My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Tables

Aller en bas 
+6
Wayne
Zakarie Kaltal
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Gustave Durocher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:52

Marie-Félix vit Cillian entrer. Elle sourit et attendit qu'il vienne s'assoir avec elle.

* Va-t-il venir ?? *

Elle regarda Zaza.

" Dis, ça te dérange pas trop si Cill' vient s'assoir avec nous ? T'en fait pas je te mettrai pas de côté tongue "

Avant même d'avoir eu la réponse de sa colocataire, Cillian revenait vers elles.

" Eh salut ! Bien sûr tu peux t'assoir ! Smile "

Elle regarda sa salade.

" Hmmm... ma préférée..... "

Puis elle aperçut ses vêtements.

" Wouah ! Bah dis donc ! Zakarie et moi on a manqué un cours intéressant à ce que je peux voir ! Qu'est-ce qui s'est passé !? "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:49

Le jeune homme s'assit avec incertitude à côté de Marie-Félix. Il déposa son cabaret en prenant bien soin de ne pas renverser sa limonade. Il ouvrit cette dernière et en prit une gorgée.

"Haa! Euh, en fait c'était plus du Paint Ball qu'un cours intéressant! Bah une bataille de peinture comme tu peux le voir... ", fit-il en essuyant une des traces de peinture sur ses jeans avec sa napkin.

Puis il ajouta ;

"Tu peux en prendre si tu veux, je n'ai pas très très faim... Si tu en veux Zakari ne te gêne pas! À moins que tu sois dédaigneuse! Razz Eye... Pourquoi vous étiez pas là vous 2 ? Vous avez séché!!" Shocked

Sur ce, il attaqua sa salade, essayant de ne pas faire de dégat comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:56

Marie-Féféféfé fit la moue.

" Ohhhh... moi qui adore le paintball.... "

Crying or Very sad

Elle n'eut pas à attendre la fin de la phrase de Cillian qu'elle tira l'assiette de salade vers elle et commença à l'engloutir comme un petit cochonnet. À la moitié de la salade, elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire.

" Heuu.. Shocked Wohhh désolée !!! Heu je te la rends Embarassed "

Elle poussa l'assiette vers lui et se passa la main sur la nuque, sous ses cheveux, en baissant la tête timidement. C'est là qu'elle se repassa la scène d'un peu plus tôt et se rendit compte qu'elle avait loupé une question de CiiCii. Alors, une heure plus tard dans les maritimes...

" Bah ouais on a séché, on est des bads !!! "

Elle roula les yeux.

" Non c'est que le surveillant a eu une crise d'immobilité et on a pas pu sortir à temps... Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:07

(Probablement mon dernier post d'ici le mois d'août Suspect )

Cillian ouvrit de grands yeux devant Marie-Félix-le-Cochonnet, qui n'avait fait qu'une bouchée de la moitié de sa salade. Le jeune blond s'en empara alors et sortir les griffes.

"Faut pas exagérer hein! J'suis généreux mais pas à c'point-là grr... -_- "

Puis, il éclata de rire à la dernière remarque de Marie-Félix.

"C'est parce qu'il a été traumatisé par ton incroyable beauté de déesse grecque. "

Le jeune homme s'empressa de finir sa salade, pour éviter que Zakarie fasse la même chose que Marie-Félix. Il but ensuite un peu de limonade.

"Est-ce que quelqu'un sait quel est notre prochain cours? Parce que ça serait cool qu'on fasse de l'impro..." Embarassed "C'est un des seuls trucs où je me débrouille bien, avec le chant et le piano aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:17

( oohhh... Crying or Very sad )

Marie-Félix se sentait très mal d'avoir engloutit la salade de son amoureux comme ça.

" Je suis désolée Embarassed ... "

Elle rougit lorsqu'il lui dit qu'elle était une beauté.

" Ah oui ? Tu trouves ? Smile "

Féfé écouta la question de son namour.

" Heu non je sais pas trop..... et toi Zaza ?? "

Elle se tourna vers son amie en souriant et appuya sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:38

(Désolée Zakarie, je post! silent )

Cillian, après avoir réfléchi quelques instants, répondit à la question de Marie-Félix.

"Bon, j'accepte tes excuses, et oui, tu es très... très... jolie... Embarassed ... What a Face ... "

Le jeune homme se sentait comme un chevreuil durant la saison de la chasse. Il n'avait qu'une envie, se mettre la tête dans le sable telle une autruche et y rester pour l'éternité.

Zakarie ne prenait pas vraiment part à la conversation, et Cillian se dit que c'était simplement qu'elle ne savait pas quel serait le prochain cours. Le jeune homme était donc prêt mentalement à aller dans un cours de ballet, ou quelque chose du genre, ce qui le mettrait très mal à l'aise.

*Haaa, qu'est-ce qu'elle est mignonne comme ça, appuyée sur sa main... * Exclamation

Le jeune homme termina sa limonade, écoutant le bruit suspect que sa paille produisait en aspirant les dernières gouttes dans son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:54

Marie-Félix trouvait Cillian TROOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP mignon !!! Elle avait envie de se lever sur la table et de lâcher un cri aigu qui allait casser les oreilles à tout le monde en sautillant comme une petite fille qui vient de reçevoir une maison de barbie super dispendieuse. Mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de prendre les mains de Cillian.

" Je t'aime. "

Elle le regarda boire sa limonade, oubliant un peu la présence de Zaza. "^^ Pardon. Quand il finit sa boisson mais continuait à aspirer chaque petite goutte qui restait au fond, Marie-Fé eut une envie de vomir.

" Arrête Cill' !! Je déteste ce bruit ! Ça lève le coeur. BEURKKK !. "

Elle se tourna vers Zaza.

" Je me demande c'est quoi le prochain cours... "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:16

Le jeune homme fut pris d'un espèce de fou rire lorsque Marie-Félix lui dit "Je t'aime". Il ignorait totalement pourquoi, mais il se retint et la jeune fille ne remarqua rien. Il ouvrit la bouche pour lui répondre qu'il l'aimait aussi, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge.

"Je... Je t'ai... Je t'aiderais bien à finir tes pancakes chérie, mais ils sont froids! "

*Uh? *

Comme il sentait qu'il allait recommencer à débiter un flot de conneries, il se contenta de refermer la bouche et de la regarder. Elle était tellement belle, et elle avait l'air sincère avec son regard si profond. Pourquoi était-il incapable de lui dire qu'il l'aimait alors, puisque c'était vrai? Il déposa ses lèvres sur les siennes, savourant le contact frais de la bouche de Marie-Félix.

*Je t'aime... Moi aussi... *

"Je me le demande aussi... Mais c'est quoi, le directeur va faire une annonce publique... ? Ou il va sonner une cloche à vache en criant TOUT LE MONDE À L'AUDITORIUM!? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 16:54

Marie-Fé attendait avec impatience les trois petits mots que Cillian ne lui avait jamais encore prononcés. Mais ils n'arrivèrent pas maintenant.

" Mes pancakes ? J'ai même pas mangé de pancakes ! "

Elle l'embrassa, un peu distante. Sauvée par la cloche, la cloche, justement, sonna. Cela annonçait l'heure de rentrer dans nos dortoirs.

" Ouais et bien, pour l'instant, il est l'heure d'aller dormir. J'ai pas envie de rentrer avant le couvre-feu et de me faire engueuler à ma première journée. Je me réserve ça pour un autre soir. Bonne nuit Zaza ! Je ne dormirai probablement quand tu viendras te coucher aussi. "

Elle prit ses trucs, jeta ses restes et se leva. Elle adressa un rapide coup d'oeil à Cillian et ne lui souhaita pas une bonne nuit. Marie-Félix mit son sac sur une de ses épaules et quitta la cafétéria rapidement.

[ chambre de MF et Zakarie ]
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:41

Cillian sentait bien que Marie-Félix était légèrement fâchée contre lui, et elle avait bien raison de l'être. Il en eut la confirmation en la regardant partir sans qu'elle lui ait souhaité bonne nuit.

"Bonne nuit, Marie-Félix! " lui dit-il, assez fort pour qu'elle l'entende, malgré le fait qu'elle était déjà loin de la table.

*Bon, j'ai encore gaffé moi... *

Puisque Marie-Félix était partie et que Zakarie ne semblait pas très loquace ce soir, il décida donc de partir se coucher lui aussi. Il ramassa ses affaires (son sac, en fait) et partit vers l’escalier menant aux dortoirs, dans l’idée d’aller vers sa chambre. En montant cet escalier, il se rendit compte qu’il n’avait pas du tout agit correctement avec Marie-Félix. Il devait aller s’excuser. Il n’en avait évidemment pas envie, puisqu’il craignait d’avouer ses torts, mais il le devait.

[Chambre de Marie-Félix & Zakarie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Tables   Les Tables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Tables
» Les Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 1er étage :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser