My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant les miroirs

Aller en bas 
+9
Crystal
Jay
Reira
Zakarie Kaltal
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Wayne
Gustave Durocher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 22:34

Il fit un grand sourire et la chanson fit ses dernière notes, il mit alors Riders on the storm de Doors. Il regarda sa montre puis se retourna vers le mirroir, il tassa son toupette d'un bref mouvement de tête, un tic qu'il avait. Puis se retourna vers Jessie.

" Le cour à pas l'air de commencer, mais une fois qu'il vas être fini sa te dirait d'aller quelque part avec moi? Les endroits sont un peu limiter mais bon"

Il attacha son soulier droit puis replaça son chandail en chantonnant les notes de la chansons

" Le cour à pas l'air de commencer, mais une fois qu'il vas être fini sa te dirait d'aller quelque part avec moi? Les endroits sont un peu limiter mais bon"

Il la fixa en attendant sa réponse, espérant ne pas s'être tromper en l'invitant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 23:01

(ahah ta comme repeter deux fois la meme phrase ;p)

Jessie trouva que Wayne avait de très bon gouts musicaux...

" Heeyy ta des bons gouts musicaux :].."

Elle lui sourit et écouta la chansoon...

" OUaiin je sais le cours a pas l'air de commencer...Mais faut laisser une chance au prof elle doit être stresser, c'est son premier cours a elle aussi..."

Quand il lui proposa de faire quelque chose après le cours, elle rougiit un peu...

" Binn ouaii :]...On trouvera bien quelque chose a faire ...Si le cours commence ;p..."
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:48

pendant que les élèves se présentèrent un à un, la prof écrivit rapidemment ce qu'elel vpoualit retenir de chacun sur une feuille, puis cocha tout leur nom sur la feuille de présence. Elle se leva, les laissant parler, puis chercha dans ses cds puis revint

" bon alors on va commencer, vu que je n'ai pas eu beaucoup de suggestion de morceaux pour la corégraphie je vous ferai choisir dans ce que j'ai, mais toute d'abord j'ai préparer un échauffement dynamique à exécuter avant de commencer. Donc vous pouvez vous étirez pendant quelques minutes le temps que je prépare la radio"

* j'ai hâte de voir leur talent . . .*

la jeune fille d'étira un peu puis partit la musique, une pièce entraînante de techno, semblable à la musique qui pouvait jouer dans les cours d'aérobie

elle se placa rapidement face au miroir en remontant ses cheveux sur le haut de la tête avec un élastique

" bon alors faite deux rangés et suivez mes gestes . . . . attention s.est partie"

elle comencait son cours durement, mais elle avait vraiment enviue de bouger, elle exécuta une série de mouvement plus ou moin hip hop. Cela se rapprochait, comme la musique, à un cour d'aérobie, mais ce n'était que pour un échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:55

Zak fut déçue de ne pas pouvoir parler plus avec Ryan, mais le cours commençait. Elle se mit en rangée et éxecuta avec facilité tous les mouvements. Elle était un peu absente. Mais elle se concentra vite sur la danse lorsqu'elle sortit de "la lune". Elle s'échauffa bien, étira le plus possible ses membres lors des mouvements et les éxécuta doucement, sans mouvements brusque, pour éviter les antorses et autre trucs du genre. Elle avait hâte de commencer vraiment à danser du hip-hop, et à voir ce que Reira avait à faire jouer et à montrer. Elle espérait que ce serait un prof expérimenté qui lui permettrait de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:11

Jessie sourit quand la prof se leva et leur dit de se lever a leur tour...Jess ne savait pas danser mais elle avait hâte de pouvoir bouger car elle détestait rester a ne rien faire...Elle se leva et sourit a Wayne..

" Bon on s'en reparlera pour après le cours mais là lève toi on commence :] "

Elle se rappella que Marie-Fé lui avait proposer de se mettre a côté d'elle alors elle partit la rejoindre

" Saluut ! On commence...J'ai hâte de voir le talent de ces chers hommes.."

**Même si je suis surement pas meileure que eux xD..**

Jessie essaya d'exécuter les excercices de Reira, le rythme était rapide mais elle arrivait presque en même temps sur chaque mouvement des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:09

Alors que Ryan s'en allait pour se présenter à la jolie jeune fille, le cours commenca. Ryan eut le temps de murmurer un petit...

" Salut... "

Avant que la fille se lève et commence à s'étirer. Il savait exécuter tous ces mouvements à la perfection mais.. qu'est-ce que le monde penserait de lui ? Ah et puis d'la merde ! Il se leva et commenca à s'étirer d'une façon souple et gracieuse. Quand la prof leur dit de se placer en rang, Ryan alla à côté d'une fille auburn/rousse qu'il ne connaissait pas. Il se mit à faire les mouvements très intensément et un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:39

Avant même qu'Andrew ait pu répondre, le cours commenca. Elle était très excitée de voir ce qu'ils allaient faire au cours de l'année. Elle sourit à Jessie lorsqu'elle alla près d'elle.

"Oufff ! Je croyais que tu m'aurais oublié après avoir rencontré Wayne ! Crying or Very sad Mais je suis contente que ce soit le contraire ! Smile "

Elle commenca à faire les exercices de la prof très maladroitement.

" Hii j'espère m'améliorer parce que là je suis pas géniale ! "^^ "

Elle regarda Ryan qui était aller près de Jessie.

" Tout le monde te cours après on dirait Razz "

Elle regarda le garçon danser, il était vachement doué pour un garçon qui n'aimer pas danser ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 21:06

Wayne se leva et alla se placer , il était placer en avant près du prof. Il exécuta les mouvements du mieux qu'il le pouvait sans savoir vraiment savoir si il était correcte ou non.

* C'est essouflant*

Il regardait les autres tout en essayant de se concentrer. Il n'était pas le pire et ça le rassura un peu. Il cessa d'observer les autres et se concentra d'avantage sur le prof. Il aimait bien danser mais ne savait pas si il se débrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 21:34

(Ahww ouai c'est moi la rousse-auburn ?!?)

Jessie sourit a Marie-Fé...Pourquoi l'aurait-elle oublier, même si leur amitié commencait, ça comptait plusse qu'un gars...Même si il est très beauu xD...

" Biin non pourquoi je t'aurais oublier ;p...Waynee il est gentiill et très mignon, maiis les amies ça s'oublie pas pour un gars :] ♥ "

Elle observa Mariee faire les excercices, elle était aussi bonne qu'elle xD (C'est-à-dire qu'elle était nulles ;p ), elle salua Ryan qui s'était placé a coté d'elle et fut décue de voir que Wayne ne s'était pas mis proche d'elle...

"Baahh Mariiee je suis pas mieux que toi ;p "

La dernière remarque de son amie lui fit hausser les sourcills...

" Tsss...On me cours pas après voyons...Je crois pas je suis pas assez jolie ;p "

Elle rit un peu, et regarda Ryan danser..

" DIss donc toi tu es plutôt bonn ;] "
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 7:39

Zak entendit ses amies parler et sourit. Elle tourna l tête vers Ryan et s'aperçut qu'il dansait vraiment mais vraiment trop bien.

*Il danse comme...un danseur de ballet! Mais non voyons, il aime pas la danse...Mais il est vachement doué!*

Elle continua à danser mais commença à se lasser un peu des mouvements de réchauffement.

*Vivement que la vraie danse commence*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 9:16

( ouais ctait toi )

Ryan se tourna vers la rousse. Plus il la regardait, plus il se souvenait de lui avoir parlé la nuit d'avant. C'était... Jocelyne ? Non cest pas ca ! Jessie !?

" Ah oui ? heu merci ya une première fois à tout ! Embarassed Rolling Eyes "

Il lui sourit à elle et à son amie, puisqu'elles le regardaient. Ryan se tourna vers l'avant et remarqua que Zaza le regardait aussi. Il lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 9:34

jay avait pris le temps de s'échauffer un peu , et mima les gestes de la prof de danse, plutot a l'aise. avec une soeur danseuse, il avait plutot intéret.
ce qui le travaillait le plus, c'est que barbara ne lui avait toujours pas repondu, et qu'il aurait voulu partager son secret avec elle. il jetta un coup d'oeil vers sa soeur, avant dobserver les autres danser. avec soulagement, il vit qu'il n'était pas le seul gars a savaoir bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 9:47

crystal sourit , impatiente de commencer le cours, elle avait l'impression de redevenir elle même eleve, a un premier cours de l'année.
elle réprima tout de même son envis e participer et se mis dans le fond de la classe, suivant a la perfection les gestes de la prof. elles semblaient parfaitement synchros, comme si crystal connaissait déja la chorégraphie ...
elle vit son frere regarder discretement vers elle, et lui fit un clin d'oeil , s'assurant que les autres eleves n'aient rien vus....
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 15:10

Baba le regarda en souriant et dit:

"Je serais muette comme une tombe, t'inquiète pas je ne dirai rien... Tu peux me faire confiance."

Elle lui sourit puis elle se leva, s'échauffa un peu et regarda son professeur danser. Elle commença à faire pareil mais elle voulait savoir ce que Jay avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 15:52

il dansait en s'approchant de lui , puis lui murmuration avec une discrétion infinie.

-Galehrya...c'est mon nom de famille... et c'est le sien aussi ...Crystal est ma grande soeur. mais je t'en supplie ne le dit a personne ui dit il avec un regard suppliant*je n'aimerais que ça se sache...et si elle sait que j'ai vendu la meche elle va me scalper !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 19:12

(Ryaann >>Ahww okk maiis ...Chui pas rousse :[ ...)
Jess avait de plus en plus de misère a suivre les mouvements de la proff...Elle avait vite et ses mouvements étaient un peu trop compliqués pour le peu de talent de Jessie :[ ...Elle continua quand même, tant qu'à passer pour une fille qui ne sait pas danser, autant passer pour une fille qui ne lache jamais :]...Jessie regarda Marie, elle se débrouillait quand même pas mal...Puis Ryan leuur répondit...

" Première foiss heen...Baahh disons que c'est la chance du débutant ;] ..."

Elle ne le croyait qu'a moitié, il avait trop de talent pour que ça soit sa première foiss...Elle se tourna vers son amiee...

"Mariie j'ai hâte aux choréés...J'suis juste pu capable de la suivre :[ ..."

Elle lui sourit et regarda avec attention les mouvements de danse pour être sure de ne pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 20:33

Marie-Félix sourit à la phrase kétaine de Jessie.

" Tu sais que t'es plutôt nunuche ? xD "

Elle continua à danser avec difficulté et regarda Cillian en pouffant de rire, parce qu'elle ressemblait à un robot et avait honte. Elle se tourna vers Jessie.

" Oui moi aussi j'ai hâte aux choréés ! Mais si les réchauffements sont aussi durs, je veux même pas m'imaginer la choré ! "^^ Et en plus beaucoup se débrouille bien, je me sens nulle xD "

Comme tous les autres, elle fixa avec attention la prof.

" Madame, on pourrait pas le faire un peu plus lent sans la musique pour bien assimiler les mouvements ? xD Je suis un peu retardée c'est pour ça xD "
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 6:54

Barbara souria à Jay et lui chuchota:

"T'inquiète je ne dirais rien, tu peux compter sur moi. Mais doit être sympa d'avoir de la famille dans une école que tu connais pas non?"

Elle le regarda puis regarda les autres, Baba perdit le rythme et eut du mal à reprendre les mouvements que son professeurs exécutait avec facilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 10:48

il sourit tristement

-je deviendrais fou si elle n'était pas la ...c'est un peu compliqué pour expliquer pour ..mais je te le dirais apres si tu veux. Ce qui me tracasse le plus , c'est quand je vais devoir assister a ses cours, et garder mon sérieux.

il suivait toujours les mouvements de la prof avec facilité. mais bon il s'était echauffé avant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 19:23

Cillian avait remarqué les regards insistants du jeune homme qui discutait avec Jessie. N'osant pas lui demander ce qu'il lui voulait, Cillian esquissa un sourire en entendant la musique commencer.

*Bon, enfin! C'est répugnant comme musique, mais ça meuble très bien le silence. *

Le jeune homme se leva et se plaça dans une des rangées pour commencer
à faire ses mouvements. Il prit bien soin de se rapprocher de Marie-Félix, tout en restant à une distance assez raisonnable, car il craignait de choper la tête de quelqu'un avec ses pieds.
Il essayait également de se tenir loin des deux professeures, question qu'aucune ne remarque son flagrant manque de coordination.
Malgré tous ses efforts, Cillian n'arrivait absolument pas à arriver en même temps que tout le monde. Sa fâcheuse tendance à s'emmêler les pinceaux lui faisait rater plusieurs des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 17:12

[ sa chambre ]

Misha poussa la porte et redressa les épaules voyant que tout le monde la regardait entrer. C'est vrai qu'elle était un peu beaucoup en retard et qu'elle faisait tache...


" Ne vous dérangez pas pour moi ! Je vais aller me placer ! "

Elle referma la porte derrière elle et haussa un sourcil en regardant les filles dans le miroir.

* Pas mal, pas mal ! Mais j'ai déjà vu mieux, moii !! ^^ *

Misha repéra déjà quelques beaux mecs sur son radar à sex-machine. Elle alla à côté de l'un d'entre eux, qui était plutôt à part des autres. Il était blond et avait l'air d'un bad boy, comme Misha les aimait. De plus, il y avait plus de place à côté de lui puisqu'il était distancé. Elle commenca à exécuter les mouvements avec une précision, une facilité et un rythme exact. Elle bloquait ses articulations pour mettre en évidence les plus beaux mouvements de la prof et ses courbes allait de droite à gauche, comme si le corps de la jeune fille était perdu dans l'océan et se laissait balancer dans les courants. Elle avait un sourire magnifique et des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 22:09

Ryan sourit avec ses dents blanches à Zakarie. Il la regardait depuis un bon moment et il trouvait qu'elle avait un très joli corps, un beau teint et un visage doux et serein. Son attention se dirigea ensuite vers une autre fille tout aussi sexy qui venait d'entrer dans le local.

" En retard la fille ! xD "

Il lui fesa un clin d'oeil pour lui montrer qu'il blaguait et qu'il voulait pas la mettre mal à l'aise. Il commencait à être tanné des mouvements répétitifs du premier cours et avait bien hâte d'aller manger un ptit quelque chose.

* J'aurais dû déjeuner avant... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 22:26

Jessie regarda avec un dédain presque a peine dissimulé la fille qui venait de rentrer...

" Dommage qu'on accepte les retardataires.."

Elle se tourna vers Marie-Fé et roula les yeux, Jessie n'avait pas l'habitude d'être comme ça, elle est plutôt du genre "parler a tout le monde..", masi cette fille-là avait l'air d'une méchante p*tasse..Du style de fille qui vole les petits amis, les amis, qui se croit la plus belle et tout..Jessie chuchota a Marie..

"Ahww...si elle se croit tout permis parce qu'elle est belle, elle verra comment je peux être 100fois mieux qu'elle..."

Elle fit un petit sourire méchantt a Marie...espérant qu'elle embarque dans son "plan"

** Je suis peut-etre un peu trop méchante...elle m'a rien fait aprèss tout...Pas encore...Bahh on verra bien**

Jessie suivait encore les mouvements du prof, elle ne la regardait presque pas car c'était toujours les mêmes mouvements a répétitions...Elle avait fini par les connaitre par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 22:37

Marie-Félix se tourna vers la fille qui venait d'entrer. Elle avait l'air à se sortir la poitrine et Marie haussa un sourcil comme la retardataire venait de le faire. Elle regarda Jessie et fit un sourire malicieux après que cette dernière lui dit son point de vue. Elle lui chuchota.

" Ouaii bah faut pas se fier aux apparences ! ^^ J'vais essayer de la connaître et si vraiment elle mérite de se faire faire ça, et bah j'vais lui en faire baver !!! Twisted Evil "

Marie-Fé soupira et continua à faire les mouvements de la prof.

" C'est loooong... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 22:54

**OUaiii elel a raison, faut lui laisser une chance la pauvre ptite...AHah :] **

" Ouaii t'a raison faut lui laisser une chance a la pauvre petite (xD)..On la laisse arriver et on la regarde agir, apres on agira en conséquence :] "

Jessie forca donc un sourire en direction de la nouvelle venue mais retourna bien vite a ses pas de danse...Elle se rapprocha de Marie car elle avait des confidences a lui faire Surprised !...

" Mariee...Je sais pas quooi faire :[...Wayne il est vraiment beau, mais c'est le genre de gars...superficiel, ok ok je le suis aussi un peu..Mais bon...Et le directeur, c'est comme un coup de foudre pas vraiment coup de foudre...Dans le sens que il est beau, mais je lui ai pas vraiment parler..."

Elle baissa encore plusse la voix...

" Maiis Ryan, il est pas laid, et plutôt gentil, mais c'est le futur a Zaza alors je peux pas lui faire ça.."

Jess soupiraa...

"Qu'est-ce que je fais :[ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les miroirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les miroirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser