My Musical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
My Musical Romance

L'école d'art où les élèves montrent leurs talents au grand jour. Viendrez-vous conquérir le coeur des étudiants et gagner le concours de fin d'année?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devant les miroirs

Aller en bas 
+9
Crystal
Jay
Reira
Zakarie Kaltal
Cillian
Marie-Félix
Jessie
Wayne
Gustave Durocher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:12

Zak regarda chacun et chacune des élèves et retenu leurs noms. Ryan l'interessait un peu plus que les autres.

*Dommage qu'il aime pas la danse...mais bon*

Elle le chassa de ses pensées tant bien que mal et attendit son tour pour faire sa présentation.

-Bonjour! Je m'appelle Zakarie, j'ai 16 ans et la danse est ma passion. Je danse de tout.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 23:08

[ sa chambre ]

Wayne arriva tout propre et tout beau au cours de danse. Il fut soulager de constater qu'il était arriver avant la début. Il regarda les gens qui était arrivée et fut ravi de voir Jessie.Il décida qu'il était temps dA,ller lui aprler, il devait faire du sociale...alors pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.Il s'avança donc vers elle.

" Salut ... j'espère qu'on vas avoir plus le temps de sa parler maintenant"

Il lui sourit de son plus beau sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptySam 31 Mar - 4:55

jay se cala lui aussi dans un coin, a l'opposé de sa soeur. quand il vit wayne arrivé, tambours battant, avec son sourire de pub pour dentifrice et son parfum irrespirable si on est pas a au moins 3 metres de lui ...il se retint d'éclater de rire. il lui faisait penser a tellement de gens. il le regarda tester son charme sur jessie, ses dents tellement blanches que l'on aurait pu croire qu'il avait mis du Tippex dessus .

*quand le cours va t'il commencer... je sens le crise de rire monter si je ne me concentre pas sur quelquechose d'autre ^^*


[note: c'est absoluement mechant wayne hein !! c'est juste qu'il est l'opposé de ton personnage alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:38

Marie-Félix fut contente pour Jessie de voir Wayne entrer dans le cours de danse et enfin venir parler à son amie. Marie s'éloigna un peu, pour les laisser se connaître seuls. Elle s'approcha de Zaza.

" On fait les beaux yeux à Ryan ? Wink "

Elle lui sourit et regarda ce jeune homme.

" Tu as bon goût Smile "

Marie-Félix regarda en direction de Cillian, alors que celui-ci ne la regardait pas. Elle sourit en le regardant, puis se retourna vers la prof. Elle avait hâte que le cours commence !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptySam 31 Mar - 14:36

Cillian avait surpris le regard désaprobateur de Jessie vers les shorts de Marie-Félix, puis haussa un sourcil à sa remarque.

*Plus hypocrite que ça, tu meurs... Rolling Eyes Moi je les aime bien ses shorts... ? Elle a un petit ami ? Ah oui, moi! *

Une pointe de jalousie le refroidit lorsque sa copine proposa à Jessie de se mettre près d'elle durant les chorégraphies. Cillian ria de lui-même en se rendant compte à quel point il était ridicule.
Le jeune homme écouta silencieusement les présentations des différents élèves, tentant de réprimer un air de dégout lorsque Wayne entra.

*Hum... Du Axe... Faites que ça soit pas ÇA mon coloc'... Il va empester toute la chambre... *

Cillian sentit un regard posé sur lui. Il se retourna vers Marie-Félix et lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:04

Zak rougit. Elle? Faire les beaux yeux à un garçon? Jamais de la vie! Mais pourtant...

-Euh...Enfin...Euh...C'est un peu ça

Elle reregarda Ryan. Il était beau, avec ses cheveux blonds. Mais est-ce qu'elle s'interessait vraiment à lui? C'était vraiment tout nouveau pour elle...Mais bon, elle chassa cette pensée de son esprit et se concentra sur le cours de danse. Allait-il finalement commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptySam 31 Mar - 18:53

Marie-Félix sourit à sa colocataire.

" Tu devrais aller lui parler ! Ça ne pourra pas te tuer, et lui non plus ! "

Elle se tourna vers lui, et puis se retourna vers Zaza pour l'observer.

" Et puis une fille belle et sexy comme toi, ça se refuse pas Zaza !! "

Elle rit.

* Si ce Ryan la renvoie, je lui botte le derrière ! *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 11:00

[dortoirs des garçons]

Andrew courra dans les couloirs, mais il se perdit n'ayant pas le sens de l'orientation il pensa:

*Je commence bien -_-"*

Il trouva la salle de danse et rentre puis il dit:


"Excusez moi de mon retard..."

Il regarda tout le monde et fut soulager lorsqu'il vit que le cours n'était pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 11:05

Jessie regarda Wayne entrer, a part le fait qu'on pouvait le sentir a au moins deux mètres de loin, elle le trouvait toujours aussi beau. Il s'approcha d'elle et lui parla..

" Ouai...On a pas trop eu l'occasion de se parler vraiment..."

Jess regarda le nouveau entrer...

**Woaaa il y a vraiment juste des beaux gars ici..**

Elle lui sourit et se reconcentra sur Wayne..Elle qui savait toujours quoi dire se retrouva avec rien a dire...

" HUumm binn ...Tu sais danser ? "

** Biin...ca fait la discussion heen...**

Jessie avait hate que le cours de danse commence, parce que si ca continuait comme ca elle risquerait de dire encore plus de chosess stupides..Elle regarda Zaza et Ryan..

** Woaaiii Zaza a son homme :] **
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:04

Wayne regarda Jessie mais parcourrut du regard les autres personnes présentes dans la pièce il avait plusieurs fille toute aussi belle les unes que les autres , il avait d'autres mec et il se demanda lequel pouvait bien être son colocataire. Puis son regard tomba sur Jay , le genre de mec qu'il associait aux associal, qui se la pètait avec leurs grands aires d'incompris, il lui faisait pensé à tellement de gens.

Il se tourna vers Jessie qu'il considérait comme beaucoup plus interressante et répondit à sa question en riant de ses belles dents blanches ( XD)

" Je danse mais je sais pas si je sais danser "

Il fit un pose et la regarda un moment , il rermarqua son visage mince et son corp quasiment parfait, elle n'avait pas de particularité spéciale mais il la trouvait beaucoup plus jolie que la majorité des filles, Il lui sourit puis repit la parole.

" En tout cas c'est aujourd'hui que je vais le savoir et toi tu sais danser? Ou tu es aussi ignorante en la matière que moi? "



(note : C'est pas méchant Jay , c'est juste qu'on est tellement différent !! Alors... )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:39

Barbara regardait tout le monde, elle se leva et decida d'aller vers Jay. Elle s'asseya à coter de lui et dit:

"Salut, ca va?"

Elle le regarda et souria, elle regarda le nouveau qui avait l'air essouflé puis re regarda jay:

"Tu sais quand le cours va commencer? La prof à l'air sympa, est ce que tu sais qui est celle qui est sur le banc? Elle à du se présenter mais je ne devais pas être là..."

Elle désigna Crystal du regard de loin lui dit bonjour par un hochement de tête et un sourire. Baba était de plus en plus détendu et arrivait de mieux en mieux à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://rafn.darkbb.com
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:53

Jessie regarda Baba, sa coloc avec Jay, même si le méchant garcon (prend le pas persoo Jay xD) avait pas répondu a son clin d'oeil subtil pour lui dire que Barbara l'aimait bien, ehh bieen elle était contente de voir que sa coloc et Jay parlait ensemble...Elle sourit a Baba même si elle ne l'avait surement pas vu. Jess se retourna ensuite vers Wayne et lui sourit de ses dents blanches mais pas aussi éclatante que celle de Wayne xD...

" Je danse aussi...Mais ce type de danse..Je pense pas que je vais être la meilleure..."

ELle regarda la proff...

" Mais pour le savoir il faudrai que le cours commence ;] ..."

Jessie observa Wayne un peu mieux, il était plus grand qu'elle (c'est très important :] ), son visage était presque parfait (binn personne est parfaiit heen...) et son corps était muscléé mais pas troop..Pour résumé c'était l'homme qui lui fallait :]...

" Bonn comme le cours a pas l'air de commencé, parle moi un peu de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Félix

Marie-Félix


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:13

Marie-Félix regarda le nouveau entrer. Elle ne l'avait jamais vu et il avait l'air de s'être perdu ! "^^ Elle lui sourit.

" Bienvenuuuuuue ! "

Elle donna une tape sur l'épaule de Zaza signifiant qu'elle revenait et elle alla vers Andrew.

" T'es pas vraiment en retard, le cours va surement commencer un peu en retard on dirait ! "

Elle balaya la classe du regard et fut très heureuse de voir que Wayne et Jessie se plaisait entre eux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:28

(XD pas de probleme wayne ^^)

il sourit a barbara :

-ça va ,ça va...j'ai fait connaissance de mon coloc, il est plutot simpa. en fait, j'avais hate d'etre en cours , j'appréhendais un peu de rester sans rien faire.
quand barabra le questionna sur crystal, il rougit violement, incroyablement géné. il aimait bien barbara, et meme si il ne la connaissait pas beaucoup , il sentait quand même qu'il pouvait lui faire confiance.Il jetta un coup d'oeil a jessie et son beau gosse, en grande conversation ,puis se reconcentra sur barbara.il la regarda dans les yeux, en chuchotant:

-...oui ...je la connais. c'est la prof de danse orientale et indienne. elle s'appelle crystal. mais...si je te dis quelquechose, tu me jures de ne pas le répéter ??
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie Kaltal

Zakarie Kaltal


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:51

Elle prit une respiration.

-Ok, allons-y....

Elle alla à côté de Ryan. D'habitude, elle n'était pas gênée, mais là ça venait pas tout seul. Elle dut faire un effort pour pouvoir parler.

-Salut!

Elle sourit et pria intérieurement qu'elle fasse ça comme du monde.

*Il a l'air sympa, quand même. Ça devrait bien aller. Enfin j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Cillian

Cillian


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:03

Cillian était assis en silence depuis un moment. Il avait un peu observé les autres élèves, mais s'était vite désintéressé des petits couples qui se formaient à la vitesse de l'éclair. Tout le monde semblait avoir trouvé son alter-ego. Wayne qui dévisageait Jessie, Ryan qui discutait avec Zakarie, Jay qui se confiait à Barbara, Andrew qui se présentait à... Marie-Félix.
Cillian tentait de se donner une contenance en s'étirant en vue du cours (s'il finissait par commencer). N'ayant rien de plus convaincant à faire, il abandonna tout effort de déplacement physique et s'accota sur le mirroir derrière lui. Il rejeta la tête en arrière et retint un léger soupir.

*Si le cours pouvait seulement commencer. *

De loin, on aurait presque pu croire que le jeune homme blond dormait; avec ses yeux à demi-fermés, son corps immobile et sa poitrine agitée par un léger tressaillement,
(Check my vital signs, To know I'm still alive...)
seul signe qu'il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:57

Il s'assit puis s'acota sur le mur il leva la tête vers Jessie et tassa sa mèche dans un bref mouvement de tête.

"Eh bien y'a pas grand chose à dire , j'ai 15 ans je viens des États-Unis et je suis ici pour gratter ma guit, faire aller mes doigts sur un piano...et fuir mon père surtout"

Il eut un petit rire et regarda pendant un moment Cilian assit pas très loin de lui. Il lui sourit puis se retourna vers Jessica.

" Mais tout ça c'est pas très interressant. Parle moi plutôt de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:19

Jessie s'assit a coté de Wayne et l'écouta parler..

**Fuir son pere...ohh...**

" Des États-Unis...Tu viens de loin..."

Elle regarda Zaza qui s'essayait avec Ryan elle lui sourit pour l'encourager puis retourna la tête vers Wayne...

" Te parler de moi...Ehh biin..J'ai 17ans, je viens du Québec xD...Je suis ici pour chanter et essayer d'avoir moins peur des spectacles .. "

Jess réfléchit a ce qu'elle pouvait bien dire...Elle n'avait pas une vie passionante alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien rajouter ?

" J'ai aucun frère, mais j'ai une soeur, elle s'appelle Marie et elle est avocate , mes parents sont encore ensemble, mais je ne les voyais pas souvent car ma mère etait actrice et mon père bassiste. J'ai toujours vécu sous la célébrité de mes parents masi j'ai bien l'intention de vivre sous la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:30

Il rit de ses belles dents blanches ( Razz) et tourna sa tête vers elle, un peu trop prêt qu'il le voulait. Il eut un petit malaise et il se recula un peu.

" au moins tu sait se que tu veux et t'as de l'ambition, moi j'ai jamais été motiver, mon entourage m'as toujorus décourager....faut croire que je suis jamais assez bon pour réaliser quelques choses. J'espère qu'ici je vais pouvoir me trouver un talent ou m'améliorer"

IL resta silencieux et regarda chaque personne qui se trouvait dans la pièce puis il leva la tête vers le plafond et jeta un coup d'oeil à Jessie, il sortit son ipod et lui tendit une oreille.

" Le cours semble pas commencer, on écoute de la musique? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:46

Quand il tourna sa tête vers elle, Jessie rougit et se recula un peu...

" Ouii j'ai de l'ambition, mais c'est dur de percer dans le métier et j'espère que d'être allé ici va m'aider.."

Elle lui sourit...

" Biin...Pour ton entourage, si il croyait que tu n'était pas assez bon c'est que je suis sure qu'il te connaissait mal :] "

Elle le regarda sortir son ipodd et prit l'écouteur qu'il lui tendait...

" Humm ouaiis qu'est-ce que ta de bon a écouter :] "
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:58

Il lui sourit puis tourna machinalement la roulette de son Ipod.

" Je n'ai pas encore trouvé ma vrai passion, alors c'es normal que je sois pas extrêmement talentueux dans ce que je fait"

Il eut un soupir de regret puis il regarda Cilian qui n'avait pas l'air dans son assiette en se demandant ce qu'il avait, il remarqua que son regard était tourné vers Marie - Félix se qui le fit sourire. Il se tourna vers le mirroir puis replaça quelques mèche rebels, pour lui son apprence était toujours très importante. Une fois satisfait il regarda Jessica.

" Eh bien j'ai presque tout les styles..j'espères que t'es pas fan de country parce que sa j'en ai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:04

Jessie regarda Wayne, qui semblait souvent observé Cillian..

* AHww noon il est pas gay j'espere...! **

Il se placait souvent les cheveux..

* Au moins...C'est sexy un gars qui s'arrange Wink **

" Du country...Arkkk non...J'aime tout sauf ça alors met celle qui te plait le plusse :] "

Elle accotta sa tête sur le mur et ferma ses yeux, le cours était long a commencer, et quand elle ne bouge pas Jessie a tendance a s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:40

Crystal observait toujours les jeunes, apparemment déja a l'aise dans l'école. elle fut surprise de voir son frere si détendu en parlant a un autre elleve, une fille qui plus est !
elle tourna la tête vers reira avec un air inquisiteur, surement encore plus pressée que les élèves de débutr le cours. assise sur le sol, elle terminait de s'échauffer, comme avant chcun de ses (proopres) cours, en ramenant sa jambe collée a son oreille.c'était une question de souplesse et, plutot facile a faire quand on y est habitué, mais ça faisait toujours son petit effet sur les débutants.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-cream.skyblog.com
Wayne

Wayne


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:37

Wayne mis du Nine inch nails ( right where it belongs). Il tourna sa tête et remarqua les yeux fermé de Jessie. Il en profita pour matter un peu.

* Il serait temps que le cours commence je suis à cour de sujet *

Une fois qu'il se fut rincer l'oeil ( subtilement) Il regarda autour de lui il fit la prof faire des échauffements et les autres élèves parler. IL trouna son regard vers Jessie et n'osa pas briser le silence. Il retourna la tête et fixa les gens un par un. Quand il si mettait Wayne pouvait parraitre indiscret à fixer chaque partie du corp ( ou presque) de la personne qu'il fixait. Là en ce moment il regardait Cillian. Puis son regard retomba encore une fois sur Jessie. Il lui sourit puis se déçida à parler.

" Tu aime cette musique là? "

Pendant un instant il pensa qu'elle s'était endormi vu qu'Elle ne lui répondait pas il s'approcha d'elle et poussa délicatement sur l'épaule pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/03/2007

Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:27

Jessie sourit quand elle entendit les premières secondes de la chanson, elle l'adorait..Pendant que la chanson jouait, elle se sentit un peu observée...Après quelques temps, Wayne brisa le silence, mais elle ne lui répondit pas tout de suite

** J'espère qu'il pensera pas que je dort...**

Il devait avoir pensé ça car il la poussa gentiment sur l'épaule...elle ouvrit les yeux et le regarda..

" Ohh oui j'aime bien cette musique la :] ..Et désoler si je me suis un peu endormie...Ça m'arrive quand je bouge pas assez.."

Elle lui sourit et bailla (en mettant sa main devant sa bouche parce que ça fait pas beau sinon ;p ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les miroirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devant les miroirs   Devant les miroirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les miroirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Musical Romance :: Le 2ième étage :: Le Local de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser