My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Zakarie et Marie-Félix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:48

De par terre, Cillian vit le gros N I R V A N A jaune sur le chandail noir. Il se leva brusquement debout et fut prit d'une folle envie de ‘frencher’ le chandail. Réprimant cette envie, il se saisit plutôt de la bouche de Marie-Félix et posa ses lèvres sur les siennes.

*WOOOOW*

Le jeune homme se recula d’un bond, gêné de cette impulsion qui lui avait pris.

"Désolé... J’avais comme l’envie... De t’embrasser, juste pour le fun, à moment donné... "

Cillian lui prit les mains, et lui sourit tendrement.

"Je... Je.. Je t'... "

*Je t'aime... *

"Je... Je t... J-Je t-trairais bien une vache! "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:55

Marie-Félix regarda Cillian étrangement lorsque celui-ci fixait son chandail.

" Heuu... tu aimes Nirvana?? "

Et puis d'un seul coup, Cillian l'embrassa ! SUR LES LÈVRES !

* Zut alors, j'étais pas prête ! Ça gâche un premier baiser ça !!!!!! *

Elle se détacha rapidement de Cillian, trop surprise. Shocked Elle serra les mains du jeune homme et lui sourit.

" Tuuu ??? "

Elle voulait l'inciter à le lui dire. Elle fronca les sourcils lorsqu'il lui dit la phrase complète. Elle soupira et fit la moue.

" Tu veux traire une vache hein ? ben vas-y je te retiendrai pas plus longtemps ! "

* Pfff... il m'aime même pas ! Il fait ça que pour le sexe Sad *

Elle se retourna et alla s'assoir sur sa chaise.

" C'est bon t'es pas obligé de me payer pour le baiser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:04

Cillian lui répondit, enthousiaste.

"Oui, Nirvana est un de mes groupes préférés... Et le chandail te va très bien... Embarassed "

Le jeune homme haussa un sourcil, ne sachant plus où se mettre, très mal à l'aise.

"Euh non, je... Euh, c'est pas ce que je voulais dire... La vérité c'est que... "

*3, 2, 1... *

"JE SUIS TOTALEMENT DINGUE DE TOUUUUUUUAH!!! "

Soudainement, il devint incontrôlable et se mit à sauter et à courir dans tous les sens. Puis, il respira un bon coup.

"Désolé, ça va mieux... Et je veux pas te payer, quoique je devrais, pour t'avoir fait subir ça... "

Une fois sa crise d'hystérie finie, le jeune homme s'assit sur le lit à côté de Marie-Félix, et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:10

" Merci du compliment ! "

Elle attendit impatiemment que Cillian lui dise ses vraies pensées. Elle sourit et lui sauta au cou.

" Je t'aime aussi Cillian !!! "

Tout à coup, Marie-Fée dû le lâcher car il se mit à courir partout dans tous les sens.

" Shocked Heu... est-ce que tu vas bien ? Shocked "

Elle alla se rassoir.

" Pour m'avoir fait subiir quoi ? De m'avoir cruellement volé mon coeur ? xD Je ne t'en veux pas... "

Elle mit sa main sur le pantalon du jeune blond vénitien et l'embrassa sur les lèvres. ( GROS FRENCH MAAAN )
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:27

Cillian était légèrement sonné par le baiser de Marie-Félix. Il était très tenté de rester avec elle dans la chambre, mais il sentait qu'il deviendrait encore plus incontrôlable si cela continuait.

"WOW... Je t'adore, ma belle... Et oui, je crois que je vais bien. " lui chuchota-t-il à l'oreille.

*Si ce n'est qu'elle me rend totalement fou. *

Cillian regarda la main de Marie-Félix sur ses shorts (pas des pantalons Razz ), puis releva les yeux vers ceux de la jeune fille. Il mit sa main sur celle de Marie-Félix.

"Peut-être qu'on devrait aller s'excuser à la prof' de danse? Ou alors manger un morceau si t'as faim? Ou alors faire autre chose... Comme rester ici, ou... "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:48

" Je t'adore pluss. Smile "

Marie-Félix écouta les propositions de Cillian et elle soupira.

" Je n'irai pas m'excuser au prof, pas tout de suite. Ta belle amante risque d'être encore là-bas et si elle ne veut pas se ramasser à l'hôpital et bah je suis peut-être mieux d'Attendre à ce soir... Et j'ai pas très faim non ! Je crois que je vais sauter le déjeuner-dîner, cette histoire m'a coupée l'appétit ! Par contre, pour ce qui est de rester ici.... Smile "

Elle déposa ses lèvres sur celles de Cillian. Elle le poussa doucement sur son lit et se coucha par dessus lui. Elle continua à l'embrasser tout en éloignant son bras. Elle tatonna le plancher, à la recherche de sa pile de CD. Elle saisit le disque qui était sur le dessus et se releva.

" On pourrait écouter pleins de musique !!! Oh !! Je dois trop te montrer ce que je suis capable de faire !!! "

Marie-Félix inséra un CD de Jimi Hendrix dans sa petite radio. Elle alla chercher sa guitare électrique et la brancha à son amplificateur. Elle alluma la radio et fit jouer la chanson Voodoo Child. Féé commença à jouer la pièce à la guitare. Quand elle eut fini, elle ferma l'ampli et reposa sa guitare sur le support et laissa jouer le CD.

" Je suis une staaar Like a Star @ heaven Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:26

Cillian se laissa faire et serra Marie-Félix dans ses bras.

"Ouais, t'as bien raison... "

Il l'embrassa à pleine bouche, sans retenue, profitant du moment présent.

"Ouais, je pourrais te jouer du Led Zeppelin à la mandoline ça serait drôle. Embarassed WOOOOOOOOOOW t'es super bonne!!! J'adore Jimi Hendrix en plus! Ça rock! \m/ "

Cillian sorti ses lunettes de
(Kurt)
(Cobain)

soleil de sa poche arrière. Elles étaient assez grosses, rondes et blanches, très années 80'. Il les lança à Marie-Félix, question d'appuyer ses propos. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:18

Elle sourit.

" DU LED ZEP ! Ouaiiis je veux vraiment t'entendre !! Very Happy "

Elle avait repris sa guitare. Elle attrapa la paire de lunettes et les essaya.

" ROCK OOOON !!! "

Elle fit le signe du rock on en sortant la langue et en pliant les jambes. Elle avait toujours sa guitare. Elle ralluma l'amplificateur et commença à jouer le solo de Take Me Away, du film Freaky Friday.

" HEY ! TAKE MEEE AWAY ! I WANT TO SHOUT OUT ! TAKE ME AWAY AWAY AWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! "

Elle ne s'arrêta en plein milieu de la chanson car elle se sentait très ridicule. Elle enleva ses lunettes et les lanca sur Cillian.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:58

Cillian ne put retenir un fou rire avec le 'Rock On' de Marie-Félix. Il lui répondit en tirant la langue également. Il glissa alors par terre en accompagnant Marie-Félix à la 'Air-Guitar', il se releva lorsque son solo fut fini et se rendit compte qu'il avait une immense coulisse de sang sur la jambe.

"Wooah... C'est intense ce solo. Embarassed "

Le jeune homme attrapa les Lunettes et eut très envie de se les mettre dans le nez pendant un moment. Il se ressaisit, les glissa dans une poche de sa veste et se mit à applaudir.

"Décidément, tu te débrouilles plus que bien... Comme Keith! Very Happy "

Cillian sorti alors chercher sa mandoline...
____________________
En revenant dans la chambre, il l'accorda et se mit à jouer une de ses chansons préférés à la mandoline; The Battle Of Evermore. Il adorait les balades douces de Led Zep', il leur trouvait un quelque air médiéval.
( Rolling Eyes )

Il acheva de jouer sa chanson et baissa les yeux vers ses pieds, attendant la réaction de sa jolie amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:49

Elle explosa de rire lorsque le genou de Cillian se mit à saigner.

" Attend une minute ! "

Elle alla chercher une débarbouillette ( petite serviette ) et la trempa dans l'eau. Elle revint et éponga la blessure de Cillian. Elle sortit un pansement qu'elle avait aussi prit. Elle le déposa sur le genou de Cillian.

" Désolée... c'est les seuls que j'avais... "

Elle regarda en riant le pansement rose de la fée Clochette. Elle sourit en posant ses yeux dans ceux de son petit ami.

" Tu trouves vraiment que je suis bonne ? Laughing "

Elle alla s'assoir sur son lit alors que Cillian était parti chercher sa mandoline. Elle s'accota sur le mur en écoutant le jeune blond jouer. Elle ferma les yeux avec un petit sourire sur les lèvres. Elle fredonnait l'air de la chanson et quand Cillian eut fini, ce fut à son tour de l'applaudir.

" T'es vraiment doué !!!!!!! Very Happy Je n'avais jamais réalisé à quel point c'était beau, la mandoline.. "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:42

"AAAAAAAAAAAOUUUUUUUCH"

Le jeune blond vénitien se mit à pleurer comme une Madeleine et à courir partout dans la pièce.

"Ça fait même pas mal... Embarassed "

Cillian reprit son souffle un instant et s'assit sur le lit, serrant inconsciemment sa mandoline contre lui.

*J'avais jamais remarqué à quel point la Fée Clochette était sexy... *

Il trouvait d'ailleurs que Marie-Félix avait des doigts de fée, soignant
(son bobo)
sa blessure avec attention.

"Ouii, tu as beaucoup de talent j'trouve. "

*Plus que moi en tout cas. *

Le jeune homme parut un peu surpris du compliment, n'étant pas vraiment habitué à en recevoir. C'était la première fois qu'il jouait de la mandoline avec quelqu'un d'autre, excepté peut-être sa mère.

"Merci beaucoup. Smile Oui, j'aime bien, je trouve ça apaisant.. Mais ma vraie passion c'est le chant et le piano. Embarassed Je pourrai t'en jouer une autre fois si tu veux bien. Mais ça me gêne un peu, je paralyse littéralement lorsque je dois jouer du piano devant quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
Moody

Moody


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:22

Moody avait entendu la musique depuis l'autre bout du dortoir. Le temps qu'il se décide à remuer ses fesses, un cri terrifiant avait jailli à travers le couloir et il se mit à courir pour savoir quel goret on avait égorgé...

Arrivé devant la porte, le hurlement inhumain avait cessé, pour être remplacé par... euh... bonne question. Un truc. Un instrument de musique, supposa-t-il sans conviction.

* okayyy je sais pas ce qu'ils me font mais ça va chier *

Il tambourina comme un bourrin sur la porte pendant quelques secondes. Le silence se fit, et quelqu'un vint ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://boukamoud.blogspot.com/
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:23

Marie-Félix regarda son mec courir en pleurant partout.

* Ah non... pas un faible... *

Elle attendit impatiemment qu'il revienne s'assoir en poussant à chaque seconde des soupirs de lassitude.

" Ah bah non, ça ne t'as pas fait mal... Rolling Eyes "

Elle sourit.

" Merciii ! J'aimerais beaucoup t'entendre jouer du piano... mais encore plus chanter ! Embarassed Tu pourrais me composer une chanson Very Happy "

Elle lui sourit et l'embrassa. Elle arrêta lorsque quelqu'un frappa à la porte.

" J'espère que c'est pas cette pétasse de Misha. "

Elle se leva et alla répondre. Un vieil homme...

* Bah pas si vieux.. *

... répondit et elle sourit.

" Bonjour ! Heu vous êtes qui ? Un prof ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moody

Moody


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:33

(JE SUIS PAS VIEUX et je tiens à préciser que le machin sur ma tête n'est pas là pour cacher une calvitie naissante)

Moody baissa la tête.

*j'aime pas les nains. Les naines encore moins.*

" J'ai pas une tête d'élève, je dois donc être un surveillant. Pourrais-tu me dire, ma petite, pour quelle raison ce bruit étrange et relativement pénible est sorti de ta bouche tout à l'heure. Et... "

Il s'arrêta soudain pour réfléchir deux secondes.

"je me souviens plus très bien, les garçons ils ont le droit d'être dans le dortoir des filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boukamoud.blogspot.com/
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:17

" Heu.. je... heu... c'était pas moi ! C'était lui... "

Elle pointa Cillian du doigt.

" Il est tombé par terre et son genou s'est mis à saigner. Il est pas fait très fort alors... "

Elle essaya de se souvenir des règlements.

" Bin oui ils ont le droit. Pendant le jour ! Mais pas pendant la nuit.. bref on est le midi. "

Elle recula un peu devant ce surveillant si froid. Elle se sentait petite, en plus -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:25

Cillian rougit subitement.

"Bah, mes talents de compositeur sont très limités tu sais... En fait mes talents en général sont assez limités. XD "

Sans fausse modestie, Cillian se promit cependant de réfléchir et de composer une chanson
(I slep with someone in Fall out boy and all I got was this stupid song written about me... )
à sa douce moitié.

*L'inspiration devrait y être, avec une fille comme ça... *

Le jeune homme haussa un sourcil lorsque quelqu'un frappa à la porte... Surtout que c'était le concierge! silent

"Euh bonjour, on s'excuse, on fera attention à l'avenir...

*Attcchhhtéteuxouuuuu. *
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:58

[Caféteria]

Zak arriva près de la chambre et tourna la poignée. Elle jeta un coup d'oeil. Elle reconnut sa colocataire et Cillian, mais se demanda ce qu'un prof(ou quoi que ce soit d'autre) faisait à traîner dans sa chambre.

-Euh....Salut.

Elle s'approcha de Marie-Félix et lui chuchota:

-Qu'est-ce que ce type fait dans notre chambre?(Je parle pas de Cillian)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:23

Marie-Fé salua avec un gros sourire sa colocataire. Elle lui fit une place à côté d'elle et lui murmura.

" Bah je sais pas.. c'est un surveillant et Cill' et moi on faisait un peu de bruit alors il est venu voir.. mais on dirait qu'il est collé au plancher ! xD "

Elle réprima un fou rire et lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers le surveillant.

" Oui, on fera attention ! Pardon. "

* Maintenant vous pouvez dégager... *
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:15

(Puisque Moody n'a pas l'air de vouloir poster et qu'on me harcèle sans cesse, voilà... )

Le jeune homme haussa un sourcil en voyant que l'homme à l'air malpropre ne semblait pas bouger. Comme personne n'osait plus rien dire et que le surveillant était légèrement dans la lune, Cillian fit un signe de main à Zakarie. Il prit Marie-Félix par la taille, l'attira contre lui et fut tenter de l'embrasser, mais se retint à cause du surveillant.

"Bon héé bien, on se voit plus tard, je crois que je vais aller me changer. "

Il lui prit la main, observant le contact chaud de leurs paumes, et partit.

[Sa Chambre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:23

( Moi, t'harceler ? scratch )

Marie-Félix attendait aussi que le surveillant disparaisse, mais il n'avait pas l'air décidé à partir. Elle regarda Cillian se lever. Elle se laissa attirer vers lui, et le prit par la main.

" D'accord, on se voit au cours d'art... "

Elle lui sourit et se retint de l'embrasser aussi. Elle le regarda partir et se tourna vers le surveillant. Il restait planté là. Elle se tourna vers Zaza et murmura.

" Mais il s'en va pas... on fait quoi là ?.... "
Revenir en haut Aller en bas
Moody

Moody


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:56

Moody subjugué par un besoin pressant d'instaurer l'autorité dans ce lieu de débauche et de non-droit, avait été soudainement figé par une violente crise d'apoplexie. Comme frappé par la foudre, il ne pouvait plus ni bouger ni parler pendant un très très très très long moment, et perdit toute notion du temps ! ainsi ce qui paraissait un mois pour les autres n'aurait pu être qu'une seconde pour lui et si il avait été sur un forum rpg il aurait fait chier tout le monde à poster super tard !

Bref, il constata ainsi que tout le monde commençait à flipper et à se moquer de lui. Il déploya alors ce qui lui restait de force pour reprendre le contrôle de son corps et de son autorité naturelle, et c'est ainsi qu'il transcenda les limites de son pitoyable physique de pion, et son âme retourna à sa place non sans difficulté !

Il vit alors que le p'tit mec s'était cassé, mais il gardait son visage en mémoire ! gnyark gnyark !
En attendant, il pinça une oreille de la Marie-Félix et l'emmena ainsi vers le bureau du directeur pour montrer que merde, il était un mec et pas une lopette paralytique.

"Tu vas voir ma gaillarde !" lança-t-il d'une voix aussi virile qu'un biceps de Schwarzenegger.
Revenir en haut Aller en bas
http://boukamoud.blogspot.com/
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 8:35

Marie-Félix fut soulagée et se sentit débarassée lorsque le surveillant reprena ses esprits. Ses émotions changèrent lorsque ce dernier lui pinça l'oreille et l'emmena en direction .... du bureau du directeur !!

" Hey oooooh !!!! Mais vous avez rien à me reprocher m'sieur !!!! On ne faisait que rire et jouer de la guitare, c'est tout !!! "

* Merde c'est lui qui devrait être dénoncé ! Il reste pendant une éternité figé comme une statue dans les chambres d'élèves, putain de merde !!! *

Elle le regarda d'un air colérique et méprisant.

* Woooohhh... par contre je dois lui accorder que sa voix est digne d'un biceps de Schwarzenegger. *
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:52

Zak, dérangée sérieusement par le surveillant, soupira. Elle chuchota à Marie-Fé:

-Bpn eh bien puisqu'il s'en va pas...J'vais lui dire de partir.

Elle s'approcha de l'homme et lui fit un sourire aimable.

-Excusez-moi monsieur, pourriez-vous sortir? Ce n'est pas que votre présence nous dérange mais...C'est un peu ça oui.

Elle tendit le bras vers la porte pour inciter le surveillant à mettre les pieds dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Moody

Moody


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:57

- D'accord.

Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://boukamoud.blogspot.com/
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:41

Marie-Félix le regarda sortir d'un air interrogateur.

" Tout ça pour rien ! "

Elle se retourna vers Zakarie.

" J'espère qu'on aura pas d'ennuie... on a complètement loupé notre premier cours d'art. " :S

Marie-Fé se jeta sur son lit quelques instants. Elle regarda une seconde fois sa coloc.

" Les autres élèves doivent être à la cafétéria. "

Elle se toucha le ventre.

" Tu as faim ?? Parce que moi oui !! What a Face "

Elle alla enfiler ses chaussures et attendit en souriant la décision de Zaza. Elle la suivit lorsque cette dernière sortit.

[cafééét ]


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zakarie et Marie-Félix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Misha et.... :[
» Zakarie
» Chambre de la psy
» Chambre de Jessie et Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser