moi ! Elle m'éneeeerve ! Sad **

Elle hocha la tête.

" Oui.. mais dans mes rêves j'étais la guitariste ET la chanteuse de mon super-groupe-de-rock-révolutionnaire-qui-vend-des-albums-à-travers-le monde ! "

Elle sourit, gênée, devant le mot composé très long qu'elle avait inventé.

" Héhé, c'est vrai que la compétition c'est nul, surtout entre amis. Mais c'est certain qu'il y en aura ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 19:03

-J'suis sûre que ton groupe sera d'enfer, et dès que ton album sortira je me précipiterai pour l'acheter! Vous pourriez former un groupe, Jess, Cillian et toi. Ce serait cool!

Zak jeta un coup d'oeil sur sa montre(avec chiffres, cadran, chrono, qui peut aller sous l'eau et qui est faite pour le sport^^) et ouvrit des yeux grands comme des ballons.

-Va falloir y aller tout de suite si on veut se préparer pour le cours, on continuera notre conversation en se contorsionnant dans différentes poses de yoga!

Elle se leva et se dirigea vers la porte en marchant rapidement.

[sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 19:05

** Tsss...moi qui essayait de la réconforter...**

Elle écouta Marie jusqu'à la fin et ca lui prit du temps avant de remarquer l'insistance sur <ET la chanteuse>. Elle haussa les épaules car elle s'en foutait, c'était juste un rêve, ELLE avait la voix et Marie avait la guitare. Pourquoi Jessie aurait voulu faire de la guitare si elle a sa magnifique voix ?

" Hum c'est un très beau rêve ça, j'aime bien le nom du groupe, mais je ne crois pas qu'il sera très accrocheur. "

Jessie rit un peu de la blague de Zaza

"Bah, tu as un talent toi aussi, alors laissez-moi le chant, et je te laisse la danse, ça sera mieux comme ça parce que en danse je suis N-U-L-L-E. "

Jess rit un peu, mais sa blague était vraiment pas drole, s'en était même pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 19:27

Marie-Félix fut agacée par l'haussement d'épaules à la " je m'en fou " de Jessie. Elle se leva avec Zakarie.

" Oui, moi aussi je vais aller me préparer pour le cours de yoga. On se revoit plus tard Cillian ! "

Elle regarda Zakarie.

" Je te suis, colocataire ! ^^ "

Elle alla jeter son plat vide de salade et se dirigea vers sa chambre avec Zaza.

[ sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 19:34

Cillian équarquilla également les yeux en voyant la réaction de Marie-Félix.

"Ouep, je sais pas si c'est classe, mais j'adore en tout cas... "

*Ça serait impoli de lui dire que j'voudrais trop l'entendre à la guitare!? *

"Bof, je sais pas, j'aime pas trop m'exhibitionner comme ça... "

*C'est toi que j'veux exhibitionner! *

Cillian observa ensuite Jessie et trouva qu'elle était un peu trop du style "Je-veux-sonder-les-profondeurs-de-ton-âme" pour lui. Puis, Cillian sauta sur l'occasion d'éviter sa remarque sur l'accompagnement au piano en répondant à Zakarie.

"Oh bien! On pourrait comparer ça à la guitare, puisque ça a 6 cordes, par contre c'est plus petit et on en joue surtout avec les mains plutôt qu'un plectre. Ça s'accorde aussi comme une guit'... "

Cillian était toujours moins gêné lorsqu'il s'agissait de musique... Sauf évidemment lorsqu'il lui fallait parler de ses "talents".

*Wahh j'veux tellement être dans un groupe aussi! Very Happy *

Cillian ouvrit les yeux ronds en entendant la proposition de Zakarie. affraid

"A-Aaa-Ee... J-je.. Aaa... À plus tard Marie-Félix... ! " *avec une face de truite*.

[Sa Chambre. ]


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 19:52

Wayne entra dans la cafétéria et remarqua les gens assis à une table...comme il ne voulait pas s'incruster il alla s'acheter quelque chose à la distributrice puis mangea en silence sur un table à peine plus loin de la leur. Il bailla et se coucha la tête sur la table croquant une fois de temps en temps un morceau de bagel au fromage à la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 20:07

Jessie se retrouva seule a la table en a peine une minute. Elle soupira et se demanda si elle n'avait pas raté quelque chose...Elle se leva elle aussi, et ramassa ses déchets pour éviter de se faire avertir par un quelconque grosse madame qui surveille les cafétérias. En allant jeter ses choses dans la poubelle, elle remarqua un jeune homme qu'elle n'avait pas vu avant, elle resta planté là pendant au moins 10secondes. Il était vraiment beau, ça battait d'aplomb Cillian et même...le directeur. Jessie remarqua qu'il la regardait lui aussi, elle se tourna face a la poubelle et devint rouge de honte.

* Qu'est-ce qu'il va penser de moi *

Elle prit une grande respiration et fut prête a franchir la cafétéria en passant devant le beau gars.

* Jveu connaitre son nom !...*

Jessie décida donc a la place d'aller lui parler...Elle s'assit en face de lui et lui sourit

"Hey, je m'appelle Jessie et toi ? "

* Il est vraiment beauuuuuu, merde le cours de yoga....faut jme dépeche ! *

" Euhhh.....Ahw, désoler, humm...Il faut que j'aille a un cours de yoga, mais euh tu peux venir toi aussi et puis..bin c'est ça..ahaaha..."

* Ahaha comme je suis stupide Sad *

Elle se leva, et partit dans sa chambre.

[sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyVen 16 Mar - 20:14

Il un jeune fille qui venait de passer en seulement une seconde il releva la tête et elle était déjà partie...et la seule chose qu'il pu se souvenir c'était du mot yoga et jessie. Il fini rapidement son bagel au fromage et dicida de se rendre au cours. Peut-être qu'il rencontrerais d'autres gens moins pressé et la fille pressé justement. Il se leva et se rendit à la poubelle pour jeter ses déchets. Il pensait à son nouveau colocataire en espérant qu'il n'aurait pas les mains mouates XD.

Il prit plus de temps pour regarder au tour avant de se rendre às a chambre. Il n'avait plsu faim alors il avait plus besoin de se presser pour atténuer ses gargouillement XD. Par contre il se demandait comment il fallait s'habille rpour un cours de yoga Razz Il prit son Ipod et se rendit dans sa chambre.


[ sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella

Gabriella


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 1 Avr - 9:15

[dortoirs des professeurs]

Gabriella entra dans la cantine, elle regarda le menu et prit des oeufs au bacon et des toasts. Puis elle parti vers les tables...

------------------------------------------------------------------------------------

[la cantine]

Gabi prit une table au hasard et commença à manger, dans la salle il n'y avait presque personne. Elle prit tout son temps pour manger, tout en pensant...

(désolé pas d'inspiration) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 19 Avr - 9:35

[ douches ]

Misha entra dans la cafétéria en prenant soin de marcher les pieds de l'intérieur, pour qu'elle ait une bonne démarche de drague. Wink Elle alla à la cantine très rapidement pour s'acheter une salade avec des concombres, des brocolis, des carottes et d'autres bons légumes l'accompagnant. Elle se prit une petite fourchette en plastique et alla s'assoir à une table. Elle redressa le dos pour ne pas avoir l'air grosse, le dos courbé. Elle commenca à manger tranquillement en attendant que quelqu'un se pointe.

Misha appercut deux élèves plus loin. Les deux étaient dans son cours un peu plus tôt. Le mec était plutôt joli mais sa manière de danser n'était pas vraiment masculine. L'autre fille était très bizarre et Misha aimait mieux ne pas aller les rejoindre, si quelqu'un la voyait traîner avec une indienne folle. Elle resta donc seule, même si elle se sentait rejet. Il n'y avait personne d'autre, alors personne ne pouvait la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyJeu 19 Avr - 13:33

[salle d'art]

Crystal avait fait un détour par sa chambre pour se changer, et avait laché son justo pour un jean dechiré et un haut rouge.
elle avait pris un gros sandwich au poulet épicé pour elle, et un assortiment de crudités et du jambon pour athénaïs.
elle vit Misha de loin, et ne put s'empecher de venir la voir.Elle était toute seule !!


-Salut ! tu es ...Misha c'est ça? je t'ai vu au cours de hip hop .Je m'appelle Crystal Galerhya , je suis la prof de danses indiennes et orientales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 22 Avr - 9:58

Lorsque Misha entendit un " Salut " en sa direction, elle se retourna. Elle ne put déterminer si la fille/femme était un élève ou une prof.

" Oui c'est ça, Misha. "

Elle lui sourit, un sourire qui paraissait sincère.


" Je vous ai aussi vu, vous étiez dans un coin reculé de la salle. "

Les propos de la danseuse confirma que c'était une professeur.

* Oh non, si quelqu'un me voit avec une prof... la honte!!!!!! *

Elle lui sourit.

" Woooh, j'ai hâte d'assister à vos cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 22 Avr - 13:17

crystal fit la moue puis sourit

-moui c'est ç'la... tu dis ça a tous les profs ou c'est juste pour moi ?? ^^
...bon en tout cas j'espere que tu passeras une bonne année ici ! si jamais t'as besoin de quelque chose !!! je suis la .

crystal se leva de son banc et, toujours ses plats dans une main s'eclipsa de son habituel pas gracieux de danseuse. Etrange fille n'est ce pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyDim 22 Avr - 22:08

[sa chambre]

Jessie suivit Wayne jusqu'à la cafétéria et aperçut Misha...Pas qu'elle voulait absolument lui parler, mais elles étaient parties en trèès mauvais termes...Et puis, elle ne lui avait rien fait a elle personnellement, alors s'était mieux de l'avoir de son côté que contre elle...Jessie s'approcha masi ne s'assit pas...

" Heyy...juste mexcuser pour le cours de danse, c'est juste que Marie est mon amie et s'était pas bien ce que tu lui a faite, mais tu t'en cr*sse pas mall heen..."

Elle la regarda quelques temps...

" Et bon j'ai rien contre toi personnellement, t'as dl'air sympa malgré tout, libre a toi d'accepter ou de refuser mes excuse, c'est pas mon intention qu'on devienne amies, mais juste qu'on puisse se suporter sans détruire l'ambiance des autres.."

Jessie lui fit un sourire et fit signe a Wayne qu'ils pouvaient continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyLun 23 Avr - 9:11

Misha écouta attentivement les excuses. Quand la fille s'apprêta à partir. Elle lui lanca par la tête.

" Hé oh ! Tu crois pas que tu vas pouvoir t'échapper comme ça sans que j'aie pu m'expliquer !! "

Elle se tourna vers Jessie et mit ses mains sur ses cuisses.

" Mais dans toute l'histoire, tu n'as pas pensé au fait que je ne savais pas que ce Cillian était pris ? C'est vrai quoi, c'est pas comme si une nouvelle était déjà au courant de tout ! "

Elle baissa la tête.

" J'irai m'excuser auprès de cette Marie-Félix. Mais vos réactions étaient poussées, vraiment ! J'accepte tout de même tes excuses parce que je ne veux pas avoir d'ennemis. "

* Bien que.. vaut mieux être seul que mal accompagné... Rolling Eyes *

Elle lui sourit.

" Vous voulez pas vous assoir ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyLun 23 Avr - 19:11

Jessie s'arreta quand Misha s'expliqua, elle du lui accorder que sa réaction, surtout a elle, car ce n'était aps son chum, leurs réactions avaient été éxagérées...

" Ouaiin désoler, c'est que mes amies sont très importante pour moi et quand on leur fait de la peine..."

Elle regarda Wayne qui n'avait rien dit depuis le début...

" Et c'est vrai que t'aurais pas pu savoir qu'il est pris...Mais bon t'es peut-être mieux de pas aller t'excuser tout de suite...C'est peut-être mieux..."

Jessie lui fit un sourire embarassé (tssé les ptits sourires en coin...faut se faire une image pour comprendre :S...) à Misha et réfléchit a sa proposition...

" C'est que...on avait prévu de diner dehors, mais comme il ne reste plus beaucoup de temps avant le prochain cours..."

Elle se tourna vers Wayne..

" On dîne là ? "

** Même si elle veut diner avec nous plusse pour ne pas diner seule ...Pas parce qu'elle veut vraiment faire connaissance avec nous... Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables EmptyMer 25 Avr - 9:04

" Si tu le dis, tu la connais mieux que moi, après tout !! "

Misha lui sourit et tassa ses choses pour faire de la place.

" Ah et puisque tu es là, est-ce que tu as une colocataire ? "

Elle regarda sa montre.
" Il vous reste à peine le temps de vous rendre dehors ! Razz Allez Wayne, dis ouiii !!! "

* Ça augmente ma popularité si ce mec se trouve avec moi à une table Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tables Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tables
» Les Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 1er étage :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser