My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devant les miroirs

Aller en bas 
+9
Crystal
Jay
Reira
Zakarie Kaltal
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Wayne
Gustave Durocher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:16

Wayne c'était installer derrière, il émitait les mouvement du directeur avec assez de facilité mais eu beaucoup de mal avec la grenouille -_-. IL écoutait dicrètement les autres élèves ne trouvant pas l'ambiance propice aux présentations il resta donc silencieux.

Il remarqua la jeune femme arriver .

*elle est flexible, sa doit être un prof de danse...*

Il jeta un coup d'oeil aux autres élèves et se demanda si Cilian était son colocataire. Puis il attarda son regard sur Jessica. Et ne regardant plus le directeur il ne changea pas de position comme le faisait le directeur. Lorsqu'il remarqua qu'Il était le seul en grenouille il se dépècha de changer de position et tomba, il eu un petit rire et souria à la porfesseur qui l'avait remarquer

" oups " chuchota-t-il.

Les lumières s'ouvrient et il se releva tranquillement. En regardant le directeur s'Auto-frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:28

Elle sourit à Zaza.

" Des passages secrets, wouawwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!! What a Face "

Elle regarda la radio.

" Ne lui lance pas de regards aussi furieux.. elle n'a rien fait.. la pauvre radio Sad "

Marie-Fé tourna la tête vers la femme qui devait être un prof de danse ou bien une fille hyper flexible un peu plus âgé qu'elle. Elle lui sourit et la salua, tout en continuant d'exécuter les mouvements trèèèès lent.

* Je ne dois pas regarder Cillian. Je ne dois pas regarder Cillian. *

Elle se releva tranquillement lorsque le directeur ouvrit les lumières. Elle s'étira et regarda le directeur qui se frappait étrangement la tête. Elle haussa les épaules lorsqu'il alla accueillir la prof.

* C'est peut-être un rituel ! *
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:34

Reira ria subtilement quand elle vu wayne tomber puis lui souria en guise d'encouragement. Elle salua aussi l'élève, heureuse de l'accueil.
Peu après, les lumière s'ouvrirent éblouissant ses yeux. Quand le directeur l'interpella elle s'approcha rapidemment replacant frénétiquement ses cheveux puis lui fit son plus beau sourire en lui serrant la main. C'est à ce moment qu'elle s'aperçu a quel point cet homme était séduisant

" oui c'est bien moi!! je suis vraiment heureuse de vous rencontrer. Votre cours de yoga était très reposant =) j'ai hâte de pouvoir donner le mien! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:43

Jessie était un peu perdue dans ses pensées et elle n'exécutait qu'a moitié les excercise, elle pensait a Cillian, qui était pas mal désinteresser par elle, ca tombait bien car elle aussi s'en foutait carrémeent de ce qu'il pouvait penser d'elle. Ensuite elle pensa au directeur, son cours manquait d'ambiance mais il était tellement beau quand il fesait ses excercices ! Il y avait aussi le nouveau...AHww Jessie remarqua que le cours venait de finir. Le directeur se tapa sa tête avec ses mains...Elle haussa les sourcils et vint le féliciter pour son cours, meme si ce netait pas le meilleur.

"Bravo monsieur, merci pour ce cours. "

Elle lui sourit et retourna pres de ses amis. Elle salua la prof de danse..

"Bjour madame, j'ai hâte de suivre vos cours ! Même si la danse n'est pas mon domaine.."

Puis elle repensa vaguement a la proposition de Marie-Fé...

"Sortir ? Ouais pourquoi pas, visiter l'école un peu..."

Elle se tourna vers le nouveau, Jessie ne connaissait même pas son nom encore. Elle se pencha vers Marie-Fé et lui demanda

" Tu pense pas que tu pourrai inviter ton gars et moi essayer de faire connaissance avec ce *beau pétard de la vie* gars-la ? "

ELle attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:48

Elle rit dans sa barbe lorsque Jessie alla féliciter le cours nul du directeur. Elle l'écouta ensuite lui proposer d'inviter Cillian.

" Ah ça jamais. Il ne m'intéresse pas du tout, ce gars-là !!! "

Elle regarda le nouveau.

" Mais toi invite ton mec si tu veux, vous feriez un couple tellement mignon ! I love you "

Elle lui donna un coup de coude et lui fit un clin d'oeil.

* Ne regarde pas Cillian. Ne regarde pas Cillian. *

Elle regarda la porte du local.

" Je me demande où on pourrait aller... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:06

Jess comprit que Marie essaya un des millions de trucs de drague des magazines : celui de faire l'ininteressée.

* Ca attire pas tous les gars ça...*

" Bon bin comme tu veux il viendra pas, toute facon il a pas l'air de m'apprécier vraiment alors j'ai pas envie d'endurer ses regards méchants ou méprisants. "

" Mais toi invite ton mec si tu veux, vous feriez un couple tellement mignon ! "

Marie-Fé avait parler TROP fort...Jessie se sentit devenir rouge et addressa un regard gêner au nouveau, qui la regardait sûrement.

" Ouais ou pourrions-nous aller nous promener ? ..."

Jessie attendit soit une réaction de la part de son bel inconnu ou de n'importe qui dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:32

Wayne avait bien entendu Marie-Fé "crier" et remarqua que Jessie devint rouge tomate mais ignora la phrase de MArie lorsque Jessie le regarda. À la place il lui sourit.

" Y'a sûrement des endroits intéressants, je peux venir avec vous?"

Il regarda les gens autour de lui en se demandant si il ne s'incrustait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:39

Jessie avait arreté de regarder le nouveau et attendait toujours un signe de quelqu'un, et ce fut le beau gars qui le fit en premier...

" Ahw eh bien je suppose que tu peux venir, moi en tout cas ça me derange pas "

*Pourquoi ca me derangerait ...*

Elle esperait que ca ne dérangerait pas les autres non plus..

"Bon, comme personne se décide, je propose une promenade dans la nature..."

Jess esperait que ca plairait a tout le monde, et si non bin tant pis pour eux elle aurait proposer quelque chose au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:12

Marie-Fé nota pour elle-même que la tactique numéro 7 du magazine " numéro spéciale sur « comment aider ses amies dans la drague » " marchait très bien.

" Bien sûr qu'il peut venir ! "

Elle fit un clin d'oeil SUBTIL à Jessie et elle hocha la tête.

" Oui une promenade dans la nature, ça me tente. "

Elle ramassa son tapis et alla le déposer là où elle l'avait déposé. Quand elle passa devant le miroir, elle essaya désespérément de se replacer les cheveux.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:51

Sincèrment cela ne tentait pas du tout d'aller dans la nature mais il avait demander de venir pour pouvoir apprendre à connaître Jessie, alors il lui répondit

" euh okay si ça vous tente ^^ "

Il lui sourit puis regarda le tapis à ses pieds, il se pencha pour le prendre et alla le rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:06

Cillian lâcha un soupir de soulagement lorsqu'il vit le directeur se relever. Il se releva rapidement et remarqua que Marie-Félix s'était dépêchée de faire de même et de s'éloigner de lui.

*Mais non, elle ne s’est pas éloignée de moi... Elle est juste allée rejoindre les autres... Merde, pourquoi je paranoïs comme ça?!? *

Cillian resta figé sur place un moment, observant les autres autour de lui sans vraiment les voir.

*Ah et puis merde, elle me haït... Mais on s'en fout allez dis-lui que tu veux venir avec euuuuuuuuux!!! *

Au lieu de lui avouer qu'il aurait bien aimé venir se balader avec eux, Cillian resta silencieux, observant Jessie qui tentait de séduire l'autre jeune homme.

*Allez vas-y Cill... Ça te tuerait pas de faire le premier pas pour une fois! *

Cillian se décida donc à aller voir le petit attroupement qui s'était formé près de la sortie. Il sortit de sa torpeur (et de son tapis, par la même occasion) et marcha jusqu'aux autres élèves...

*Un pas à la fois... C'est ça... *

Le jeune homme se plaça derrière Marie-Félix.

"Euh... Puisque vous allez tous... Euh... D-Dans la nature hé bien je... Je crois que je vais partir aussi... Alors euh, salut... "

Il les salua tous de la main et adressa un sourire à Jessie, qui semblait légèrement frustrée contre lui. Il adressa un regard plus ou moins suppliant à Marie-Félix et lui souhaita bonne nuit.

*Dis moi de rester, je t'en pris... *

Juste avant de sortir de la salle, Cillian se retourna et adressa un dernier regard à Marie-Félix.
Incapable de décider où ses pas le mèneraient, il resta accoté contre le battant de la porte qui ne faisait pas face aux élèves, tentant de réprimer sa folle envie de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:18

Marie-Félix sentit que quelqu'un s'était posté juste en arrière d'elle. Elle sentait la chaleur de ses respirations sur sa nuque. Elle devina que c'était Cillian, simplement parce qu'il dégagait quelque chose de spécial. Elle ferma les yeux mais les rouvrit, se rappelant qu'elle se tenait devant la bande au complet. Elle écouta les paroles du jeune blond timide. Elle se retourna vers lui lorsqu'il partit en direction de la porte. Elle remarqua son regard suppliant et elle eut un pincement au coeur.

" Bonne nuit.... "

Son coeur battait la chamade. Alors que Cillian faisait un pas vers la sortie du local, elle s'élanca derrière lui et mit sa main chaude sur l'épaule du garçon.

" Tu voudrais pas venir avec moi.. heu.. avec nous ? "

Marie-Félix regretta son geste.

* Ah et puis à la pendaison, les magazines de filles ! *

" J'aimerais vraiment que tu viennes... "
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:00

Reira souria au directeur en signe de conclusion puis s'approcha de la radio, prenant ses aises.

* j'ai pas grand chose à faire . . . je vais commencer à panifier mon cours *

Elle évalua la gradeur de la pièce, observa la position des mirroirs puis appuya sur "on". Les premières note de "one thing" d'Amerie résonèrent dans la pièce puis sans vraiment attendre de réponse elle dit en direction du directeur

" j'espère que ça vous dérange pas que je commence à préparer mon cour ici . . ."

devant le mirroir, elle se regarda, replaca ses vêtements en chantonnant par automatisme, puis observa le reflet des élèves près de la porte. Reira ne pouvait s'empêcher d'envier la balade pour laquelle ils se préparaient, mais se dit qu'elle ne pouvais surement pas se permettre de se faire des amis puisque qu'elle était engagé comme prof
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:29

Zak sourit en regardant les amoureux. C'était inévitable, dans une école. Elle se surprit à penser qu'elle serait peut-être amoureuse un jour et chassa cette pensée horrible de son esprit. L'amour n'était pas pour elle. Jamais de la vie.

-Aaaaaaaaaah l'amourrrr...

Elle sourit.

-On pourrait simplement aller n'importe où, se promener. Explorer, quoi. Moi j'dis qu'il faut que tout le monde vienne. Jess, Marie, Cillian et Wayne. Plus on est de fous, plus on rit!

Sur ce, elle regarda par la fenêtre. Le soleil se couchait au-delà des montagnes et enveloppait le ciel d'une lumière rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:48

Cillian sentit son coeur exploser dans sa poitrine au contact de la douce chaleur de la jeune fille. Il eut un mouvement pour mettre sa main sur celle de Marie-Félix, mais s'arrêta et se passa la main dans les cheveux, tentant de dissimuler son geste.

*Mais qu'est-ce que j'ai merde... Elle est dans ma bulle et j'ai même pas envie de l'en chasser... *

"Ehm... Pourquoi pas? Ça serait... C-cool.. En fait uhh... J'aimerais vraiment venir avec toi.. euh.. vous! "

Cillian regarda la jeune fille et la trouva profondément jolie. Il adorait son petit côté propre au délire, le fait qu'elle n'avait pas du tout peur du ridicule.

*Mais c'est qu'elle délire en bbk pour m'approcher... Ahh merde de toute façon elle disait juste ça pour être gentille, parce qu'elle a pitié de moi, c'est tout... *

Le jeune blond se rapprocha des autres et acquiesça à leur proposition de promenade dehors. Il regarda Marie-Félix du coin de l'oeil et la trouva très bonne menteuse.

*Mais c'est qu'elle a vraiment l'air de vouloir que je vienne. Neutral *
Cillian devint rouge tomage ( cherry Ou cerise XD. ) en entendant la remarque de Zakarie.

*Moi? Amoureux? Non... Mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:11

Marie-Fé regarda Zakarie.

* Moi, amoureuse ?? Non mais tss... *

Marie-Félix eut vraiment envie de se recroqueviller dans les bras de Cillian. Cependant, il n'avait vraiment pas l'air intéressé. Premièrement, il ne s'incruste même pas juste un peu pour venir avec le petit attroupement, non.. il décide de partir. Et puis il avait l'air de venir à contre-coeur. Deuxièmement...

* Il n'y a pas de deuxièmement... *

...

* Attendez. On pourrait pas revenir dans le temps un peu ? *

"Ehm... Pourquoi pas? Ça serait... C-cool.. En fait uhh... J'aimerais vraiment venir avec toi.. euh.. vous! "

* Si si, c'est bien ce qu'il a dit ! *

Marie-Félix se rendit compte qu'elle avait surement l'air stupide, en train de réfléchir comme ça, les yeux perdus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:41

Cillian fixait ses pieds depuis un moment. Il remarqua que Marie-Félix semblait elle aussi
(noyée)
absorbée par ses pensées.

*Elle doit se demander pourquoi elle a invité un nul comme moi... En fait, non! Je n'mérite même pas d'occuper ses pensées... *

"Bon euh... Je sais pas pour vous mais... J'ai pas envie de passer ma soirée ici... " fit-il d'une toute petite voix.

Le jeune homme salua donc le directeur et la jeune femme qui semblait être une professeure de danse d'un rapide signe de tête. Sur ce, Cillian prit son courage à deux mains et glissa la main de Marie-Félix dans la sienne.

*Putain... Où est passé mon Purel? Pourquoi j'ai fait ça elle va juste trouver que j'ai les mains moites... *

Le jeune homme ne la regarda pas, de peur de voir un petit sourire forcé ou un air de dégout s'afficher sur son visage. Il partit donc vers la nature...

[Perdu dans la nature... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:56

Jessie retint son cri de AHwww trop fuckin choupi tout le long de la scène entre son amie et ...Cillian ( Evil or Very Mad ). Elle pensa a peut-être revenir sur son opinion de Cillian car comment il agissait avec Marie c'était vraiment mignon et il lui avait souri tantôt, preuve qu'il ne se fout pas completement d'elle, ou qu'il se sent juste mal.

* Moi amoureuse !? Ca parait tant que çaaa...Bin je lui ai jamais parler alors pourquoi je serais amoureuse, disons qu'il m'intéresse...Beaucoup *

" Bon hum alors notre future couple est parti, on va les rejoindre. "

Elle sourit a Wayne et a Zaza et suivit le future-couple-que-si-ils-se-mettent-pas-ensemble-je-vais-les-tuer...

[dans lparc !]
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:16

[chambre]

Jay entra silencieusement dans la salle, apparemment vide. tant mieux, il n'avait pas encore le courage de croiser d'autres élèves. il sourit a son reflet dans le miroir, et tourna sur lui même. cette salle avait de bonne onde, et le parquet semblait assez lisse pour enchainer quelques pas interressants.
il sortit les mains de ses poches, et se dirigea vers l'extérieur...

[l'extérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:54

Zak regarda la scène émouvante et dut littéralement s'étouffer pour ne pas lâcher un "ooooooooh c'est mignoooon".

-Oui, allons y. Pas envie de pourrir ici. J'aime beaucoup les salles de danse, mais si on y fait rien, c'est poche.

Elle suivit Jess et fit signe à Wayne de venir. Elle se dit qu'elle avait une chance folle d'être atterie dans ce lycée, de s'être fait quatre amis, de n'avoir rencontré personne de méchant et de n'avoir reçu aucun commentaire sur ses origines.

[dans l'parc]
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Durocher
Admin
Gustave Durocher


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:20

Le directeur avait passé un petit moment dans le local de danse, à regarder ses élèves partir en petit groupe. Après, il avait écouté les chansons que la prof de danse faisait jouer. Pas trop son style, mais bon.. c'était pour la danse hein ! Il alla voir la prof.

" Il se fait tard, je vais aller jeter un coup d'oeil à l'endroit où se trouve l'attroupement d'élèves. Ils devraient être aux lits à cette heure-ci ! Au plaisir de vous revoir demain matin ! "

Il lui sourit et tourna les talons pour aller vers la porte. Il lui jeta un dernier regard furtif et disparut.

[ les tables dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-musical-romance.actifforum.com
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:23

(bon vu que j'ai pas été là cette semaine j'Ai pas vu vous suivre...donc si mon escuse est vraiment poche c'est pas ma faute XD)

Wayne décida de rester un peu trop fatiguer pour aller se promener, il leur fit un signe de la mains lordqu'ils partirent et il resta dans la classe le temps de replacer ses cheveux.

Il écouta la chanson sur laquel il aurait à danser le lendemain matin et fit une petite grimace. Il se tourna vers la professeure.

"Bye... Madame.....? "
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:35

La jeune prof se retrouna vers le dernier élève présent dans la pièce pour lui répondre

" reira ça va aller =) au revoir et repose toi bien pour être en forme demain ! "

elle vu que Wayne se dirigea vers la porte donc elle commença à planifier le cour qu'elle allais donner le lendemain.

Reira mis sur un pied des étirement facile pour commencer, puis une sécance d'échauffement dynamique. Elle établit une liste de chanson qu'elle avait sur son cd pour donner le choix aux élèves de la musique de corégraphie, mais elle ne pensait pas qu'elle aurait le suffisament de temps pour la commencer dans le premier cour. Après tout,il fallait leur monterer les mouvements de base et évaluer leur niveau

deux heures plus tard, reira , épuisée morte se laissa tomber lourdement sur la montagne de tapis bleu, au fon de la classe. Elle ferma les paupières, seulement pour un moment se disait-elle, mais s'endormit quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:28

[dortoir des profs]

Crystal était venue en avance, afin de pouvoir rencontrer le professeur de danse moderne pour lui demander un service. elle s'imaginait l'attendre un moment en s'échauffant devant la glace, alors quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit sa camarade endormit comme un loir sur un tapis. elle s'accroupit, et secoua doucement la danseuse endormie .

-eh ..eh eh .. 'faut se éveiller miss, tes eleves risquent de te taquiner s'ils te voient a pioncer dans la salle de danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:21

reira entrouvit les yeux lentement ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait

" hein ? bonjour "

la jeun fille se redressa légèrement puis réalisa qu'il fesait jour et . . . qu'elle avait passé la nuit sur les tapis "^^. Elle se redressa alors rapidement

" oups oh désolée "

Reira se sentie rougir

" euh j'ai oublier de me réveiller . . . enfin c'est que j'étais bien . . . non finalement j'étais pas très bien mais je dormais assez bien pour ne pas me réveiller"

. . .

" bonjour vous-êtes?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les miroirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser