My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Zakarie et Marie-Félix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 10:37

Elle trouvait le surveillant vraiment bizarre...Elle le regarda sortir, puis se retourna vers Marie-Fé.

-Oh non le cours...J'avais complètement oublié...

Elle sentit son ventre grogner eet hocha la tête à la proposition de Marie-Félix.

-Oui j'ai très faim...Allons rejoindre les autres.

Elle mit ses espadrilles, enfila une veste et sortit en direction de la cafet.

[Caféteria]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 16:58

[ Cafétéria ]

MF entra dans sa chambre et referma la porte doucement, les larmes lui montant aux yeux. Pourquoi donc Cillian ne lui avait-il jamais dit qu'il l'aimait ? Parce qu'il ne l'aimait pas, c'était certain.

" Il pourrait au moins faire semblant ! "

Elle grogna un peu et des paroles incompréhensibles sortirent de sa bouche. Elle ferma les lumières dans toute la chambre puis alla vers son lit. Elle enleva ses jeans et son haut, pour se retrouver en sous-vêtement. C'était une nuit chaude, elle n'avait pas envie d'enfiler un pyjama. Elle se faufila dans ses couvertures et appuya sa tête sur son oreiller. Elle ferma les yeux mais ne s'endormit pas, guettant l'arrivée de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:45

[Cafétéria. ]

Le jeune homme avait marché d'un pas pressé vers la chambre, espérant arriver avant que Marie-Félix ne s'endorme... Mais au diable son sommeil, il la réveillerait!!! Sauver leur relation était BIEN plus importante aux yeux du garçon qu'une simple nuit de sommeil pouvant faire du bien à sa copine. Il préfèrait sortir avec une fille qui avait l'air d'un zombie plutôt que ne plus sortir avec elle du tout.

*Bon, d'accord, je résume ça un peu trop simplement, le fait est que je l'aime... Voilà c'est dit!! Je l'aime! Maintenant, à voix haute, et devant elle!!! *

Cillian arriva devant sa porte et dans un élan de désespoir, l'ouvrit grandement. La lumière dessina un grand rectangle et éclaira Marie-Félix, qui était visiblement endormie. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, Cillian referma la porte doucement, et cogna...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 0:10

Marie-Félix avait les yeux fermés quand elle sentit une lumière. Quand elle les ouvrit, la porte était en train de se faire refermer par un bras. Et il y avait probablement quelqu'un au bout de ce bras. Marie-Félix se releva rapidement, voulant savoir qui était venu l'espionner pendant son sommeil. Elle ouvrit rapidement la porte et découvrit Cillian.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi tu me regardais dormir ? "

C'était en prononçant le mot dormir que MF réalisa qu'elle était en sous-vêtement devant son petit ami. C'était assez gênant. Elle disparut donc dans l'obscurité, laissant Cillian perplexe. Elle revint quelques secondes plus tard, couverte par une robe de chambre rose très courte. XD

" J'attend toujours la réponse. "
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 19:52

Le jeune homme se sentit vraiment ridicule en entendant les mots prononcés par Marie-Félix : tu me regardais dormir. C'était comme s'il l'espionnait, mais ce n'était pas du tout ce qu'il avait l'intention de faire.

*Oh mon dieu... Si elle savait comme elle est sexy... Neutral Wooah... *

"Je ne te regardais pas dormir, j'étais venu ici pour qu'on parle... J'peux entrer ou tu préfères que j'reste dans le couloir? "

Cillian tortilla nerveusement une mèche de ses cheveux en regardant ses souliers.

"En fait, j'avais quelque chose à te dire... d'important... "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:27

Marie-Félix leva un regard dur vers Cillian.

" J'préfère que tu restes dans le couloir. "

Puis, il lui dit qu'il avait quelque chose de très important à lui dire. MF soupira et ouvrit grand la porte, le laissant entrer dans la noirceur de sa chambre. Dans la pénombre, ils ne pouvaient pas se voir. Juste leurs silhouettes les aidait à se situer. Mais Marie n'avait pas envie d'ouvrir les lumières. Elle n'avait pas envie de voir le visage de Cillian.

" J'attend. "

Elle se mit à taper du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 8:47

Le jeune homme soupira, il voyait bien que Marie-Félix n'avait pas envie de lui parler, mais il croyait qu'il valait mieux pour lui qu'il lui dise tout de suite ce qu'li voulait lui dire. Il se serait bien assis sur son lit, mais il avait peur de se faire jeter dehors.

"Bon, je me lance... Je ne suis pas très bon pour... parler XD et surtout pour exprimer mes sentiments, mais bon... J'aimerais que tu m'écoutes juqu'à la fin. Je sais que ça ne fait pas vraiment longtemps que je te connais, en fait, je ne sais même pas si je peux dire que je te connais vraiment, je sais seulement que... tu es la fille parfaite pour moi... Tout chez toi me plait, la façon que tu as de ne pas te laisser marcher sur les pieds, ton petit côté indépendante, ta personnalité au complet, tes cheveux qui sentent tellement bons, et puis si tu savais comme je te trouve belle, enfin... tout... Et surtout la façon que tu as de me dire Je t’aime. Ça va peut-être avoir l'air quétaine mais c'est vrai, je sais que je ne pourrais pas vivre sans toi et sans tes Je t’aime... Quand je te vois, je me sens… je ne sais pas comment je me sens! J’ai l’impression d’avoir non seulement des papillons, mais une horde de rhinocéros en entier qui me piétine l’estomac... "

Il prit une pause, se rendant compte qu’il recommençait à parler pour ne rien dire, comme à la cafétéria.

"Bref... Tout ça pour dire que... À la café, je t’aurais volontiers répondu, mais je ne sais pas pourquoi, les mots sont restés pris dans ma gorge et j’ai commencé à dire n’importe quoi. On dirait que quand mes sentiments sont vraiment sincères pour quelqu’un, je suis incapable de lui dire en face... Et puis pour toi, mes sentiments ne pourraient pas être plus forts qu’ils ne le sont déjà... Je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre Marie-Félix... Je t’aime plus que tout, vraiment... "

En finissant son petit "speach", il avait les larmes aux yeux. Non pas parce qu'il était ému par ce qu'il venait de dire, au contraire il trouvait que ça sonnait beaucoup trop cucul, mais il avait peur de ce qu'elle allait dire. Au moins elle ne voyait pas les larmes couler sur ses joues à cause de la noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:10

MF écouta le long discours de Cillian, le coeur serré. Elle avait envie de se jeter dans ses bras, de pleurer et de ne plus jamais le lâcher. Mais son petit côté de fille dure voulut ressortir. Marie-Fé chercha dans sa tête quelque chose à dire, quelque chose qui le laisserait sans mots, quelque chose qui lui ferait se sentir mal. Mais elle ne trouva pas. Peut-être qu'elle n'en avait pas la force, pas l'envie...

Après tout, Cillian s'était donné bien du mal à lui avouer tout ça. Alors MF le serra dans ses bras, et sentit des larmes sur ses joues. Elle ne le fit pas remarquer à son amoureux, ne voulant pas le gêner. C'était quand même mignon ! ^^ Mais Fé devait à présent se poser des questions sur l'orientation sexuelle de Cill'.

" Je t'aime aussi, Cill'. "

Elle lui sourit, bien qu'il ne pouvait la voir. Puis elle se mit à l'embrasser, puis le fit basculer sur son lit. Quoi de mieux que de faire l'amour pour se réconcilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptySam 13 Oct - 23:11

Au contact des lèvres de Marie-Félix, Cillian ne put empêcher quelques mouvements dans la région de son bas ventre...

*J'en demandais pas autant!!!* Laughing

Cillian bascula sur le lit de Marie-Félix, et aussitôt il commença à lui enlever son chandail sans cesser de l'embrasser. Puis, il se ressaisit un peu et s'appuya sur ses coudes.

"Euh... Tu penses que c'est une bonne idée?... Ha pis fuck off!!!"

Il l'embrassa à pleine bouche, sans retenue. En un instant, il ne resta que ses sous-vêtements à Marie-Félix. Contrôlant ses pulsions, Cillian s'arrêta un moment de l'embrasser et colla sa tete contre sa poitrine. Il sentait le rythme de son coeur, ce bruit si rassurant s'accordant si bien avec le rythme de son propre coeur.

"Ok... Sérieusement... Dis moi le si je vais trop loin... "

Ne voulant pas la brusquer, il se contenta de la serrer contre lui un moment, attendant sa réponse. Il sentait son dos brûlant réchauffant ses mains, ses hanches contre son bassin, ses jambes le long des siennes. Ce contact physique lui était plus que plaisant.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 20:37

Marie-Félix ne se fit pas prier pour s'allonger sur son lit. Elle laissa les mains de Cillian parcourir son mince corps. La jeune rebelle se laissa aussi aller et toucha le corps de son bel amour. Ils perdirent un peu de leur élan amoureux lorsque Cill' se demanda à voix haute si c'était une bonne idée. Il prit un peu de temps à la fille pour se rendre compte de sa question. Elle était déjà bien loin ! Sans avoir eu le temps de répondre, le jeune homme se remit à l'embrasser, encore plus sauvagement et langoureusement. M-F ne voulut pas s'en plaindre ! Puis son petit ami s'arrêta encore et appuya sa tête sur sa poitrine, cachée par seulement son soutien-gorge. Il reposa la même question, mais sous une autre forme. MF ne répondit pas tout de suite. Elle voulut prolonger ce moment où ils ne faisaient vraiment qu'un. Même leurs battements de coeur semblaient être au même moment. Elle releva enfin les yeux vers le blondinet.

" Cillian.. C'est avec toi que je veux faire cela pour la première fois. Et il n'y aura jamais un aussi bon moment que maintenant. "

Elle releva avec son index le menton de son amoureux et recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:18

Cillian ne voulait pas gâcher ce beau moment avec trop de paroles, il se contenta donc de sourire à Marie-Félix et de lui rendre son baiser. Il pensait exactement la même chose qu'elle, c'est pourquoi il détacha son soutien-gorge et passa ses mains sous sa culotte pour la lui enlever.
Il tremblait de tous ses membres, non pas de stress, mais plutôt de froid. Il ignorait pourquoi, mais au moment où tout homme normal devrait avoir le plus chaud, il avait des frissons dans le dos. En fait, il avait froid et chaud à la fois...
Cillian se débarrassa de ses boxers et murmura un Je t’aime à l’oreille de Marie-Félix. Il l’embrassa passionnément en poussant des gémissements de plaisir. Il donna un coup de hanche pour mieux s’enfoncer en elle et ressentit une sensation indescriptible de bonheur. En quelques secondes, il passa par toutes les émotions imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakarie et Marie-Félix   Chambre de Zakarie et Marie-Félix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zakarie et Marie-Félix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zakarie
» Chambre de la psy
» Chambre de Jessie et Barbara
» Chambre de Misha et.... :[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser