My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devant les miroirs

Aller en bas 
+9
Crystal
Jay
Reira
Zakarie Kaltal
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Wayne
Gustave Durocher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:08

[ sa chambre ]

Ryan entra en baillant dans la pièce. Il regarda les 2 profs et se rendit compte en ouvrant plus grand ses yeux qu'il était le premier.

" Wouarf, je suis pas en retard.. "

Il finit d'engloutir sa barre tendre et jeta son papier à la poubelle.

" J'espère que j'ai tout s'qui faut pour le cour.. ? "

* Et qu'elle vienne pas me dire que ça me prend mon plus beau sourire.. -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:12

(AAH t'as posté avant moi... Je te hais viscéralement à partir de... maintenant... )

[Sa Chambre. ]

Cillian avait toujours été relativement ponctuel, il arriva donc plus ou moins en avance au cours, comme à son habitude. Il marchait tranquillement dans le corridor, puis entendit des voix et se demanda bien qui pouvait être aussi matinal. En entrant, il aperçut deux jeunes femmes qui semblaient légèrement plus âgées que lui et un des autres élèves qu'il avait croisé hier.

Il salua les jeunes femmes et alla s'asseoir sur un tapis dans un coin de la pièce, attendant
(l'arrivée d'autres élèves)
(un tremblement de terre)
(le début du cours)
quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:46

Ryan leva un regard hautain et dédaigneux vers l'homme qui entra.

" Et on ne me dit pas bonjour, à moi ? "

Il fit une mimique moqueuse.

" On s'est rencontré hier soir je crois.. ! "

Il alla s'assoir à côté de lui et regarda la prof.

" C'est moi qui ait gagné, j'suis arrivé le premier ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:05

attendant la réponse elle aperçu les gars arriver

* merde *

elle se replaca frénétiqument ses cheveux en se regardant dans la glasse puis essaya de faire disparaitre les plis de sa camisole rose.

* bof pas si pire finalement*

elle se retrouna vers eux puis avce son plus beau sourire leur dit

" salut les gars! vous avez bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:10

[sa chambre]

Jessie arriva dans le cours tout en parlant de tout et de rien avec Barbara, elle l'aimait bien sa coloc, elle était vraiment sympathique :]. Quand elle rentra dans la classe, elle vit que Ryan et Cillian étaient déjà arriver, en plus de deux jeunes femmes, sûrement deux professeurs :] . Elle leur sourit et se dirigea vers les deux jeunes hommes

" Salut ! J'espère que vous êtes en forme, parce que moi non...De toute façon la danse c'est pas le domaine où j'ai du talent, mais j'aime bien ça :] "

*Peut-être que je parle troop... Neutral *

Elle leur fit un sourire et regarda Barbara en lui fesant signe de se joindre a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:43

Cillian haussa un sourcil à la remarque du jeune homme. Ne sachant s'il blaguait ou non, Cillian se contenta de lui confirmer leur rencontre d'hier soir.

"Oui, je crois... D'ailleurs Jessie était là également!" ajouta-t-il lorsque celle-ci entra dans la pièce.

*Pourquoi ils viennet tous s'asseoir à côté de moi ? ... *

Le jeune homme sourit aux deux arrivantes, puis réprima un léger baillement. Il acquiesça en réponse à la prof' de danse et trouva qu'elle avait l'air bien fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 4:13

jay était arrivé apres son camarade de chambre, bien qu'il soit partit avant; il avait fait un détour par la chambre de sa soeur, avant de revenir bredouille -_-" .il étouffa une exclamation en rencntrant le regard de celle ci, et ils eurent le même reflexe: détourner leur regarD. aouch , si l'on remarquait leur parenté dès le premier jour, ça la fichait mal ... surtout qu'ils se ressemblaient assez physiquement ...

il posa ses affaires sur un banc sur le coté, et resta en retrait, commençant a chauffer ses muscles: le truc bien en ayant un soeur danseuse, c'est qu'il ne risquait pas d'avoir l'air néophyte de ce cours...il ne se débrouillait pas trop mal en danse....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 4:18

elle se retint de rire en voyant le teint vif de la prof de danse

-ahem, je suis crystal Galerhya, la prof de danse orientale et indienne ^^ donc une collegue Smile je suis désolé de te réveiller, mais je ne m'imaginais pas que tu dormais dans ta salle Rolling Eyes enfin bref! c'était pour savoir s'il était possible que j'assiste a ton cours en danseuse ou en simple observatrice...?

elle regarda le nouvel arrivant passer la porte et, apres un discret hochement de tête, l'ignora superbement. Jay et elle avaient un pacte: il ne fallait pas qu'on sache qu'ils étaient frere et soeur...quoiqu'avec le même nom de famille, ça allait etre...compliqué >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 7:44

Zak entra dans la grande salle et ne put s'empêcher de sourire. Cette salle, en plein jour et sans musique et encens, reflétait tout ce qu'elle adorait.
*Waaaaaaaaw*
Elle alla se mettre avec les autres. Cillian et Jess étaient là, mais les autres étaient inconnus. Elle regarda Crystal et bondit de joie en entendant qu,il y aurait du baladi. Sa danse préférée.

-Bonjour tout le mondeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 9:32

[ sa chambre]

Marie-Félix entra dans la salle de danse et fut embarrassée lorsqu'elle s'appercut que toutes les filles portaient des pantalons de danse long ou ¾. Elle n'avait que de petites shorts avec des collants beige... Elle se sentait un peu tout nue. Elle redescendit un peu sa camisole qui laissait voir son ventre et essaya de se cacher un peu les jambes... bref elle n'était pas subtile et avait l'air d'avoir envie d'aller au petit coin.

Marie-Fé apperçut Jessie et...Cillian. Il y avait aussi d'autres personnes, mais celles-ci faisaient partir de celles qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Elle alla s'assoir près de Cillian et déposa sa tête sur l'épaule du beau blond.

" Salut... "

Elle regarda la prof et essaya de se rappeler des élèves, question d'avoir une idée de combien d'élèves il manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:04

jay prit son courage a deux mains (bien qu'une troisieme n'aurait pas été du luxe U.U) et tappa sur l'épaule de jessie.

-ahem excuse moi ...tu sais si Barbara va venir??

il ne savait pas vraiment comment jessie allait interpréter sa question, mais ça lui était bien égal. pour l'instan, avec Ryan, c'était la personne avec qui il avait pu parler sans trop bafouiller, ou paraitre completement idiot...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 15:01

Juste avant de partir elle alla rapidement vers le bureau et rangea la feuille dans son classeur puis tout en souriant suivit Jess vers la salle de danse elle pensa:

*Elle est trop sympa, je sens qu'on va bien rigolez toute les deux!*

[local de danse]
---------------------------------------------------------------------------------------
[dortoirs des filles]

Baba ralentissa la marche et dit à Jess de continuer... Elle allait rencontrer ses camarades et cela lui faisait un peu peur. Finalement elle prit une grande inspiration et rentra dans la salle. Elle vit des élèves qu'elle avait déjà vu hier soir, elle vit Jay qui discutait avec Jess. Ele souria et dit :

"Bonjour..."

Ce mot était presque un murmure, elle examina la salle et s'asseya contre un mur en attendant le début du cours...

(j'évite les double post... ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:28

la prof de danse souria à sa collègue

" oui pas de problème "

puis se tourna vers les élèves, pressée de commencer tellement elel avit hâte

" bonjours!! vous savez s'il manque beaucoup de personne? je dois avoir une liste de présence quelque part . . ."

la jeune fille se dirigea vers la radio puis fouilla dans une pile de papier

* ah voilà *

"bon alors va falloir que vous me disiez votre nom chacun votre tou-- vous pouvez vous approchez et vous asseoir plus près ! donc vous me donnerez votre nom chacun votre tour et une idée d'une tune pour la coré . . . et j'aimrerais savoir si vous avez déjà danser "

Reira s'assoya après cela puis attendit la réponse du premier élève qui le voudrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:49

Cillian salua Zakarie de la tête. Il se demandait lui aussi (sans savoir que tout le monde se demandait la même chose Rolling Eyes ) s'il y allait avoir beaucoup d'élèves au cours de danse. Il semblait que les élèves n'auraient pas le loisir de choisir leurs cours cette année, et qu'ils seraient donc tous présents au cours obligatoire...

*AAH elle est venue!*

Le jeune homme fut tiré de ses
(profondes)
réflexions par l'arrivée de Marie-Félix. Il sentit son coeur bondir dans sa poitrine lorsque celle-ci s'assit près de lui, et encore plus lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Il glissa une main tremblante sur l'épaule de la jeune fille, sans doute par réflexe, et écouta ensuite distraitement Reira.

*Si on est toujours ensemble c'est clair qu'elle nous mettra jamais ensemble durant les chorégraphies... De toute façon je serais incapable de danser près d'elle... avec la longueur de ses shorts.... *

Ne voulant pas se nommer le premier et ressemble à ces 'MOI MOI MOI MADAME MOI MOIII JE CONNAIS LA RÉPONSE' qu'il détestait tant, le jeune homme se contenta donc d'hocher la tête aux affirmations de la professeure.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:57

la prof se mordit la lèvre indérieure regarda ses ongles quelques secondes puis se réadressa aux élèves

" oh aller . . . c nul soyez pas gêner -_- ici on a tous le même âge, vous avez surement presques tous aucun talents en danse, vue votre entousiasme, puis j'ai pas l'intention d'être une prof super sévère, surtout pas avec des gens qui ont quoi 2 ans moin que moi? "

. . .

" bon alors jvais commencer , je m'apelle Reira, j'ai 22 ans puis je danse depuis très très longtemps. j'ai plusieurs soeurs, aucun copain pas vraiment d'amis, mais beaucoup de connaissance et ma proposition pour la coré c'est lose my breath vous la connaissez? "

sur ce la prof espérait vraiment que les élèves converse un peu ou du moin assez pour les connaitre davantage
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:05

Jessie vit Marie-Fé et Zaza entrer, Marie avait de petits shorts courts, Jess la regarda quelques instants, en se demandant si elle venait à un cours de danse ou à une parade...

*Baahh faut pas penser ça, peut-être qu'elle est plus a l'aise comme ça et elle a l'air assez gênée la pauvre... :s*

Elle sourit a Jay qui lui demanda si Barbara allait arriver

" Oui bien sûr, elle s'en vient, ahw biiin tiens la voilà ! "

Elle lui fit un clin d'oeil et les laissa seul à seule. Jessie regarda les gens qui l'entourait, il y avait Marie-Fé et Cillian, mais ils vivaient déjà que l'un pour l'autre, Ryan et Zaza. Ensuite Jay, Barbara et deux jeunes profs. Jessie soupira ne sachant plus vers qui aller. Elle resta donc là et écouta la prof de danse parler. Elle pris les avant, même si elle détestait ça, mais personne le fesait....

" Bonjour madame, je suis Jessie..."

Elle lui serra la main et attendit qu'un autre se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Reira

Reira


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:08

" salut jessie contente de te voir! tu veux me parler un peu de toi? ta des idées de tune toi? "

reira commenca à s'étirer par automatisme. Elle se pencha et toucha le bout de son pied, elle tourna la tête vers la feuille de présence puis fit un crochet à côté du nom en attendant la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:14

" Euhh bin moi... j'ai 17ans, je n'ai jamais dansé de toute ma vie, je n'ai pas de frère mais j'ai une soeur, aucun copain non plus. Je crois que c'est a peu près tout ce que je pourrai dire sur moi.. :] "

Elle lui sourit et se demanda si elle devait s'étirer comme la prof, Jessie se dit que c'était peut-être une meilleure idée d'attendre de se faire dire qu'elle doit s'étirer xD...Elle regarda les autres, ils n'avaient pas plusse bouger xD...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:21

Puisque la glace était brisée, Cillian se lança et se présenta.

"Salut, moi c'est Cillian Hawkins, j'ai euh... "

Le jeune homme compta sur ses doigts un moment et enchaîna;

"J'ai 17 ans aussi, je suis enfant unique (à ce que je sache), et je ne suis absolument pas doué pour la danse... "

*Merde merde! Si je dis pas que j'ai une petite copine, est-ce qu'elle va être offusquée??? Mais si je le dis, peut-être qu'elle va croire que ça va trop vite tout ça??? Ah et puis merde ma vie privé ne regarde pas une prof' de danse... *

"Et c'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir pour moi... La musique que j'écoute c'est du grunge alors ça se danse pas très bien vous voyez Razz. "


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:12

Fé vit bien le regard que Jessie lui faisait en la regardant de la tête au pied. Elle baissa les yeux et eut une vague de tristesse qui passa bien vite.

Marie-Félix prit la parole.

" Bon matin ! Moi je suis Marie-Félix, j'ai 17 ans et j'ai un petit copain. Je ne fais pas de danse, mais je crois que je pourrai quand même me débrouiller, enfin j'espère... "

Elle se détacha de Cillian un peu.

" Je connais Lose My Breath... et pardon mais ce n'est pas ma chanson préférée "^^ "

Elle chercha loin dans sa tête le nom d'une chanson qu'elle connaissait.

" J'aime beaucoup une chanson de hip-hop.. Show Me The Money ! "

Marie-Fé s'arrêta dans son élan d'euphorie.

" Mais... c'est vous la prof !! Embarassed "

Elle se leva et alla s'assoir avec Jessie. Elle sourit à Cillian et se retourna vers Jessie.

" On se met à côté dans les chorés si on peut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:45

Jessie se sentit mal par apport a Marie, car elle avait l'air d'avoir vu son regard vers ses shorts...Elle écouta Cillian parler puis ensuite Marie-Fé...

"Show me the money...AHwww bin je connais pas..."

Jess sourit a son amie quand elle s'assit à coté d'elle

"Bin oui bien sûr, si c'est une chorégraphie a plusieurs on se mettra ensemble et on leur montrera tout le talent qu'on a ;]. "

Elle regarda ses pantalons trois quarts...
" Tu sais c'est une bonne idée le short, au moins tu aura pas chaud quand on commencera a danser.."

Jessie lui fit un sourire complice et s'étira un peu en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:16

jay leva les yeux au ciel, en reponse au clin d'oeil de jessie. il salua barbara de loin d'un petit hochement de tête, et lui sourit.
il s'approcha de la prof de danse, se présentant rapidement.



-je m'appelle Jay *il evita soigneusement de dire son nom de famille*, j'ai 16 ans,j'ai une soeur ainée Rolling Eyes et ahem ..j'ai déja fait de la danse. voila .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:22

crystal remercia chaleuresement son collegue (et future amie?) et s'installa dans un coin de la salle, pour observer le début du cours et , il faut l'avouer ,paprendre a cnnaitre les eleves avant son propre cours! elle passa sa langue sur ses levres, curieuse de connaitre la personnalité de chacuns: elle essaya d'inscrire dans sa tête les noms de ceux qui s'étaient deja presentés:"Jessy-blonde-al'aise en public" ,"cillian-gars-peu bavard", "marie-félix-air de musicienne" ...ahem c'était pas grand chose mais au moins ça lui donnait quelques indications sur eux. ils avaient tous des styles tres différents.
quand ce fut a jay de parler, elle essaya de ne pas croiser son regard , pour ne pas le troubler, mais de ne pas jouer une indifférence trop "voyante" pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 15:58

Barbara regarda son professeur, elle répondit au sourire de Jay. Elle entendit l'annonce de son professeur, se leva et dit:

"Je m'appelle Barbara j'ai 17 ans et je danse du rock acrobatique."


Elle souria et s'asseya à droite du professeur toujours contre un mur... Elle regarda l'autre professeur et lui sourit et lui fit un hochement de tête pour dire bonjour. Elle écouta Jessie et Marie-Félix dire des nom de chanson, Baba n'en connaissait aucune n'étant pas trop trop branché Hip-Hop. Par contre dès que du rock passait elle pouvait facilement danser. Elle soupira et attendit le début du cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2007

Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:16

Ryan écouta attentivement les présentations des élèves. Il devait s'avouer à lui-même que plusieurs filles étaient plutôt charmantes. Après la présentation de Barbara, il fit la sienne...

" S'lut, moi c'est Ryan. J'ai pas de copine, j'ai 17 ans et j'ai.. "

* Je peux pas le dire, je vais me couvrir de ridicule... *

" J'ai jamais fait de danse et en fait j'suis nul et ça m'intéresse pas trop.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les miroirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les miroirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser