My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devant les miroirs

Aller en bas 
+9
Crystal
Jay
Reira
Zakarie Kaltal
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Wayne
Gustave Durocher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 22:59

Marie-Félix se rapprocha de Jessie.

" Hahaa l'heure des confidences ça j'aime çaaa !!!! "

Elle l'écoute attentivement.

" Okayy, je comprend ce que tu veux dire pour Wayne :S Et pis avec ce genre de gars là tu peux jamais savoir si il reluque pas les autres filles quand tu es pas là. Mais il est peut-être pas vraiment comme ça à l'intérieur, bien qu'il en ait l'air à l'extérieur !! Pour le directeur, oublie-le Jessie ! Il est vieux, c'est ton directeur eeet.. avant tout.. il est marié ! J'ai vu sa baguee :S. Pour Ryan been peut-être que ça marchera pas avec Zaza ! Pour l'instant apprend à le connaître en ami et parles-en à Zaza pour savoir ses vrais sentiments et si la voie est libre, been fonce ! Mais sinon ben... Je sais pas trop là ! Wayne a l'air tout de même gentil mais Ryan aussi ! "

Elle lui sourit.

" Pas touche à mon Cillian par contre !! "

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 23:05

Zak rendit son sourire à Ryan.

*Il est sympa, pas de doute. Beau, sympa, gentil...Faut que je lui parle.*

Elle se raprocha de lui tout en suivant les mouvements.

-Tu viens d'ou?

Elle s'était éfforcé de poser la question de son ton le plus sympathique possible. Elle détourna les yeux du prof pour les fixer dans ceux de Ryan pendant quelques instants, mais elle dut regarder le prof pour suivre les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 23:14

Jessie écouta avec attention ce que son amie lui disait, même si dans sa tête la chanson banana phone jouait sur repeat (chercher pas a comprendre ;p) ..

" OUaiis tu as raison :]..Une chance que t'es là :] "

Elle lui sourit et regarda Zaza approcher de Ryan, elle lui fit un clin d'oeil et ne ressenti aucune jalousie :], elle était trop contente de voir que ça pourrait marcher entre Zaza et Ryan :] ♥..

** Bahh...Je suis sure que Wayne c'est pas ce genre de gars :] **

" Ouainn bin parlant de Wayne je suis senser faire de quoi avec lui après le cours, mais j'ai aucune idée quoi faire..."

Jess sourit a la remarque de Féé sur Cillian

" Tinquiete il est tout a toi :] "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 23:29

Marie-Félix sourit en voyant Zaza et Ryan discuter. Elle se tourna vers Jessie.

" Ouéé une chance que j'suis là ! Sinon imagine le nombre de conneries que tu ferais :O !! "

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Wayne.

" La cour intérieure est romantiique !! "

Féé soupira de joie et se tourna vers Cillian. Il n'aimait pas la présence de la nouvelle à ses côtés et le fit comprendre à son petit copain.

* Si jamais je les voit se toucher, je les bute !!! Tous les deux !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 23:41

Ryan, qui regardait le miroir, apperçut la réflection de Zakarie s'approcher de lui. Il inspira profondément et se tourna vers elle.

" Salut ! Heu... je viens de pas très proche d'ici, dans un coin perdu du monde que tu dois pas connaître ! Et toi ? "

Il continua à danser, mais bien moins qu'une minute plus tôt, puisque quelque chose attirait son attention bien plus que la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 9:30

-Un coin perdu? Je dois sûrement pas connaître...Je ne connais pas beaucoup de la géographie de ce continent. Je viens de l'autre côté de l'océan...D'Inde.

Elle perdit rapidement le fil des mouvements de danse mais n'y pensa plus. À côté de cette conversation, les pas chassés ne valaient plus rien. Elle préférait de loin planter ses yeux dans ceux de Ryan plutôt que les déposer sur la professeure de danse. Elle n'était plus du tout tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 10:47

Jessie se retiint de sauter de joie :], elle était toujours comme ça quand elle était sûre qu'une de ses amies avait de TRÈS bon contact avec un homme :] ♥ . Elle donne un petiiit coup de coude a Fé et les pointa de la tête...

"Ahhhw :] ...C'est trooop....troop...ohhhh :] "

Elle lui sourit et se reconcentra sur ses pas de danses..

" Bahh...des conneries...j'en ferais pas tant que çça :] "

Jess réfléchiit a la proposition de Marie..

" OUaii mais j'ai pas envie que ça fasse troop "ok j'ai vraiment envie de toi faique je force les choses en nous amenant dans un endroit hyper romantique "...Tu comprend Marie :[...C'est compliquer ma vie xD "

Elle vit que son amie avait le regard dirigé vers la nouvelle qui s'était placée proche de Cillian...

" T'inquiète, si elle le touche, elle le regrettera ;]. "

Elle lui fit un clin d'oeil complice et continua a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 10:55

Jay jetta un coup d'oeil a la jeune fille qui venait d'entrer. e tant que gars, il avait moins d'apriori sur la nouvelle, et se contenta de la regarder danser un moment .

@elle se débrouille pas mal du tout . ce n'est pas son premier cours de danse j'en suis sur. j'espere que ce n'est pas une "forfait trois" comme dirait crystal ^^ @
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 12:11

Misha avait vu la petite châtaine à l'air rebelle la regarder. Elle comprit qu'elle avait sûrement déjà un oeil sur le blond qui était à ses côtés et non aux siens. Elle fit mine de ne pas l'avoir vue et, tout en exécutant un mouvement de glisse comme la professeur, elle se rapprocha du jeune homme. Le plan de Misha s'arrêta bien vite quand les yeux d'un beau noir croisèrent les siens. Il avait un petit côté mystérieux et des yeux profonds. Elle lui sourit, avec un petit air de fille inoffensive. Elle se mordit la lèvre inférieure et continua à danser. Elle croisa une ou deux fois le regard des deux autres filles. Elle commencait à en avoir assez ! Elle profita du mouvement de tour quatrième pour s'accrocher dans le pied de Cillian. Misha entraîna le jeune blond dans sa chute et ils se retrouvèrent par terre, l'un par dessus l'autre.

" Oops !! Oh mon dieu, quelle maladroite ! Je suis désolée !! Tu ne t'es pas fait mal j'espère ! "

Son visage était très près de celui du blond. Elle pouvait sentir sa respiration contre elle.

* Héhé, si il résiste à ça, eh bien chapeau ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 12:16

jay leva ostensiblement les yeux au ciel , et croisa le regard de crystal qui lui fit un clin d'oeil.il sourit, ils pensaient a la même chose. cette fille était une "forfait trois" .
il se reconcentra sur la danse, se débrouillant sans probleme, bien qu'il n'état ni au niveau de cryss ni de la prof .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 12:35

Marie-Féé avait suivi la scène des yeux. Le rapprochement, le coup du pied, l'entraînement dans la chute, l'excuse à 1 cm de l'autre !!! Et c'était SON autre ! Pas le sien ! Elle ne put retenir un cri cette fois.

" OH LA SAL**** ! ! ! ! ! ! ! ! "

Marie foudroya la fille du regard. Elle avait une énorme crise de jalousie et quiconque essayerait de la calmer se verrait recevoir un belle baffe en or ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Elle regarda Jessie.

" Non mais tu as vu !!! Tu as vu comment elle est stupide !! Tu as vu comment IL reste longtemps sur elle !! Arrrgg je m'en vais sinon je risque de faire un meurtre ! "

Ne voulant pas quitter le cours, elle sortit son horaire de sa poche.

" De toute façon, le cours finissait dans quelques minutes !!!!!! "

Elle alla chercher sa veste qu'elle avait laissé à l'entrée et sortit en furie.

[ sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 14:27

Ryan écarquilla les yeux.

" Attend, répète-ça ! Tu viens d'Inde ? !!! Wouawww !!! Et moi qui croyais que les gens d'Inde portait tous un point rouge entre les sourcils "^^ "

Il rougit.

" Désolé.. c'est que.. je ne suis jamais vraiment sortit du pays alors forcément je connais pas beaucoup de choses xD "

Il regarda son teint.

" Toutes les femmes ont un teint comme le tien là-bas ? C'est très joli ! "

Ryan se rendit compte qu'il avait arrêté de danser. Quoique la majeure partie du groupe s'était arrêté. Il y avait même une fille qui venait de partir en furie et 2 jeunes gens couchés par terre.

" Heum, j'en ai manqué un bout là "^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 15:44

crystal avait elle aussi arreter de danser. elle observa la scene, et jetta un coup d'oeil a reyna. pourquoi n'attervenait elle pas ?
elle se plaça derriere celui qu'on ne devait pas savoir qu'il eétait son frere, pas loin de la nouvelle et du jeune homme. jay la regarda. ils eurent la meme idée. "forfait trois": le forfait "string ,piercing, j'te ramene au parking". vieille expression made in france qu'ils affectionnaient tous deux pour désigner..bah ce genre de filles quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 16:51

Cillian était à l'écart, en silence, depuis un moment. Il tentait de ne pas trop porter attention aux autres, de ne pas écouter leurs conversations pour ne pas avoir l'air indiscret. Malgré tout, il remarqua l'arrivée d'une jeune fille (pas vraiment le choix de remarquer hein x'D).

Comme celle-ci semblait lui faire de l'oeil, le jeune homme esquissa un léger sourire forcé dans sa direction. Puis, il se retourna vers Marie-Félix, sentant son regard posé sur lui. Il sentait une pointe de jalousie dans celui-ci et s'éloigna légèrement de la retard'ataire. Lorsque cette dernière s'enfargea dans son pied, il ne put réprimer un rire.

*Mais est donc ben poche... *

Puis, il comprit qu'elle avait fait exprès. Se relevant, il entendit Marie-Félix et couru vers celle-ci.

"Ben voyons, on se calme!", se retournant vers la nouvelle arrivante, il ajouta; "Non non, moi je vais bien... "

*J'en ai manqué un bout aussi, je crois... *

Le jeune blond suivit Marie-Félix.

[Chambre de Marie-Félix & Zakarie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 18:07

Zak sourit.

-Ma mère en a un mais pas moi, je sais pas trop pourquoi. Ça doit être parceque mes parents avaient décidé de revenir ici après ma naissance.

Elle rougit à la remarque de Ryan sur son teint.

-Elles ont d'habitude le teint plus foncé...À cause de longues journées passées au soleil. Merci pour le compliment, c'est gentil.

Zaza arrêta elle aussi de danser. Elle jeta un coup d'oeil sur le cours qui avait viré à la catastrophe.

-C'est Marie-Fé qui est sortie...Et son cher Cillian. Je crois qu'il est inutile d'aller les déranger. Mais j'ai la vague impression que le cours va se terminer là. Tu veux aller déjeuner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:46

Jessie regarda la scène entre la nouvelle P-tasse et Cillian...La colère montaa tout de suite en elle...

** NOon mais elle a pas le droit de faire ca a Mariie Mad **

Elle posa sa main sur le bras de Féé pour lui dire qu'elle ne s'en tirera pas comme ça...Maiss Marie partit avant que Jessie puisse faire quoi que ce soit...

** Bahh jvai la venger pareille :] **

Elle arriva devant la ptite p*tee....

" Heyy cr*sse de p-tasse (desoler je menage pas mes mots xD )...TU sais pas qu'on s'approprie pas les gars des autres. Quand on a ta face on essaye pas d'avoir un gars. "

Elle la poussa (pas tropp fort quand même :] )...

" Dès que t'es rentré je savais que t'allait être qu'une sal*pe qui vole les gars des autres...Oh mais je te laisserai pas faire, fais bien attention a toi, parce que peut-être que les hommes aime ca les filles dans ton genre, mais les filles déteste ça, et a une contre 3 (ou 4 je sai pu trop xD), ton p'tit corps il sera plus parfait du tout.."

Elle lui jeta un regard de dédain, suivi du regard de bitch (oui oui :] ), elle tourna les talons et partit...Juste avant de franchirr la porte elle se retourna..

" Désoler m'dame la professeure..."

Elel aurait bien voulu aller dans la chambre de Marie pour la calmer/consoler, mais CIllian venait de partir, ils avaient surement besoin d'être seuls...Elle partit donc dans sa chambre...

[ sa chambre]


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 20:35

Il sourit.

" Ahh le soleil ! J'adore passer mes journées au soleil ! Malheureusement moi j'Ai le teint tout blanc xD "

Il regarda tout le monde quitter le local.

" J'espère que leur couple est pas foutu pour une simple fille facile ! Le monde ne pourra jamais s'en débarasser ! "

Ryan fit signe à Zakarie de le suivre.

" J'accepte ton invitation ! Je te paie le déjeuner ! "

Il lui ouvrit la porte et se dirigea vers la cafétéria avec elle.

[ cafét. ]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 4:56

"Oui je te comprends, mais moi je n'aurais pas aimer que ma soeur sois dans cette école je serais devenue folle!"

Elle rigola pius elle rajouta:

"Oki tu me le dira à la fin du cours..."

Elle continua de suivre la prfs mais arreta ayant mal au dos, puis elle vit la nouvelle arreter. Elle la regarda s'installer puis ne s'en occupa plus jusqu'a ce qu'elle tombe avec Cillian et apparament elle en avait fait exprès. Elle regarda Marie Félix et la crut tout de suite qu'elle en avait fait exprès. Elle se senti mal quand elle la vit sortir, elle n'aimait pas les dispute... Quand elle vit sa colocataire allez vers elle et lui dire les 4 vérités elle pensa:

*C'est net que sa se fait pas... J'en parlerai à Jess tout à l'heure et puis il faut que je lui parle d'autre chose aussi..."

Puis elle se tourna vers Jay et lui dit:


"Tu veux qu'on aille se promener puisque c'est la fin du cours enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 8:30

-Et ça te va très bien, un tein pâle.

Elle suivit Ryan.

-Merci, t'es trop gentil!

Elle se dirigea vers la caféteria avec lui en pensant qu'il n'y avait pas de gars plus gentil et plus beau dans le monde entier.

[cafét]
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 10:59

il regarda la vive reaction de jessie avec surprise. wouah , elles sont féroces les filles ici . il penca la tête sur le coté, décontenancé. il la tourna ensuite vers barbara

-pourquoi pas oui Smile mais...explique moi un truc, je crois que je suis vraiment pas expert en la matiere : pourquoi jessie a t'elle clashé la nouvelle? elle était sensée savoir qu'il était pris ??? fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 15:53

Misha, toujours étendue au sol, tourna son regard vers la petite rebelle. Elle haussa un sourcil et la regarda bizarrement. Elle se releva au même moment que Cillian et lui fit un sourire malicieux lorsque la fille partit en furie. Elle écarquilla les yeux quand le jeune blond la suivit.

* QUOA ?? Mais putain pourquoi il la suit ? C'est pas de sa faute ni de la mienne si c'est un ptit possessive jalouse ! *

Elle se retourna et eut la surprise de voir une fille au teint blanc qui faisait presque peur se tenir devant elle.

" Non mais t'es qui toi ? Ta copine a besoin d'un vampire pour la protéger ? Et en plus si quand on a mon visage on essaie pas d'avoir un gars, alors je me demande bien avec quoi tu finiras ! Même la plus laide des lesbiennes voudraient pas de toi ! "

Elle se laissa pousser et ricana vu le manque de force de la rouquine.

" Au moins tu admets que pour l'instant il est parfait ! ^^ "

Elle lui fit un regard de bitch comme la fille venait de lui faire et la regarda partir comme une lâche. Elle se tourna ensuite vers le reste du groupe et remarqua qu'après la scène, tout le monde semblait partir. Elle regarda sa montre et constata que c'était aussi la fin du cours. Elle prit sa veste Billabong et quitta le cours sans adresser de regard à la prof. Par contre, elle prit bien soin de regarder les garçons en souriant.

[ sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 15:57

" Merci, tu es bien la première fille à me le dire ! "

Ryan regarda un dernier moment Misha.

" Si je pouvais je lui mettrais mon poing dans la figure ! Mais c'est une fille... ça n'en vaut pas la peine. "

Il quitta le local de danse avec Zakarie et se dirigea vers la cafétéria en songeant au fait qu'il avait faim.

* J'ai faim. *

[ cafét. ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 14:40

comprenant que malheureusement, le cours était fini,crystal recupera es affaires en vitesse, et apres un coup d'oeil a son frere, elle cria a la prof de danse:

-merveilleux cours !!a bientot j'espere!!

elle pris un papier dans son sac:apparemment,la prof d'art était arrivée, elle allait ui rendre une petite visite...
[bureau d'athenais]
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 16:52

"Je ne sais pas pourquoi... Mais apparament elle en a fait exprès... "

Elle lui sourit puis elle lui demanda:

"Tu veux que l'on aille où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:48

-a la cafétéria?? Smile je meurs de faim .....

il recula d'un pas pour prendre ses affaires. il n'avait pas vraiment eu le temps de transpirer, et tant mieux d'ailleurs. il se changerait plus tard. il ouvrit la porte de la salle de danse et fit une courbette exagérée devant barbara.

-si mademoiselle veut bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les miroirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les miroirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser